Bienvenue au cœur de la ville d’Aix-en-Provence, une ville tout autant joyeuse, qu’animée. Sillonnant les petites ruelles pavées, inondées de petites boutiques de toutes sortes, il est plaisant de s’y balader et parfois même de s’y perdre un peu, à la recherche de nouvelles découvertes. La foule vous guide, les odeurs vous attirent, la musique vous envoute et les vitrines vous appellent.

Direction rue Espariat. La fameuse rue Espariat. Impossible de ne pas la croiser sur son chemin, au vue de la position centrale qu’elle tient. C’est ici que la nouvelle boutique Eram a trouvé sa place… Et quelle chance ! Une boutique aux couleurs de la marque mais qui a aussi gardé toute son authenticité pas les courbes de ses voûtes.

Le rez de chaussée est consacré à vous mesdames, tandis que le 1er étage fera plaisir à ces messieurs. Passons aux choses sérieuses et parlons de la nouvelle collection Eram! Les geekettes ont assisté à l’inauguration réussie de la nouvelle boutique !

Au programme de la soirée : petits fours, sucreries et boissons pour se mettre en appétit, chanteuses remarquables reprenant quelques tubes phares de toute énergie, instants photos en guise de souvenir (auquel Jen n’a pas voulu participer!) et bien entendu découverte de la nouvelle collection, dans une atmosphère conviviale.

On a envie de tout essayer! Bottines, talons, accessoires … Comment y résister !? La nouvelle collection est notamment marquée par la collaboration d’une créatrice : Inès-Olympe MERCADAL, proposant des pièces galantes et de toutes originalités, qu’il faut oser porter!

De notre côté voici notre TOP 3 coup de cœur !

Les Chelsea Boots Camel d’Agathe

Son avis: « Je cherchais depuis un moment une petite paire boots un peu passe-partout… Dans la boutique Eram d’Aix-en-provence, j’ai tout de suite flashé pour les Chelsea Boots camel ! Elles se portent facilement, aussi bien avec une robe un peu chic qu’avec une tenue décontractée de tous les jours. Elles sont hyper confortables et s’enfilent très facilement, bref je suis totalement convaincue 🙂 « 

Mes Boots Noir Doré à talons

Mon avis: Je les adore tout simplement !!! Un fin liseré doré léger qui apporte cette touche supplémentaire ! Je les porte autant en journée qu’en soirée, avec une petite robe ou un jean, elles passent avec tout ! Et en plus de ça, elles sont très confortables, en tout cas j’en suis très satisfaite 🙂

En tout cas n’hésitez pas à faire un tour dans la boutique, ça vaut le détour!

A très vite 🙂

signature Délia