Menu
Escapades / Provence

Une nuit insolite à La Ciotat avec Just in Love

Hello! J’espère que vous allez bien. Avec l’été qui approche et l’envie de se retrouver dans un endroit calme et cosy proche de la mer le temps d’un week-end, j’ai la destination qu’il vous faut. Just in Love vous propose le studio Love à La Ciotat qui est une ville que j’adore. Situé au cœur de son village historique, vous n’êtes qu’à quelques pas du port et de la plage ce qui est un vrai plus si l’on veut se balader le long du port et faire son marché nocturne les soirs d’été.

Just in love La Ciotat : le concept 

Le studio Love In La Ciotat est composé d’une chambre de 33m2 située dans un ravissant petit immeuble au cœur du village historique à quelques mètres du port et de la plage. Vous tomberez amoureux de ce véritable cocon secret de par sa décoration distinguée mélangeant matières et couleurs apaisantes tout en déambulant sur un confortable parquet en bois. Une élégante cheminée led pourra à votre gré compléter l’ambiance cosy. Le délicat jeu de lumière vous permettra de vous évader le temps d’un moment dans un univers fantastique avec votre bien-aimé. Tout est mis à votre disposition pour passer un moment sublime. Vous y trouverez une cuisine équipée, un écran plat et la perle pour un moment de détente à deux, le jacuzzi privé. Pour le repas, vous avez le choix entre conserver votre intimité ou découvrir la gastronomie provençale auprès des différents restaurants locaux. Pour résumer, Love In La Ciotat est un studio à découvrir le temps d’un week-end près de chez soi tout en étant dépaysé.

Ce que l’on a adoré pendant notre séjour 

Ayant eu la chance de profiter d’une nuit dans ce magnifique cocon, je vous partage ce que mon mari et moi avons adoré.

Le premier point positif concerne le calme du logement. Il faut rappeler que ce studio se trouve à quelques pas du port et de la plage, cependant, nous nous sommes sentis comme seuls au monde. Sa situation au cœur du centre-ville est un atout car les restaurants, bars et encore le port sont à portée de main.

Je tiens à mettre un point d’honneur sur la propreté et l’hygiène du studio ainsi que du jacuzzi qui est un vrai plus. Mon mari et moi étions totalement en confiance concernant le nettoyage et le soin porté au jacuzzi. Finalement le dernier gros point positif concerne l’écran géant et l’accès à Netflix étant la touche finale pour profiter de sa soirée à deux et regarder sa série préférée dans le jacuzzi! 

Les filles, je vous propose d’ailleurs un article sur les 10 meilleures séries Netflix à regarder seule ou en amoureux ! Enjoy !

About Author

Jennifer, Community Manager & Formatrice en Réseaux Sociaux sur Aix-en-Provence.