Beauté & Bien-être

Le maquillage permanent, ma solution au quotidien

Salut les filles, aujourd’hui j’ai envie de vous parler de ma solution beauté pour l’été, enfin pour toutes les saisons en réalité : le maquillage permanent !

J’ai eu mon premier rendez-vous le 16 juin, j’ai commencé par faire le maquillage permanent de mes sourcils. C’est la deuxième fois que je le fais. Si vous vous souvenez bien j’avais fait le maquillage permanent sur Paris, où j’avais été satisfaite donc j’avais hâte de remettre ça.

N’ayant pas pu faire la retouche le maquillage s’est estompé plus rapidement, du coup c’était idéal pour moi de pouvoir le refaire sur Aix-en-Provence. C’est ma collègue de travail qui m’a parlé de Magda, une professionnelles du maquillage permanent. Après avoir pu juger du très bon travail réalisé sur ma collègue je me suis jetée à l’eau pour y aller à mon tour.

Après un rendez-vous “bilan” j’y suis retourné quelques semaines plus tard pour mon premier rendez-vous. Ce qu’il faut savoir c’est que le rendez-vous bilan est idéal pour prendre conscience de ce qu’est le maquillage permanent, surtout quand c’est si bien expliqué.

Bref une fois le premier rendez-vous arrivé j’avoue que j’ai été prise d’une petite crise d’angoisse, car oui je suis très stressée. Cependant Magda est formidable et à réussi à vite me faire oublier mon stress. La première étape de mes sourcils à donc été un succès.

Quelques semaines plus tard j’ai eu un troisième rendez-vous pour faire le liner. En effet j’ai fait le choix de faire en plus des sourcils l’eye liner aussi pour être tranquille et car je suis tout simplement incapable de me mettre de l’eye liner haha.

Plus aucun stress pour ce rendez-vous, j’étais complètement  détendue et impatiente de voir le résultat de la première phase du liner. Résultat garantie ! Déjà un premier trait, fin et délicat. J’ai eu quelques petits bleus pendant quelques jours sur le coin de l’oeil mais rien qui ne m’empêche de sortir de chez moi.

Magda a bien pris soin de laisser passer assez de temps entre les premiers rendez-vous et le dernier pour la retouche afin d’avoir un résultat optimal. J’ai donc fait la retouche de mes sourcils ainsi que celle de l’eye liner le même jour. Je dois dire que je suis vraiment ravie du résultat !!! Magda a dessiné à merveille mes sourcils, plus naturel que la première fois et concernant le liner c’est juste …. une tuerie !! haaa je suis tellement contente, c’est juste absolument génial de se réveiller le matin avec un brin de maquillage, naturel et sophistiqué à la fois.

Voilà une petite photo au naturel après la douche. Si vous êtes convaincus et que vous souhaitez vous aussi sauter le pas voici le site internet de Magda pour le maquillage permanent sur Aix-en-Provence.

1 Comment
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
3 octobre 2016
Next Post
3 octobre 2016

1 Comment

  • Avatar

    formation maquillage permanent montpellier

    Très bonne idée de test ! Celles qui souhaitent se former sur les techniques du maquillage permanent peuvent suivre des stages dans des écoles spécialisées comme la notre. En effet la demande est de plus en plus forte de la part des clientes, donc des débouchés professionnels intéressants sont à saisir !

Leave a Reply

Instagram

  • Quand ton chéri te gagne une peluche comme à la fête foraine et bien tu es contente comme une enfant 🥰 Il est pas trop mignon ce nounours 🧸🌸
  • Et voilà notre séjour est terminé ! Retour en train après 3 jours de soleil sur Paris & au @parcasterix ☀️ Vous me l’avez dit et en effet on s’est régalé !!! Je vous prépare bientôt un article pour vous en parler, transport, hôtel, restos sur place ... Prochain parc à faire sur vos recommandations ?? Dîtes-moi en commentaire 🤗
  • Good Morning 🌸 J’avais trop envie de partager cette photo avec vous ce matin, avec ces couleurs magnifiques 🤩 J’espère que le soleil est au rendez-vous chez vous aussi ! Habituellement je suis plutôt contente de rentrer chez moi après quelques jours en escapade, mais ce n’est pas du tout le cas aujourd’hui 😅 Belle journée et bon week-end de Pâques ☀️
  • #CONSEIL Retour des posts « conseil » sur Instagram, ce soir je vais vous parler de l’utilisation de IGTV, et de la possibilité de partager en post sur son profil, qui le fait ? C’est au moment de publier votre vidéo sur IGTV qu’il vous sera proposé de cocher la diffusion d’un aperçu sur votre profil et plusieurs points sont à vérifier pour optimiser ce partage :
✖️Choisissez bien votre photo de couverture de votre vidéo IGTV pour que l’aperçu publié sur votre profil soit cohérent avec l’ensemble de la vidéo.
✖️ Choisissez bien votre titre de vidéo IGTV qui apparaîtra dans la légende de votre publication. Il n’est pas possible d’éditer la légende après publication, cela signifie que le choix du titre est essentiel.
✖️Choisissez bien votre première minute de vidéo qui sera l’aperçu de votre vidéo sur votre profil. Donnez envie mais ne donnez pas trop non plus pour inciter à venir regarder la vidéo en entier.
✖️Choisissez bien votre moment pour partager l’aperçu. Votre objectif est d’inciter un maximum de personnes à cliquer sur « Regarder la vidéo » une fois que l’aperçu est terminé, vérifier que l’horaire soit adéquate pour prendre le temps de regarder votre vidéo, mettre le son...
.
Voilà il ne reste plus qu’à vous lancer dans ce format IGTV pour partager vos infos avec vos abonnés ! Attention à proposer du contenu pertinent 😉
  • 🌸 La maison Rose 🌸 Vous connaissez ce restaurant à Montmartre ? Trop contente de faire découvrir cette maison rose à Perline, on a pris des super photos de « blogueuses » devant quand Perline traverse la route, ma petite princesse est tellement belle 😍 Un beau moment de complicité 🥰 Belle journée à vous, par ici on attaque la journée au Parc Astérix !!!!
  • Journée Parisienne avant de nous rendre au Parc Astérix @parcasterix ! J’ai pris pleins de belles photos que j’ai hâte de partager avec vous 🌸 Qui est déjà venu au Parc Astérix ? 2 jours de Parc et dodo à la Cité Suspendue, j’espère qu’on va se régaler 🤩

Suivez moi!