Difficile de résister à l’offre de la Birchbox du mois d’octobre, 1 box achetée = 1 box offerte, soit 13€ pour 2 box, autant vous dire qu’avec Jennifer nous n’avons pas hésité 2 minutes 🙂 La mienne est arrivée super rapidement, seulement 4 jours après la commande, j’étais vraiment ravie !

Elle contient des produits vraiment ciblés par rapport au profil que j’ai rempli sur le site, c’est varié (maquillage, soins et accessoires), j’ai découvert pleins de nouvelles marques, il n’y a pas de goodies inutiles comme chez certaines box concurrentes..:) et le design est coloré, vraiment très mignon… bref j’ai trouvé cette première box vraiment super !

Voici plus en détails les produits reçus dans la Birchbox d’octobre 2015 :

Mascara Featherlash by So Susan

J’adore tester de nouveaux mascaras, c’est l’un de mes produits de beauté préféré, j’étais donc très contente d’en recevoir un dans la Birchbox. Il faut faire plusieurs passages, la brosse dépose peu de produit à la fois, le résultat reste assez léger, mais pour moi ça me convient parfaitement. Par curiosité je suis allée voir d’autres avis sur ce mascara et j’ai trouvé les internautes un peu sévères, certes il n’est pas révolutionnaire mais je le trouve tout à fait correct.

Brosse Best Hair Day by Birchbox

C’est toujours pratique, une brosse à glisser dans le sac, la trousse de toilette… elle contient des picots plus ou moins longs qui permettent de bien démêler les cheveux.

Mousse de douche by Kneip

Je n’avais jamais testé de « mousse de douche » et j’ai été très agréablement surprise. La texture est hyper légère, mousse très bien (heureusement c’est le but :)), sent bon, laisse la peau douce… bref un produit vraiment top que je n’hésiterai pas à acheter. J’ai eu celle au patchouli, il en existe également à la menthe/eucalyptus et au patchouli/huile d’argan.

Masque Gomme de nuit by Sampar Paris

Cette crème masque de nuit pour les peaux grasses est à appliquer juste avant de se coucher, j’étais un peu sceptique à laisser poser un masque toute la nuit (peur des traces sur l’oreiller) et puis en fait le produit sèche très rapidement, on ne le sent quasiment pas. Il part très facilement avec un petit peu d’eau, et laisse la peau bien nette, bref encore un produit que je pourrais acheter.

– Erborian – Pink Perfect Crème

Je n’ai pas encore testé ce produit qui permet de flouter les pores. Le format est vraiment mini (5 ml) mais je suis contente d’avoir reçu un produit de la marque Erborian dont j’ai entendu beaucoup de bien.

En bref une box vraiment super, les produits me plaisent tous et sont bien ciblés, j’ai hâte de recevoir celle de novembre !


signature Agathe