Hello tout le monde, comment vous allez aujourd’hui ? J’ai attendu pour écrire cet article, vous savez pourquoi ? Parce que cela fait déjà 1 mois que j’ai commandé mes cartes de voeux et que ça fait, je l’avoue moi-même, un peu tôt, mais on ne se refait pas. Cette année j’ai craqué pour une jolie carte de voeux qui porte le nom de « tendance ». Il y a un large choix de cartes de voeux d’entreprise mais aussi pour les particuliers.

Vous envoyez des cartes de voeux ??

Quand j’étais enfant j’envoyais tous les ans une carte de voeux à mes grands parents, ma marraine et mon parrain et puis le temps passe et on arrête de le faire. Et un jour on devient une « grande » et on recommence à faire cela, à commencer par des cartes de voeux pour ses clients. Pour celles et ceux qui ne le savent pas je suis à mon compte, je suis Consultante Web Marketing, de ce fait j’avais hâte de commander mes cartes de voeux et j’ai encore plus hâte de les envoyer mais il va vraiment falloir que je patiente.

Bref, après avoir sélectionné ma carte de voeux que j’adoooooooo-re, j’ai pu également la personnaliser. J’ai changé la typo, la couleur du texte, le texte en lui même également et enfin j’y ai ajouté le lien de mon site internet à l’arrière de la carte.

Ce que j’aime sur cette carte ce sont tout d’abord ses couleurs et surtout la couleur or. Mais avant tout ce qui m’a séduite est la typographie avec le 18 en chiffre romain. Etant quasiment non stop sur le web, j’aime faire un petit retour en arrière avec l’utilisation des chiffres romain. Enfin, vous vous en doutez … les plumes.

En quelques clics je commande mes cartes, je trouve le prix très correct d’ailleurs, je sélectionne de recevoir gratuitement les enveloppes et voilà le tour est joué ! En peu de temps je reçois mes cartes, il ne reste qu’à préparer les enveloppes et me rendre au bureau de Poste !


CONCOURS

Pour l’occasion je vous propose de gagner 50€ de crédit sur le site PopCarte ! Laissez-moi un commentaire pour me dire quel est le nom de votre carte de voeux préférée, pour moi c’est la carte de voeux « tendance ».

Jeu concours sur tirage au sort du 20 au 30 novembre 2017.

Rendez-vous sur POPCARTE !