Mode & Shopping

Le nœud papillon va vous séduire !

Salut les filles (Et les garçons d’ailleurs aussi). Car oui, aujourd’hui le nœud papillon s’est largement démocratisé, et se porte autant par les hommes que par les femmes.

Remis au goût du jour, le nœud papillon ne reflète plus cette image de « pingouin coincé », mais se porte aujourd’hui à la fois avec élégance et à la décontracte ! Il revient en force pour le plaisir des messieurs et mesdames.

Coloré ou plutôt sobre, le nœud papillon est un accessoire qui apporte une touche classe ou vintage à votre tenue, tout en restant cool ! On le retrouve le plus souvent pré-noué (C’est sur que c’est beaucoup plus pratique) et à des prix très abordables.

Tenue pour le nouvel an, pour un mariage ou même pour un look « casual » (Pour ceux qui savent oser 😉 ), le nœud pap’ sait se faire remarquer toute de suite sur votre tenue, et ça plait !

Parce qu’on aime la « French Touch’ », je retiens deux marques originales qui commercialisent des nœuds papillon 100% Made in France !

Les Papillons de Sophie

Noeud-Papillon

Derrière sa petite machine à coudre, Sophie réalise tous ses accessoires, 100% fait main, tous confectionnés avec des tissus de qualité.

A la fois rétro & chic, avec de l’imagination, Les Papillons de Sophie remet au goût du jour un produit authentique.

Vous trouverez sur la boutique en ligne des nœuds papillon à partir de 21 euros.


Découvrir sans plus attendre Les papillons de Sophie 
:

La page Facebook Les Papillons de Sophie

Le site web Les Papillons de Sophie

La marque commercialise également des headbands pour la gente féminine, afin de compléter votre tenue, un accessoire qui revient aussi en force pour nous les filles.

Oncle Pape

Noeud-papillon

Voici des nœuds tous plus originaux les uns que les autres. Oncle Pape s’est lancé dans la création de nœuds papillon en bois, et bien entendu « Made in France » !

Alliant à la fois du tissu et du bois de qualité, la marque revisite de façon originale les classiques d’un accessoire vrai et séduisant.

Découvrez des nœuds papillon insolites sur la boutique en ligne à partir de 50 euros.


Laisser vous séduire avec Oncle Pape :

La page Facebook Oncle Pape

Le site web Oncle Pape 

La marque élargie également sa gamme avec d’autres accessoires en bois, tels que des portes-cartes, afin de compléter son look « boisé » 😉 .

Le nœud papillon est aussi souvent décliné sur divers accessoires, surtout pour nous les filles : pochettes, montres, vêtements… il est partout et séduit beaucoup ! C’est la petite « touche » qui fait toute la différence !

Avec des possibilités quasi-infinies de matières, de textures, de motifs et de couleurs, Il y a forcément un nœud pap’ qui vous convient, il ne suffit plus qu’a trouver votre propre style !

signature Délia

.

5 Comments
Delia

Délia // Chef de projet web

Previous Post
31 mars 2015
Next Post
31 mars 2015

5 Comments

  • Avatar

    Fashion victim

    Personnellement, je suis fan du noeud papillon ! Pour les hommes, c’est devenu normal de porter un noeud papillon mais je suis super contente qu’on voit de plus en plus de femmes avec des noeuds papillon ! Moi aussi j’adore les porter, c’est tout simplement super joli comme accessoire 🙂

    • Delia

      Delia

      J’adore aussi, et d’ailleurs demain je suis de mariage et je porte un noeud papillon ! C’est à la fois classe et chic 🙂

  • Avatar

    Mathilde

    Je m’y suis mise récemment aux noeuds papillon, et j’adoooore, on m’a fait remarquer plein de fois que ça allait bien aux femmes et que ça redevenait à la mode 🙂

    • Delia

      Delia

      Ah oui c’est carrément la tendance 🙂 ça donne tellement un style 😉 Et ce n’est plus réservé à la gente masculine !!

  • Avatar

    Mathias

    Eh oui, vous pouvez aussi en porter les filles. ce sera un signe de raffinement mais aussi un plus qui permettra aux autres de vous reconnaitre (une geek). Surtout si vous le portez avec votre lunette

Leave a Reply

Instagram

  • Un week-end qui commence tellement bien avec un petit tour chez le coiffeur @letreizehairdresser, shopping en ville chez @telia_boutique @mylittlebijou et dej’ avec une copine au @comptoirdesbarons ! Bon week-end à vous aussi ❤️
  • Les filles je suis trop contente de ce premier afterwork chez @abbieetlou pour mon premier atelier colorimetrie le vendredi 31 mai à partir 18h ! Un moment convivial où je vais vous faire découvrir les couleurs qui illuminent votre teint, un moyen de se sentir mieux au quotidien et de s’assumer tout au long de la journée dans des vêtements aux bonnes teintes pour vous embellir ! ✨ N’oubliez pas de vous inscrire en MP ou sur le compte de @abbieetlou ❤️ Belle soirée 😘
  • Avec toi j’ai décidé d’être heureuse ❤️ #mood #love #goodnight
  • 1 ou 2 ? Quand sans raison tu te lances dans un selfie grimace 😂 #remember #smile #berlin
  • Repas de ce midi ! J’ai décidé de manger sans rajouter de sauce vinaigrette ou autre, j’ai changé mes habitudes en allant chez un marchand de légumes au lieu de les prendre en supermarchés (sur les conseils de @des_papilles_qui_petillent), le goût est donc meilleur et je n’ai plus besoin de noyer mes légumes dans une sauce trop calorique ! Cuisson à la vapeur pour les asperges et le tour est joué 👌🏻 Combien de points #wwfrance les filles @alexianelive @lananasblonde pour mon assiette ? 😉
  • Leçon de vie du jour.

Suivez moi!