Dîtes moi qui aime se réveiller le matin avec la sonnerie stridente de son réveil ou pire encore la radio qui s’allume avec le volume à fond. Bref de toute façon je déteste me lever le matin de manière générale. Pas envie de se lever, pas maintenant, pas tout de suite…

Et puis j’ai découvert ce réveil lumineux, terminé les matins en stress, ce réveil simule le levé du soleil.

  • 30 minutes avant l’heure de réveil programmée, une lumière douce vous tire petit à petit du sommeil.
  • 10 minutes avant l’heure, un son apaisant (vagues, oiseaux, vent – 7 choix disponibles) se joue à petit volume.
  • A l’heure programmée, le son se rejouera à volume normal.

Un réveil plus zen vous attends, par contre il faut être dans le noir complet. Comme vous le savez pour avoir un réveil réparateur il est important de dormir dans le noir complet. Ce qui n’est pas toujours le cas, rideau trop fin, pas de volet ..

Je n’ai pas de volet dans ma chambre mais ma proprio a prévu le coup avec de gros rideau épais pour ne pas laisser passer la lumière. Bref en tout cas même si vous êtes équipés pour vous retrouvez dans le noir avec les afficheurs LED des réveils nous ne sommes pas vraiment dans le noir complet.

Le simulateur d’aube inclut un mode NUIT NOIRE : l’écran LED s’éteint complètement. Votre chambre est dans le noir complet pour un sommeil de plomb. Et au besoin, appuyez sur n’importe quel bouton pour réallumer l’écran pour voir l’heure.

Le réveil lumineux TL800 est aussi une lampe de chevet tactile 3-en1 :

  • Lumière blanche
  • Mode arc-en-ciel
  • Lumière d’ambiance colorée fixe

Bien entendu vous pouvez également écouter la radio avec le réveil. Du coup c’est quand même beaucoup moins stressant que se réveiller avec la radio à fond ou de l’iPhone, d’ailleurs quel plaisir de pouvoir éteindre son téléphone la nuit au lieu de le mettre seulement en mode « avion ».

Le réveil est joli et ne prends pas beaucoup de place sur la table de nuit. Une fois que l’on comprends le fonctionnement de toutes les fonctionnalités le tour est joué 🙂 Moi j’adore surtout le côté design et épuré de l’opbjet, ça change vraiment des réveils classique que l’on peut trouver et puis celui ci va nous faire du bien avec un réveil plus calme et reposant.

Je vous laisse découvrir la vidéo, et pour le commander ça se passe ici : commander mon réveil.

A savoir :

  • Le réveil fonctionne avec 9 LEDs, il n’y a pas d’ampoule. La durée de vie de ces LEDs est de 30,000 heures.
  • Garantie 1 an

Grâce au simulateur d’aube TL800, vous dormirez plus profondément et vivrez des matins plus zen. N’attendez pas !

reveilparametre

reveilsoleil

reveilusb