Hello tout le monde, l’été se termine très bientôt, mais heureusement nous avons la chance d’habiter  dans le sud de la France et il fait encore très très beau en ce début de mois de septembre. J’espère que vous avez autant profité de votre été que ce que j’ai pu en profiter ! Et justement pour en profiter au maximum je me suis acheté baladeuse musicale lumineuse multicolore sans fil de la marque Lumisky après avoir été invité à leur inauguration où je n’ai pas pu me rendre car j’étais en déplacement.

Je suis allé visiter leur showroom à Aubagne où j’ai découvert de nombreux accessoires vraiment plus sympa les uns que les autres pour le jardin, des centres de table ou encore des suspensions luminaires. J’avais envie d’acheter un peu tout pour mon jardin mais les prix sont tout de même élevés, disons que c’est un investissement si vous souhaitez donner de la valeur ajoutée à votre extérieur. D’ailleurs j’ai l’exemple en face de chez moi, car nos voisins ont illuminés leur jardin avec des objets luminaires et c’est vraiment magnifique.

Moi en tout cas j’ai craqué pour la baladeuse musicale Lumisky, mieux qu’une simple enceinte elle fait de la lumière, je l’ai testé au bord de la piscine en soirée ou en apéro et c’est franchement le top. Le son est bien, et le bluetooth marche très bien. Vous pouvez retrouver ma baladeuse en ligne sur le site internet.

Je vous laisse découvrir ma petite sélection, bien entendu en tout premier la baladeuse 😉

LUCY PLAY, la baladeuse musicale Bluetooth

VINTY, la guirlande décorative

BOBBY, la boule lumineuse colorée

JOY, la colonne lumineuse

Et vous sur quel objet luminaire allez-vous craquer sur la boutique en ligne Lumisky ?