Hey !!! Nous sommes au mois de mai, et au mois de mai c’est l’anniversaire de ma petite chérie !!! Et oui comme vous le savez (ou pas) je suis totalement in love de mon chat !
C’est une femelle, elle s’appelle June et elle est née en mai 2012.

Pourquoi June ? Mon prénom et celui de mon petit ami de l’époque commence par un « J » et nous sommes né au mois de « juin » tous les 2, du coup nous avons choisis « June » 🙂

Noël ? Anniversaire ? Oui oui June à toujours droit à des petits cadeaux, même si elle est toujours gâtée tout au long de l’année.

Et puis j’ai découvert la marque d’accessoire pour animaux « Isabelle Courtenay » et j’ai eu le plaisir de tester ses produits, enfin June a eu le plaisir de tester quelques accessoires !

Et oui cadeau d’anniversaire, un bol blanc et un tapis pour bol rose.

Bol Isabelle Courtenay

Le bol est vraiment très joli, et j’ai du mal à appeler ça « un bol » car il est vraiment classe quand on sait que c’est pour donner à manger à son chat ! Le bol est conçu en 2 éléments : un bol en inox, et la « structure » en mélamine. L’inclinaison et la hauteur du bol est adaptée à la morphologie de mon chat selon la fiche produit sur le site d’Isabelle Courtenay (que je vous conseille d’aller voir si vous êtes une maman chat vous aussi, ou une maman chien car il y a pleins de petits vêtements trop chou)
Le design est vraiment très sympa, et je ne regrette pas de l’avoir pris en blanc car c’est vraiment classe !

Le bol en inox passe au lave vaisselle ce qui est vraiment pratique aussi étant donné que je déteste faire la vaisselle 😉

Le bol est vraiment beau, avec pleins de petits détails que j’ai relevé comme le logo à l’arrière, le nom de la marque devant avec une impression parfaite sur le produit, c’est très propre, et LE petit détail que j’ai beaucoup apprécié et qui souligne la qualité des produits Isabelle Courtenay (selon moi) sont les petits joints anti dérapant sous le bol !

Tapis pour bol Isabelle Courtenay

Inévitablement il me fallait le tapis pour aller avec le bol Isabelle Courtenay, du coup j’ai fais le choix du tapis pour bol fuchsia. J’avoue sur le coup je me suis dit que c’était complètement inutile et que j’aurai mieux fait de prendre un deuxième bol mais en réalité le tapis est vraiment trop bien !!! Rose et blanc c’est super joli en plus.
Mis à part les couleurs qui sont top, le tapis permet de tenir en place le bol qui ne risque pas de glisser si votre animal super gourmand se jette sur la nourriture 😉 et en plus il protège votre sol de tout débordement (par exemple quand June renverse de l’eau partout, hop un petit coup d’éponge ! Bon ok j’avoue c’est moi qui ai mis de l’eau partout en lui posant son bol d’eau 😉 ).

Petit détail très intéressant la petite patte sur le coin en bas à droite du tapis qui fait tout la différence !

Bref je suis totalement conquise par les accessoires Isabelle Courtenay et si j’avais un chien j’aimerai beaucoup lui mettre un petit ensemble textile proposé sur son site internet.

Concernant le prix de ces accessoires, c’est un « petit » investissement, car oui tout de même 24€ le bol et 22€ le tapis pour bol mais franchement n’hésitez pas à faire plaisir à votre animal et à vous faire plaisir car vous n’allez pas regretter !!

june

bol isabelle courtenay paris plateau bol isabelle courtenayplateau isabelle courtenay

logoisabellecourtenay

signature jennifer

.