Beauté & Bien-être

Le maquillage permanent, ma solution au quotidien

Salut les filles, aujourd’hui j’ai envie de vous parler de ma solution beauté pour l’été, enfin pour toutes les saisons en réalité : le maquillage permanent !

J’ai eu mon premier rendez-vous le 16 juin, j’ai commencé par faire le maquillage permanent de mes sourcils. C’est la deuxième fois que je le fais. Si vous vous souvenez bien j’avais fait le maquillage permanent sur Paris, où j’avais été satisfaite donc j’avais hâte de remettre ça.

N’ayant pas pu faire la retouche le maquillage s’est estompé plus rapidement, du coup c’était idéal pour moi de pouvoir le refaire sur Aix-en-Provence. C’est ma collègue de travail qui m’a parlé de Magda, une professionnelles du maquillage permanent. Après avoir pu juger du très bon travail réalisé sur ma collègue je me suis jetée à l’eau pour y aller à mon tour.

Après un rendez-vous “bilan” j’y suis retourné quelques semaines plus tard pour mon premier rendez-vous. Ce qu’il faut savoir c’est que le rendez-vous bilan est idéal pour prendre conscience de ce qu’est le maquillage permanent, surtout quand c’est si bien expliqué.

Bref une fois le premier rendez-vous arrivé j’avoue que j’ai été prise d’une petite crise d’angoisse, car oui je suis très stressée. Cependant Magda est formidable et à réussi à vite me faire oublier mon stress. La première étape de mes sourcils à donc été un succès.

Quelques semaines plus tard j’ai eu un troisième rendez-vous pour faire le liner. En effet j’ai fait le choix de faire en plus des sourcils l’eye liner aussi pour être tranquille et car je suis tout simplement incapable de me mettre de l’eye liner haha.

Plus aucun stress pour ce rendez-vous, j’étais complètement  détendue et impatiente de voir le résultat de la première phase du liner. Résultat garantie ! Déjà un premier trait, fin et délicat. J’ai eu quelques petits bleus pendant quelques jours sur le coin de l’oeil mais rien qui ne m’empêche de sortir de chez moi.

Magda a bien pris soin de laisser passer assez de temps entre les premiers rendez-vous et le dernier pour la retouche afin d’avoir un résultat optimal. J’ai donc fait la retouche de mes sourcils ainsi que celle de l’eye liner le même jour. Je dois dire que je suis vraiment ravie du résultat !!! Magda a dessiné à merveille mes sourcils, plus naturel que la première fois et concernant le liner c’est juste …. une tuerie !! haaa je suis tellement contente, c’est juste absolument génial de se réveiller le matin avec un brin de maquillage, naturel et sophistiqué à la fois.

Voilà une petite photo au naturel après la douche. Si vous êtes convaincus et que vous souhaitez vous aussi sauter le pas voici le site internet de Magda pour le maquillage permanent sur Aix-en-Provence.

1 Comment
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
3 octobre 2016
Next Post
3 octobre 2016

1 Comment

  • formation maquillage permanent montpellier

    Très bonne idée de test ! Celles qui souhaitent se former sur les techniques du maquillage permanent peuvent suivre des stages dans des écoles spécialisées comme la notre. En effet la demande est de plus en plus forte de la part des clientes, donc des débouchés professionnels intéressants sont à saisir !

Leave a Reply

Instagram

  • Parlons bien parlons peu ... c’était un délice ces petites gourmandises by @les.ptits.filous 😍
Le concept : vous parlez de vos envies, @les.ptits.filous font un croquis pour représenter votre envie sucrée et après validation, la réalise ! Et pour moi ça a donné cette délicieuse petite tartelette aux agrumes avec un biscuit sablé, une crème onctueuse, des agrumes juteux ... bref avec ma copine Aurélie on s’est régalé et tout cela devant The Star is born ✨ Une bonne soirée en perspective pour vous aussi, je dis ça je dis rien mais avec la Saint Valentin qui arrive, un dessert sur mesure si vous avez décidé d’un repas intimiste à la maison et hop ! Dessert gagnant avec @les.ptits.filous 👨🏻‍🍳👩🏻‍🍳
  • Ce midi découverte de 808, l’eau minérale naturelle du Pays d’Aix ❣️ Pétillante ou plate vous allez l’adorer ! Pour l’instant c’est un secret 🤭
  • Ce midi j’ai testé le nouveau resto vegan @freya_aix, impossible de résister quand je vois un avocat toast sur la carte ! 🥑 et Valhalla pour le plat que je ne connaissais pas. Velouté & burger impec’ aussi, on s’est régalé et le lieu est vraiment très très sympa, j’ai adoré la déco avec des fauteuils vert amande trop canon 😍 @freya_aix inscrit au @guide_sesame_aix se trouve rue Mignet, ce sont les voisins de @celesteaix 😉 2 bonnes adresses à retenir !
  • « - Quoi tu as renversé ton café sur ton mac ?! C’est pas vrai 😱
- Oui je t’assure, bim tout sur l’ordi
- Mais noooon
- Mais siiii
- Mais nooooooon
- Mais siiiiii je te dis
- Mais nooooooooon »
😂😂😂 RIP petit mac book, heureusement ton petit cousin est venu te remplacer. L’année commence bien pour @lelabbyestelle 😂😂 Moi ça m’amuse mais demain ça m’arrive, je pense que ... je vais m’en racheter un direct (pas le choix pour le boulot) en pleurant 😂
•
📸 @la_mule_rayee_photographies
  • Petit dej’ fromage blanc 0% kiwi et muesli amande et noix, mon plaisir du matin en ce moment et vous ? Donnez moi des idées !! 🤗🤗
  • #goodvibes Mon petit bonheur de la journée, c’est avoir récupéré ma petite cracotte à la fraise à l’école à midi pour manger avec elle en famille ❤️ On a tenté un selfie mais elle m’a fait une petite blague en tournant la tête au dernier moment qui m’a fait encore plus sourire 😍 et vous votre petit bonheur de la journée c’était quoi ?

Suivez moi!