Hello les Geekettes ! Les vacances sont terminées pour moi 🙁 je reprends demain le travail et entre nous je n’ai pas vraiment envie mais bon je vais retrouver Délia et Agathe !! 🙂

Du coup petit recap de mes produits de beauté pour les vacances, car bien entendu je ne suis pas partis à l’aventure avec mon sac de plage vide !

Pour protéger et nourrir ma peau j’utilise l’huile lumineuse Soleil de Brésil de la marque Bellonatural très riche en provitamine A contenu dans le Buriti. Cette huile donne un effet « bonne mine » à ma peau et prépare au bronzage.

Parfait pour mon départ en Corse 😀

Une fois sur la plage il a fallu protéger ma peau mais aussi mes cheveux qui sèchent rapidement avec le sel de la mer ainsi que le soleil.

Pour mes cheveux j’utilise la crème fondante Furterer qui à changé de packaging il me semble 😉 En tout cas c’est la première année que je protège mes cheveux et j’ai vu la différence ! Pas besoin de les couper en rentrant de vacances, j’ai même changé de couleur avec l’utilisation d’un décapage pour les éclaircir et ils restent au top !

Pour ma peau et pour mon bronzage j’utilise Sublime Sun de l’Oréal pour me protéger tout en bronzant car comme vous le dit Claire dans son article de conseils beauté pour l’été, mettre une crème avec indice ne vous empêche pas de bronzer 😀

Plus tard dans la journée car le soleil est moins « fort » j’utilise de la graisse à traire Soleil des Îles, avec ça j’ai l’impression de bronzer plus vite ce qui n’est pas forcement le cas 😉

Bref pour terminer la journée, j’utilise une crème Nivea, vous savez le gros pot bleu en fer 🙂 cette crème est épaisse et donc parfaite pour nourrir ma peau après une grosse journée de bronzage sur la plage Corse !

Et vous, dîtes-moi ce que vous utilisez ??

plage beauté 3beauté plage 2

signature jennifer