Bonjour tout le monde, aujourd’hui un article pour vous parler de mon coup de coeur pour les hôtels de charme Relais du Silence. Vous connaissez ? J’ai découvert mon premier Relais du Silence lors de mes premiers weekends avec mon amoureux, c’était au printemps. Depuis, avant de choisir un hôtel je me rends toujours sur le site du Relais du Silence pour trouver une bonne adresse, et pour l’instant je n’ai absolument pas été déçue, bien au contraire.

Il était temps de vous faire découvrir ce bon plan et ces bonnes adresses pour vos prochains weekends ! Quelques adresses en Provence pour commencer, à la montagne mais aussi partout en France.

Relais du Silence en Provence

Vous connaissez déjà ce magnifique village, sûrement l’un des plus beaux de France, je vous parle de Gordes. C’est à Gordes que vous invite à découvrir Le Mas des Romarins, un hôtel 3 étoiles où il fait bon vivre, et paraît-il le restaurant est délicieux … une prochaine destination pour les mois à venir pour nous !

Une belle destination en Provence dans le beau village de Lourmarin où j’ai passé une nuit. L’hôtel Le Mas de Guilles est magnifique, c’est très plaisant mais il ne faut pas compter sur la sympathie des propriétaires pour être bien reçu. Cependant le cadre est tellement reposant avec cette grande piscine que je vous conseille d’y aller !

Relais du Silence en Montagne

Quelle destination ! En pleine forêt l’Hôtel La Mainaz est une destination de rêve pour les amoureux de la nature. En toutes saisons l’Hôtel La Mainaz sera vous faire rêver, et je vous conseille fortement de tester le restaurant qui est délicieux, une des meilleures tables où j’ai pu dîner.

Prochaine destination pour une escapade en amoureux entre Noël et Jour de l’An, j’ai vraiment hâte d’y être. J’adore le cachet de la décoration intérieure. Hôtel 4 étoiles, l’Hôtel Le Labrador se situe dans un vaste domaine skiable, proche de Morzine.  Piscine intérieure (et extérieure pour l’été) et le spa avec jacuzzi, hammam nous attendent !

Relais du Silence avec Golf

Tout droit sorti d’un magazine de décoration de luxe, Le Saint Gelais donne envie de s’y rendre pour quelques nuits. Les chambres sont magnifiques, et cet hôtel propose des séjours Golf, et pour celles et ceux qui le savent j’aime beaucoup ça, alors pourquoi pas se laisser tenter par cette destination.

Un super cadre du côté de Soorts-Hossegor où chaque chambre est une maisonnette pour ne faire qu’un avec la nature. Une déco design et moderne qui donne vraiment envie d’y faire un tour ! Hôtel LES ECHASSES GOLF & SURF ECO respecte l’environnement et vous offre le luxe en pleine nature.

Relais du Silence Bien-Être

Encore un hôtel qui me tente vraiment bien, La Grée des Landes Eco-Hôtel Spa Yves Rocher avec ses 3 étoiles et son éco-label européen. Du côté du spa, hammam, jacuzzi, massages, piscine mais aussi une nouveauté pour moi, un bain de fleurs bio qui me donne vraiment envie. La cuisine est également bio et raffinée, cet hôtel me semble tout simplement parfait.

Et il y a beaucoup plus de bonnes adresses et il est très difficile de faire un choix, pour trouver votre bonheur pour un weekend en famille, en amoureux ou entre ami(e)s je vous invite à vous rendre sur le site des hôtels de charme Relais du Silence.