Now Reading
Linail’s Esthétique s’installe au Reflex Beauté

Linail’s Esthétique s’installe au Reflex Beauté

Jennifer

Cette après-midi j’ai eu le plaisir de inaugurer avec ma copine Estelle @lelabbyestelle l’institut de Claire, Linail’s Esthétique. Recontrée il y a plus de 3 ans, elle m’a « sauvée » la veille d’un départ en Corse pour me faire les ongles, c’est ainsi que depuis je ne la quitte plus pour prendre soin de mes ongles mais pas que !

Linail’s Esthétique était à domicile, vous pouvez encore la contacter pour cela mais à présent c’est dans son institut qu’elle vous accueille avec son amie photographe avec qui elle partage « Le Reflex Beauté » au Château de la Saurine à 10 minutes d’Aix-en-Provence.

C’est dans un écrin de verdure que Claire prendra soin de vous, de votre peau, de vos ongles, de vos cils, bref un moment rien que pour vous bercé par le chant des oiseaux ! Côté déco, c’est au top, un coin cabine avec sa table pour les épilations, soins du visage et autre, ainsi qu’un coin manucure avec une confortable et jolie chaise, car ouiiiii la déco est canon ! J’aime tout, sa verrière, sa crédence fleuri, ses chaises, son fauteuil, son sol, sa plante et son panier … tout est parfait à l’image du travail de Claire.

Bref dans un esprit chaleureux, un canapé cosy n’attends que vous en rentrant dans son institut pour poser vos affaires et vous poser un peu aussi afin de souffler un peu avant de prendre du bon temps. N’hésitez plus et venez prenez rendez-vous avec Linail’s Esthétique ! Je vous donne également rendez-vous sur son site internet pour découvrir toutes ces prestations, pour ma part, j’ai déjà testé le soin du visage, la manucure japonaise, le semi-permanent, le gel avec rallongement, les épilations ou encore le rehaussement de cils.

See Also

Linail’s Esthétique
Le Reflex Beauté, Château de la Saurine,
1985 Route de Martina, 13590 Meyreuil
06 28 60 05 26

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright - Une fille en Provence 2019
Réalisation Jennifer Ettori

Scroll To Top