Salut tout le monde !

Après mon petit coup de cœur pour les nœuds papillons, j’ai craqué pour les bretelles !

Samedi dernier j’étais de mariage, et c’est vrai que nous les filles, nous avons toujours tendance à sortir nos petites robes ! Mais cette fois-ci, je voulais inverser la tendance et avoir une tenue originale pour un mariage ! J’ai donc opté pour des bretelles.

Impossible de me sortir l’idée de la tête jusqu’au jour J. C’est ainsi que j’ai préparé ma tenue avec soin. Un beau petit pantalon rouge à pince, un chemisier en voile à manches courtes, mes fameuses bretelles noires, et la touche supplémentaire avec un nœud pap’ !
Sur mes escarpins noirs et ma pochette à la main, ma tenue était enfin complète.

J’ai choisi en effet des bretelles assez basiques, de couleurs noires. Mais j’ai ensuite parcouru le web par curiosité pour trouver d’autres bretelles originales, et voici ma petite découverte.

Je vous présente ma marque coup de cœur pour l’achat de bretelles 😀

Les bretelles de Léon

Les bretelles de Léon sont fabriquées en France de A à Z. Une marque Made in France, parce que les Geekettes aiment le « Made in France » 🙂

Pour avoir du choix il y en a ! Entre couleur, motifs, matières, des bretelles à pinces ou à boutons, vous pourrez vous en procurez à partir de 30 euros sur le site, (un site qui est d’ailleurs très joli 🙂 ).

Le site  |  La page Facebook

Encore un accessoire authentique qui a traversé le temps et qui revient à la mode, tout comme les nœuds papillons. Les bretelles ? Les Geekettes adhèrent et disent oui pour un look tout simplement élégant !

Plus d’excuses ! Hommes, femmes ou enfants, les bretelles c’est la classe pour tout âge, l’accessoire ultime à avoir dans son armoire ! 🙂

Le petit conseil de la fin : On évite les fautes de goûts, on ne mets pas des bretelles avec une ceinture mesdames et messieurs 🙂

A très vite sur le blog des Geekettes pour de nouveaux articles shopping !