Elseve Phytoclear

Hello les filles ! Cela fait un moment que je n’ai pas écris d’article beauté sur le blog, beaucoup de travail et un déménagement me voilà un peu plus dispo 🙂 J’ai donc testé dernièrement le Gommage purifiant Avant-Shampooing Elseve Phytoclear et le shampoing anti-pelliculaire qui va avec.

Je n’avais jamais testé de masque pour les cheveux, enfin le crâne du coup ! Mais alors comment ça marche ??

• Rendez-vous sous la douche avec les cheveux mouillés, avant de laver ces derniers, appliquer le gommage sur votre cuir chevelu le mieux possible pour couvrir l’intégralité de la tête. Un peu difficile du coup de pouvoir couvrir toute la tête ayant les cheveux très épais.
• Ensuite vous pouvez masser délicatement le cuir chevelu quelques minutes. Vous allez sentir les petites « graines » du gommage contre votre cuir chevelu. c’est plutôt agréable comme le gommage corporel.
• N’oubliez pas de rincer abondamment à l’eau claire pour retirer tout le gommage.
• C’est le moment maintenant de se laver les cheveux avec le shampooing Elseve Phytoclear.

Le rinçage du masque n’était pas une partie de plaisir puisque, j’avoue, j’en avais mis un peu trop la première fois, et pour les gommages d’après j’ai trouvé ça un peu compliqué à tout bien rincer, car j’ai toujours l’impression qu’il en reste.

Ce que j’ai bien aimé avec ce masque capillaire c’est son odeur, ça sent la menthe et ça rafraîchit oui oui oui ! Autant vous dire que j’ai été surprise la première fois surtout que j’en avais trop appliqué.

A priori le masque regroupe 3 huiles essentielles et il n’y a pas de silicone ce qui est plutôt pas mal. On est bien loin d’un soin bio, en tout cas je n’ai pas trouvé de résultat surprenant avec l’association du shampoing anti-pelliculaire qui va avec. Attention au cuir chevelu sensible, il n’est pas conseillé d’utiliser ce type de masque.

Vous pouvez vous procurer ces 2 produits en grande surface ou sur internet, j’ai mis les liens en début d’article.