M comme mystérieux…M comme magique… M comme Marseille… mais surtout M comme M Comme, la boutique que je vous fais découvrir aujourd’hui.

Située au cœur de la cité phocéenne, la boutique a trouvé un emplacement qui est tout à fait à son avantage. Guidé par la lumière du majestueux Hôtel-Dieu à Marseille, c’est à quelques pas d’ici que se trouve ce nouveau concept store tout charmant.

Je m’y suis rendu la semaine dernière avec Jennifer pour l’inauguration et nous avons découvert des tas de jolies choses ! Ce nouveau concept store à Marseille mets en avant des petits créateurs proposant des objets et accessoires de toutes sortes. Et ça, on M ! 😉

Vous y retrouverez par exemple les bougies parfumées et fabriquées à la main de Maison-Maison, mais aussi les bougies message de Fariboles, les objets de décoration au style graphique de Milieo, les Mugs originaux de So Mug, les pochettes, sacs à main et manchettes de  « Oh My June » by d’Olivia (l’une des deux associées de la boutique), mais aussi bijoux, coussins luminaires, papeterie, meubles vintages…

C’est avant tout l’histoire de deux amies qui ont voulu révéler leur fantaisie. Marie & Olivia, les deux associées de la boutique, ont réussi avec brio à fait naître un concept store aussi chaleureux que cosy, où l’on ressent facilement l’amour qui est porté à ce projet !

Un grain de curiosité, à la quête de nouvelles découvertes, ou bien pour le simple plaisir des yeux, direction le nouveau concept store M Comme la boutique, 32 Rue Grand à Marseille 🙂

L’atmosphère de Noël s’est déjà bien installée, la course aux cadeaux est bien lancée, alors n’hésitez pas aller faire un petit tour, pour faire plaisir ou tout simplement vous faire plaisir!

À très vite !