Lifestyle

The Color Run France, une journée colorée !

Allez c’est parti, mettez vos baskets, on embarque pour une course colorée ! Parce que les G33kettes aiment voir la vie en couleurs, on vous parle du Color Run, car on l’a fait !

Un événement pas comme les autres, mais le Color Run c’est quoi ?

 

color run

Originaire des USA, The Color Run est la course de 5 kilomètres la plus colorée du monde. Le principe est simple : 5 kilomètres, 4 zones de couleurs (Jaune / Vert / Bleu / Rose), 1 festival de musique. Il ne s’agit pas d’être le plus rapide, le plus sportif, avoir les plus gros muscles ou bien d’être le premier à franchir la ligne d’arrivée car il n’y a pas de perdant (Et heureusement pour nous d’ailleurs). Les mots d’ordre sont couleurs, ambiance, musique, fun et plaisir !

Un parcours amusant, réunissant de nombreuses personnes de tous âge, tous niveaux confondus, et une journée que vous ne serez pas prêt d’oublier !

Le départ

Plusieurs vagues de départs sont organisées, et en attendant notre tour, on profite d’une foule de personnes ambiancées, musique à fond, habillées à l’image de l’évènement (Distribution de tee-shirt, lunettes de soleil, sac, bandeau…).

Le parcours

A chaque kilomètre sa couleur. Vous franchirez les barrières step by step, et bien entendu vous courez à votre rythme, la course n’est pas chronométrée, le plus important c’est de finir tout en couleurs !

Tout le monde se pose la question sur la contenance des poudres colorées… pas de panique c’est un produit 100% naturel (A base de fécule de maïs) et qui n’est pas dangereux pour la santé. La poudre est même comestible, mais je ne vous conseille tout de même pas d’y goûter, ce n’est pas très bon et c’est plutôt du genre « étouffe belle-mère » !

L’arrivée

C’est ici que le meilleur vous attend ! Une petite pause goûter, suivi d’un festival de musique avec des DJs qui mettent l’ambiance, des lancés de poudre toutes les 15 minutes au milieu d’une foule dégantée (D’ailleurs attendez-vous voir à vois certains spécimens :p )!

Un événement exceptionnel, auquel il faut participer au moins une fois dans sa vie !

Vous voulez jouer le jeu ? Alors rendez-vous dans votre ville pour le prochain Color Run France. N’hésitez plus une seconde venez visiter leur site internet.

color run delia jen color run jen delia

color run delia color run jennifer

 

 

No Comments
Delia

Délia // Chef de projet web

Previous Post
1 avril 2015
Next Post
1 avril 2015

No Comments

Leave a Reply

Instagram

  • Parlons bien parlons peu ... c’était un délice ces petites gourmandises by @les.ptits.filous 😍
Le concept : vous parlez de vos envies, @les.ptits.filous font un croquis pour représenter votre envie sucrée et après validation, la réalise ! Et pour moi ça a donné cette délicieuse petite tartelette aux agrumes avec un biscuit sablé, une crème onctueuse, des agrumes juteux ... bref avec ma copine Aurélie on s’est régalé et tout cela devant The Star is born ✨ Une bonne soirée en perspective pour vous aussi, je dis ça je dis rien mais avec la Saint Valentin qui arrive, un dessert sur mesure si vous avez décidé d’un repas intimiste à la maison et hop ! Dessert gagnant avec @les.ptits.filous 👨🏻‍🍳👩🏻‍🍳
  • Ce midi découverte de 808, l’eau minérale naturelle du Pays d’Aix ❣️ Pétillante ou plate vous allez l’adorer ! Pour l’instant c’est un secret 🤭
  • Ce midi j’ai testé le nouveau resto vegan @freya_aix, impossible de résister quand je vois un avocat toast sur la carte ! 🥑 et Valhalla pour le plat que je ne connaissais pas. Velouté & burger impec’ aussi, on s’est régalé et le lieu est vraiment très très sympa, j’ai adoré la déco avec des fauteuils vert amande trop canon 😍 @freya_aix inscrit au @guide_sesame_aix se trouve rue Mignet, ce sont les voisins de @celesteaix 😉 2 bonnes adresses à retenir !
  • « - Quoi tu as renversé ton café sur ton mac ?! C’est pas vrai 😱
- Oui je t’assure, bim tout sur l’ordi
- Mais noooon
- Mais siiii
- Mais nooooooon
- Mais siiiiii je te dis
- Mais nooooooooon »
😂😂😂 RIP petit mac book, heureusement ton petit cousin est venu te remplacer. L’année commence bien pour @lelabbyestelle 😂😂 Moi ça m’amuse mais demain ça m’arrive, je pense que ... je vais m’en racheter un direct (pas le choix pour le boulot) en pleurant 😂
•
📸 @la_mule_rayee_photographies
  • Petit dej’ fromage blanc 0% kiwi et muesli amande et noix, mon plaisir du matin en ce moment et vous ? Donnez moi des idées !! 🤗🤗
  • #goodvibes Mon petit bonheur de la journée, c’est avoir récupéré ma petite cracotte à la fraise à l’école à midi pour manger avec elle en famille ❤️ On a tenté un selfie mais elle m’a fait une petite blague en tournant la tête au dernier moment qui m’a fait encore plus sourire 😍 et vous votre petit bonheur de la journée c’était quoi ?

Suivez moi!