Beauté & Bien-être

J’ai testé le masque capilaire Elseve Phytoclear

Elseve Phytoclear

Hello les filles ! Cela fait un moment que je n’ai pas écris d’article beauté sur le blog, beaucoup de travail et un déménagement me voilà un peu plus dispo 🙂 J’ai donc testé dernièrement le Gommage purifiant Avant-Shampooing Elseve Phytoclear et le shampoing anti-pelliculaire qui va avec.

Je n’avais jamais testé de masque pour les cheveux, enfin le crâne du coup ! Mais alors comment ça marche ??

• Rendez-vous sous la douche avec les cheveux mouillés, avant de laver ces derniers, appliquer le gommage sur votre cuir chevelu le mieux possible pour couvrir l’intégralité de la tête. Un peu difficile du coup de pouvoir couvrir toute la tête ayant les cheveux très épais.
• Ensuite vous pouvez masser délicatement le cuir chevelu quelques minutes. Vous allez sentir les petites “graines” du gommage contre votre cuir chevelu. c’est plutôt agréable comme le gommage corporel.
• N’oubliez pas de rincer abondamment à l’eau claire pour retirer tout le gommage.
• C’est le moment maintenant de se laver les cheveux avec le shampooing Elseve Phytoclear.

Le rinçage du masque n’était pas une partie de plaisir puisque, j’avoue, j’en avais mis un peu trop la première fois, et pour les gommages d’après j’ai trouvé ça un peu compliqué à tout bien rincer, car j’ai toujours l’impression qu’il en reste.

Ce que j’ai bien aimé avec ce masque capillaire c’est son odeur, ça sent la menthe et ça rafraîchit oui oui oui ! Autant vous dire que j’ai été surprise la première fois surtout que j’en avais trop appliqué.

A priori le masque regroupe 3 huiles essentielles et il n’y a pas de silicone ce qui est plutôt pas mal. On est bien loin d’un soin bio, en tout cas je n’ai pas trouvé de résultat surprenant avec l’association du shampoing anti-pelliculaire qui va avec. Attention au cuir chevelu sensible, il n’est pas conseillé d’utiliser ce type de masque.

Vous pouvez vous procurer ces 2 produits en grande surface ou sur internet, j’ai mis les liens en début d’article.

No Comments
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
12 février 2017
Next Post
12 février 2017

No Comments

Leave a Reply

Instagram

  • Quand ton chéri te gagne une peluche comme à la fête foraine et bien tu es contente comme une enfant 🥰 Il est pas trop mignon ce nounours 🧸🌸
  • Et voilà notre séjour est terminé ! Retour en train après 3 jours de soleil sur Paris & au @parcasterix ☀️ Vous me l’avez dit et en effet on s’est régalé !!! Je vous prépare bientôt un article pour vous en parler, transport, hôtel, restos sur place ... Prochain parc à faire sur vos recommandations ?? Dîtes-moi en commentaire 🤗
  • Good Morning 🌸 J’avais trop envie de partager cette photo avec vous ce matin, avec ces couleurs magnifiques 🤩 J’espère que le soleil est au rendez-vous chez vous aussi ! Habituellement je suis plutôt contente de rentrer chez moi après quelques jours en escapade, mais ce n’est pas du tout le cas aujourd’hui 😅 Belle journée et bon week-end de Pâques ☀️
  • #CONSEIL Retour des posts « conseil » sur Instagram, ce soir je vais vous parler de l’utilisation de IGTV, et de la possibilité de partager en post sur son profil, qui le fait ? C’est au moment de publier votre vidéo sur IGTV qu’il vous sera proposé de cocher la diffusion d’un aperçu sur votre profil et plusieurs points sont à vérifier pour optimiser ce partage :
✖️Choisissez bien votre photo de couverture de votre vidéo IGTV pour que l’aperçu publié sur votre profil soit cohérent avec l’ensemble de la vidéo.
✖️ Choisissez bien votre titre de vidéo IGTV qui apparaîtra dans la légende de votre publication. Il n’est pas possible d’éditer la légende après publication, cela signifie que le choix du titre est essentiel.
✖️Choisissez bien votre première minute de vidéo qui sera l’aperçu de votre vidéo sur votre profil. Donnez envie mais ne donnez pas trop non plus pour inciter à venir regarder la vidéo en entier.
✖️Choisissez bien votre moment pour partager l’aperçu. Votre objectif est d’inciter un maximum de personnes à cliquer sur « Regarder la vidéo » une fois que l’aperçu est terminé, vérifier que l’horaire soit adéquate pour prendre le temps de regarder votre vidéo, mettre le son...
.
Voilà il ne reste plus qu’à vous lancer dans ce format IGTV pour partager vos infos avec vos abonnés ! Attention à proposer du contenu pertinent 😉
  • 🌸 La maison Rose 🌸 Vous connaissez ce restaurant à Montmartre ? Trop contente de faire découvrir cette maison rose à Perline, on a pris des super photos de « blogueuses » devant quand Perline traverse la route, ma petite princesse est tellement belle 😍 Un beau moment de complicité 🥰 Belle journée à vous, par ici on attaque la journée au Parc Astérix !!!!
  • Journée Parisienne avant de nous rendre au Parc Astérix @parcasterix ! J’ai pris pleins de belles photos que j’ai hâte de partager avec vous 🌸 Qui est déjà venu au Parc Astérix ? 2 jours de Parc et dodo à la Cité Suspendue, j’espère qu’on va se régaler 🤩

Suivez moi!