Mode & Shopping

Bon’jour, le nouveau Concept Store incontournable d’Aix-en-Provence !

Y a-t-il des lectrices qui aiment créer ? Confectionner ses propres vêtements, se fabriquer des bijoux ? Oui ? Et bien vous allez adorer le nouveau Concept Store qui ouvre prochainement sur Aix-en-Provence. J’ai eu la chance de rencontrer la fondatrice, Leslie, une jeune femme de 22 ans avec beaucoup (beaucoup) d’énergie !

Le concept store «  Bon’jour » se situe 7 rue Clémenceau, pour celles et ceux qui ne connaissent pas c’est une rue perpendiculaire au Cours Mirabeau à l’intersection du bar Le Grillon avec de multiples magasins comme Naf Naf, The Kooples, Kookaï, Etam … bref une rue qui généralement est appréciée par les filles !

logo-conceptstore-aix

Leslie qui rentre tout droit de Londres se lance donc dans l’aventure de l’ouverture d’un concept store après avoir organisé le « Créa Corner ». En effet Leslie vous avez déjà donné rendez-vous au Worshop rue de l’ancienne Minoterie pour le marché de jeune créateur du sud du 5 au 7 juin dernier.

Passionnée, motivée j’ai été impressionné par l’enthousiasme que Leslie porte dans son projet et j’ai même eu la chance de visiter le Concept Store encore en travaux après notre rencontre, même si avec tous les détails auquels j’ai eu droit j’imaginai déjà un lieu unique et design.

En avant-première je vous laisse découvrir les plans du concept store, en sachant qu’en réalité le rendu ne va pas être exactement le même.

conceptstore-aix-bonjour-1conceptstore-aix-bonjour-2conceptstore-aix-bonjour-3
Lanceur de tendance le Concept Store Bon’jour se veut un lieu de partage autour de la création. D’ailleurs si vous êtes créateurs n’hésitez pas à contacter Leslie sur sa page Facebook. Bon’jour vous propose des gammes de produits originales mettant en valeur la beauté de l’artisanat.

De nombreux créateurs vont ouvrir le bal à la rentrée prochaine, en effet le concept store ouvre ses portes début septembre avec :

Emilie T (textile), La Maison Borrely (textile), Fanny Lapelina  (textile), Goo goo et gaga (textile enfant), Zette (textile), So-G (Maroquinerie), Richard mignot (décoration d’intérieur), Les petites garçonnes (bijoux), Mars’elle (bijoux), Un bijou m’a dit (bijoux),Be by cat (bijoux), L’atelier de Nina (bijoux), Jour de mistral (bijoux), Miss schlampe, New work style, Cage créations, Mademoiselle Socialite, Alfagram, Héritage Shop, La Fare 1789, Les Suzies, Pierre Lacolare …

Je vous donne tous rendez-vous le 4 septembre pour découvrir Bon’jour le nouveau Concept Store de référence sur Aix-en-Provence lors de son inauguration ! Et attention, si vous passez devant vous découvrirez les bijoux dans l’entrée mais n’oubliez d’emprunter l’escalier pour descendre au sous sol et découvrir beaucoup de petites merveilles réalisées par nos créateurs locaux pour la plus part, et puis vous pouvez aussi vous poser un moment (OKLM 😉 ) pour boire un thé. A venir très probablement des ateliers “création”, cela ne tient qu’à vous !

signature jennifer

No Comments
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
26 août 2015
Next Post
26 août 2015

No Comments

Leave a Reply

Instagram

  • Un week-end qui commence tellement bien avec un petit tour chez le coiffeur @letreizehairdresser, shopping en ville chez @telia_boutique @mylittlebijou et dej’ avec une copine au @comptoirdesbarons ! Bon week-end à vous aussi ❤️
  • Les filles je suis trop contente de ce premier afterwork chez @abbieetlou pour mon premier atelier colorimetrie le vendredi 31 mai à partir 18h ! Un moment convivial où je vais vous faire découvrir les couleurs qui illuminent votre teint, un moyen de se sentir mieux au quotidien et de s’assumer tout au long de la journée dans des vêtements aux bonnes teintes pour vous embellir ! ✨ N’oubliez pas de vous inscrire en MP ou sur le compte de @abbieetlou ❤️ Belle soirée 😘
  • Avec toi j’ai décidé d’être heureuse ❤️ #mood #love #goodnight
  • 1 ou 2 ? Quand sans raison tu te lances dans un selfie grimace 😂 #remember #smile #berlin
  • Repas de ce midi ! J’ai décidé de manger sans rajouter de sauce vinaigrette ou autre, j’ai changé mes habitudes en allant chez un marchand de légumes au lieu de les prendre en supermarchés (sur les conseils de @des_papilles_qui_petillent), le goût est donc meilleur et je n’ai plus besoin de noyer mes légumes dans une sauce trop calorique ! Cuisson à la vapeur pour les asperges et le tour est joué 👌🏻 Combien de points #wwfrance les filles @alexianelive @lananasblonde pour mon assiette ? 😉
  • Leçon de vie du jour.

Suivez moi!