Mode & Shopping

L’usine à lunettes va vous faire loucher !

Vous avez des problèmes de vue ? Vous avez envie d’une paire de lunettes super stylée ? Vous cherchez une paire de solaire ? Vous l’avez compris L’usine à Lunettes peut répondre à toutes vos demandes et même les plus folles. Oui oui j’ai commandé une paire de lunettes “chat”, inévitable pour une maman chat comme moi. C’est le modèle Félindra, elles sont vraiment trop stylées mais je n’ai pas encore eu l’occasion de sortir avec mes petites oreilles de chats.

felindra_1

J’ai pris plaisir à passer des heures sur le site tellement il y a de modèle, franchement il y a beaucoup de choix et j’avais envie de tout acheter, bon finalement j’ai juste commandé 4 paires de lunettes !

L’usine à lunettes m’a proposé de choisir la paire de vue de mon choix, et j’ai arrêté mon choix sur le modèle Karla.B en écaille. J’adore vraiment le motif écaille, j’ai déjà une paire de lunette de repos comme ça et j’ai aussi une paire noire pour la maison. J’aime bien porter des lunettes, je trouve ça joli.

Du coup quand j’ai vu sur le site qu’on pouvait commander les montures avec des verres sans correction je me suis dis “pourquoi pas tester”. Je porte des lunettes tous les jours, en ce moment pour écrire cet article car j’ai besoin de lunettes de repos pour travailler sur l’ordinateur autrement c’est la migraine assurée. Vous pouvez envoyer votre ordonnance directement sur le site et vous recevrez vos verres à votre vue ! Simple et efficace !

L’avantage de L’usine à Lunettes est d’avoir un large choix de montures, il y en a vraiment beaucoup, et les prix vont vous faire loucher ! Car oui ce n’est pas excessif en terme de prix, les montures sont accessibles à tout budget tout en restant stylées, que demander de plus ??!!

Ce qu’il faut retenir :

  • Un mode de distribution novateur
  • Les prix les plus bas du marché
  • Une gamme de montures originales
  • Le laboratoire et les verres

Je vous donne rendez-vous sur leur site internet : www.lusinealunettes.com

jennifer-lunettes

karla1_3

karla3_3

 

signature jennifer

5 Comments
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
2 septembre 2015
Next Post
2 septembre 2015

5 Comments

  • Sarah

    J’adore, moi qui ai besoin , euh non envie de changer de monture c’est parfait
    Merci Jennifer pour la trouvaille 🙂

  • Fany

    Je suis tombée sur le site par hasard, et j’ai cherché quelqu’un qui avait opté pour cette monture car on ne la voyait pas portée. Tu as fini de me convaincre ! Lunettes commandées, venant en remplacement de mes Burburry perdues 🙂 J’espère ne pas être déçue, et qu’elles m’iront aussi bien qu’à toi ! Bisous !

    • Jennifer

      Jennifer

      Aaah je suis contente !! elles sont vraiment super cool 🙂 il y a vraiment bcp de montures, c’était difficile de choisir !

  • Amoureusement Mode Charlotte

    Le modele CARLA que tu as choisis est absolument parfait !! tu les portes superbement ces lunettes, moi qui en porte depuis toute petite je ne sais pas si j’aurais osé ! Du moins pas au quotidien !!

    • Jennifer

      Jennifer

      Merciiiii. Je trouve ça super jolie les lunettes, c’est vraiment un accessoire de mode je trouve tu ne devrais pas hésiter à porter les tiennes.

Leave a Reply

Instagram

  • Est ce que vous êtes sûre de savoir vous maquiller ?? Connaissez-vous les couleurs qui vous vont au teint ? Autant de questions auxquelles @julie_coaching_aix peut vous répondre ! Bref une idée cadeau vraiment très sympa pour Noël à s’offrir ou à offrir, un petit stage pour se connaître mieux et prendre confiance en soi devant le miroir ! Perso je m’assume bcp plus depuis, je ne me trouve pas plus jolie, mais j’ai pris confiance en moi 🙂 #mercijulie
#confianceensoi #confiance #me #makeup #aixmaville #coach #coaching
📸 @la_plume_de_chloe 😘
  • LE PETIT MÉCHANT SAC @nafnaf
Un petit sac en cuir so cute, tout rose 😍 absolument indispensable pour celles qui adoooorent le rose comme moi 🌸 #nafnaf #lepetitmechantsac •
CONCOURS
J’ai envie de vous faire plaisir et de vous faire gagner un Petit Méchant Sac à vous aussi 🎁 Pour participer :
🎄 Suivre @unefilleenprovence
🎄 Laissez-moi un commentaire pour me donner vos envies pour Noël & identifier une copine à vous 
Résultat du tirage au sort mercredi soir ✨ Bonne chance !
  • Merci à tous pour votre présence pour notre premier Pop Up Éphémère @aixencrea sur @lesalleesprovencales !! Bonne soirée, moi je file me coucher 😴
📸 @la_mule_rayee_photographies
  • A I X  E N  C R E A
Une belle et froide journée pour notre tout premier Pop Up Store @aixencrea sur @lesalleesprovencales avec @lelabbyestelle 🎄 On vous donne rendez-vous demain toute la journée encore pour découvrir @latelierdebebe @casabohemeshop @charlieoplumes @maisongaston @oretartjean @olivierbasuau @lilikwet @greenutopie @so_boheme_cosmetiques @atelierkanahana 🎁 Vous allez pouvoir terminer vos cadeaux de Noël, perso j’ai encore craqué pour un herbarium, mais aussi de la déco avec @casabohemeshop 💛 À demain !
#aixencrea #aixmaville #christmas #shopping
  • Demain je vous attends sur @lesalleesprovencales pour notre Pop Up @aixencrea avec @lelabbyestelle ! Au programme : @casabohemeshop @latelierdebebe @lilikwet @maisongaston @olivierbasuau @oretartjean @greenetboheme @greenutopie @atelierkanahana @charlieoplumes ✨ Une belle sélection pour terminer vos achats de Noël 🎁 Bonne soirée et à demain ❤️ #aixenprovence #aixencrea #aixmaville #christmas
📸 @la_mule_rayee_photographies
  • Un cadeau qui fait plaisir ! Bénéficiez de -10% de réduction sur les coffrets de Noël sur le site @danielwellington. Avec mon code PROVENCE cumulez -15% de réduction supplémentaire sur l’offre de Noël ! Personnalisez vos propres coffrets cadeaux pour gâter vos proches pendant les fêtes 🎁🎄#DWforeveryone #ad #montre #christmas

Suivez moi!