Hello les filles !

Aujourd’hui je vais vous parler de la marque d’huile de beauté Bellonatural. Vous connaissez ? Pour celles qui ne connaissent pas vous allez adorer. J’ai découvert les huiles par l’intermédiaire d’un ami sur leur page Facebook que j’ai commencé à suivre, il y a souvent des petits jeux avec des huiles ou des réductions à gagner !

Bref, je découvre un peu par hasard cette marque que je décide de tester bien entendu. J’ai reçu mon colis assez rapidement avec une petite surprise, des petits bracelets.

Wouh ! Trop hâte de tester mes nouvelles trouvailles pour nourrir ma peau et mes cheveux. Je commence d’ailleurs par tester l’huile de Castanha‬. Bellonatural préconise une pause de minimum 2 heures, mais après quelques échanges sur la page Facebook pour avoir des conseils plus précis je décide de garder le masque sur mes cheveux toute la nuit.

Le lendemain matin gros shampoing obligatoire ! Séchage et là … surprise, mes cheveux sont beaucoup plus souple, brillant. Un miracle ? Enfin un produit qui fonctionne vraiment !

Je suis ravie et décide de retenter la même expérience la semaine suivante.

C’est devenu un rituel beauté pour mes cheveux à présent : une nuit avec l’huile de Castanha‬ Bellonatural. Bien entendu, quand je n’ai pas le temps je laisse le masque juste les 2 heures minimum, je le fais 2 à 3 fois par mois et je vois vraiment la différence. Je repousse l’épreuve du coiffeur que nous redoutons toutes, ce malaise quand on demande à notre coiffeur de couper 3 cm et qu’il en coupe au moins le double avec le sourire en nous expliquant que c’est pour les rendre plus fort. “Oui sauf que ça fait 8 mois que je les laissent pousser”.

Bref, je vous recommande de tester cette huile pour vos cheveux, vous pouvez aussi l’utiliser pour la peau, elle ne laisse d’ailleurs aucun film huileux sur la peau, mais moi je préfère la garder pour les cheveux car je la trouve vraiment super !

Sur la boutique en ligne vous trouverez aussi une huile pour préparer votre peau au soleil de l’été “Soleil du Brésil” je trouve le nom vraiment très sympa, une huile pour les vergetures et peau d’orange, une autre huile pour le corps …

D’ailleurs ce que je ne vous ai pas dit, pour la petite histoire, c’est que les huiles sont fabriquées au Brésil avec des plantes et graines locales, tout est naturel et c’est d’ailleurs ce qui m’a séduit, ça change un peu de toutes les grandes marques que l’on retrouve en supermarché.

Il me reste encore les autres huiles à tester alors je vous retrouve très vite sur notre blog et d’ici là je vous invite à lire les aventures de mes copines !

Bisous les filles !

signature jennifer

.