La Saint-Valentin approche et cette année comme les années à venir le mois de février sera intense en émotions puisque c’est le mois de l’anniversaire de mon chéri, la Saint Valentin et également notre anniversaire de rencontre. Nous ne sommes pas très Saint Valentin cependant nous avons  tout de même pris une chambre à l’hôtel Dolce Fregate sur Bandol face à la mer et réservé le ciné pour aller voir Cinquante Nuances de Grey.

Pour celles et ceux qui ne sont pas très cadeaux, j’ai déniché pour vous une sélection de petits cadeaux pour marquer le coup et faire plaisir avec de belles petites attentions pour lui ou pour elle.

Cadeau n°1 : mon ballon coeur « Mieux que des fleurs »

Et oui parce que la Saint-Valentin est une des occasions de l’année pour ouvrir son cadeau et voir s’envoler un ballon coeur avec à la fin une petite carte avec quelques mots d’amour. Vous pouvez aussi choisir un pack ballon coeur et chocolat, bonbons, bouteilles de vin ou encore une bougie.

Laissez tomber les fleurs, offrez un coeur …

Cadeau n°2 : mes magnets coeur Cheerz

J’ai déjà commandé chez Cheerz des magnets pour mettre des photos de toute la famille sur le frigo, et on adore ! Alors pour faire plaisir à tout le monde j’ai commandé pour la Saint-Valentin des magnets coeur avec une nouvelle sélection de mon chéri, sa fille et moi parce que l’amour à la maison se partage à trois.

Cadeau n°3 : mes biscuits personnalisés Shanty Biscuits

Pour les avoir déjà goûté, les biscuits de Shanty sont délicieux, alors pour vos chéri(e)s gourmand(e)s c’est le cadeau idéal pour faire plaisir à ses papilles et lui donner le sourire avec un message d’amour inscrit dessus.

Ecris moi un biscuit …

Avec cette petite sélection il me semble que vous avez tout en main pour réussir votre Saint Valentin, et si vous comptiez offrir une jolie bague avec votre chérie vous pouvez toujours l’accrocher à votre ballon coeur qui s’envolera de sa boîte !

Je vous souhaite une belle Saint-Valentin …