kealive

Avec mes cheveux mi-longs j’aime pouvoir les lisser facilement et rapidement. Cependant je n’aime pas avoir les cheveux ra-pla-pla-pla, bref c’est bien connu chez les filles nous ne sommes jamais contente de nos cheveux !

J’utilise le lisseur GHD Classic actuellement, surtout pour ma frange (quelle galère la frange !!) et autrement je me fais le brushing avec la brosse « rouleau ». Voilà comme ça vous savez tout ^^ J’avais donc envie de tester autre chose et ça faisait un moment que j’entendais parler de la brosse lissante.

  • Massage: les points rouges d’Anti-chauffe sont spécifiques pour masser le cuir chevelu et pour détendre de la tension et la fatigue.
  • Protection du cheveu: la brosse Kealive vous permet à la fois d’avoir des cheveux souple et protéger grâce à la technicité utilisé.
  • Température Réglable: régler la température jusqu’à 230 degrés. Affichage LCD sur le manche de la brosse. 
  • Matériaux de haute qualité: céramique de haute qualité pour les dents de la brosse.

Mon avis sur la brosse lissante Kealive

J’aime sa couleur rose pâle qui et très féminine. La brosse n’est pas très lourde et se range facilement dans un tiroir de la salle de bain. Le câble de branchement est assez long et ondule sans s’emmêler.
Les points rouge de massage sont agréable lors de l’utilisation et la brosse chauffe assez rapidement.
Les cheveux bien secs il suffit de la passer quelques fois dans les cheveux pour les lisser. Cependant il ne faut pas s’attendre à avoir  les cheveux comme des baguettes, résultat que l’on peut obtenir avec un fer à lisser. Personnellement j’aime le résultat naturel que l’on obtient avec la brosse en gardant un peu de volume.

Je n’ai pas eu le temps de faire une photo avant après, mais la photo proposée sur la fiche produit et assez réaliste, je vous invite donc a la consulter. Cette brosse peut être commandée sur Amazon: Kealive Brosse Lissante Fer à Lisser, vous pouvez donc la recevoir en quelques jours grâce au service très rapide de la plateforme !

brosselissante

kealivebrosse