Beauty Coiffure kit épilation

Comme toutes les filles, j’aime être « équipée » pour m’occuper de moi, et c’est donc tout naturel qu’il me fallait un appareil à cire chaude ! J’ai déjà un chauffe cartouche cire en roll’on qui est très pratique pour s’épiler les jambes, bras ou encore aisselles mais absolument pas adapté pour faire le maillot ! J’ai fait le maillot à la lumière pulsée il y a 2 ans et ça commence à revenir du coup comme je déteste me rendre chez l’esthéticienne pour faire épiler cette partie de mon corps j’ai demandé à mon esthéticienne préférée, Claire, de me conseiller sur le choix de mon appareil à cire chaude. J’ai finalement opté pour le même qu’elle que j’ai déniché sur le site BeautyCoiffure.

Le site est très complet et je pense que vous pouvez trouver a peu près tout ce que vous recherchez ! Voici donc le détail de ma commande :

beautycoiffure2

 Ce que j’ai pensé de ma commande : Rapide et efficace, je n’ai pas eu de souci particulier pour choisir mes produits et passer ma commande. J’ai reçu ma commande dans un délai raisonnable.

 Ce que j’ai pensé de mon chauffe cire : Il n’est pas imposant mais on ne peut pas dire qu’il soit petit non plus, en même temps je savais à quoi m’attendre et je ne suis pas déçue. J’avais un pot de cire neuve, donc il a fallu un certain temps pour que cela chauffe mais je pense que c’est tout de même assez rapide. Il est simple d’utilisation.

 Ce que j’ai pensé de la cire : Cire au miel. Je ne me suis pas brûlé une seule fois, je ne sais pas si cela vient de la cire où de l’appareil de chauffe mais en tout cas aucune mauvaise surprise. La cire se décolle facilement et ne laisse pas de résidu.