Salut les filles, aujourd’hui j’ai envie de vous parler de ma solution beauté pour l’été, enfin pour toutes les saisons en réalité : le maquillage permanent !

J’ai eu mon premier rendez-vous le 16 juin, j’ai commencé par faire le maquillage permanent de mes sourcils. C’est la deuxième fois que je le fais. Si vous vous souvenez bien j’avais fait le maquillage permanent sur Paris, où j’avais été satisfaite donc j’avais hâte de remettre ça.

N’ayant pas pu faire la retouche le maquillage s’est estompé plus rapidement, du coup c’était idéal pour moi de pouvoir le refaire sur Aix-en-Provence. C’est ma collègue de travail qui m’a parlé de Magda, une professionnelles du maquillage permanent. Après avoir pu juger du très bon travail réalisé sur ma collègue je me suis jetée à l’eau pour y aller à mon tour.

Après un rendez-vous « bilan » j’y suis retourné quelques semaines plus tard pour mon premier rendez-vous. Ce qu’il faut savoir c’est que le rendez-vous bilan est idéal pour prendre conscience de ce qu’est le maquillage permanent, surtout quand c’est si bien expliqué.

Bref une fois le premier rendez-vous arrivé j’avoue que j’ai été prise d’une petite crise d’angoisse, car oui je suis très stressée. Cependant Magda est formidable et à réussi à vite me faire oublier mon stress. La première étape de mes sourcils à donc été un succès.

Quelques semaines plus tard j’ai eu un troisième rendez-vous pour faire le liner. En effet j’ai fait le choix de faire en plus des sourcils l’eye liner aussi pour être tranquille et car je suis tout simplement incapable de me mettre de l’eye liner haha.

Plus aucun stress pour ce rendez-vous, j’étais complètement  détendue et impatiente de voir le résultat de la première phase du liner. Résultat garantie ! Déjà un premier trait, fin et délicat. J’ai eu quelques petits bleus pendant quelques jours sur le coin de l’oeil mais rien qui ne m’empêche de sortir de chez moi.

Magda a bien pris soin de laisser passer assez de temps entre les premiers rendez-vous et le dernier pour la retouche afin d’avoir un résultat optimal. J’ai donc fait la retouche de mes sourcils ainsi que celle de l’eye liner le même jour. Je dois dire que je suis vraiment ravie du résultat !!! Magda a dessiné à merveille mes sourcils, plus naturel que la première fois et concernant le liner c’est juste …. une tuerie !! haaa je suis tellement contente, c’est juste absolument génial de se réveiller le matin avec un brin de maquillage, naturel et sophistiqué à la fois.

Voilà une petite photo au naturel après la douche. Si vous êtes convaincus et que vous souhaitez vous aussi sauter le pas voici le site internet de Magda pour le maquillage permanent sur Aix-en-Provence.