Geek & co

Ma sélection Carteland qui fait plaisir

Hello you ! Aujourd’hui je vous propose un article sur Carteland, vous connaissez ? C’est un site internet pour commander vos livres photos, calendrier, carte d’invitation, faire-part et bien d’autres cadeaux photos.  J’y ai commandé un livre photo en début d’année avec les photos de toute l’année 2017 passée en famille. Le livre est top et je l’ai reçu rapidement, avec mon calendrier 2018 personnalisé avec photo également, car nous sommes toujours en weekend, il était donc temps d’accrocher un calendrier à la maison pour s’organiser.

Que ce soit le livre photo ou le calendrier vous pouvez le personnaliser rapidement, l’enregistrer pour y revenir plus tard. Je vous conseille de trier vos photos au préalable pour ne pas trop perdre de temps. Pour ce qui est du livre photo j’ai pris le modèle “une histoire de famille” pour qu’il plaise à Perline avec toutes ces couleurs et ces motifs, idem pour le calendrier, le familial que je trouve juste génial avec ces post it où l’on peut noter pour chaque personne de la famille, Papa, Jennifer, Perline sil il y a un évènement à noter ou une note personnelle.

Pour vous en faire découvrir un peu plus, voici une petite sélection des essentiels que vous allez commander au moins une fois dans votre vie, enfin je vous le souhaite puisque je vais commencer par le faire-part de mariage.

Il y en a de très beaux, et je crois avoir craqué pour l’un d’eux. En tout cas il y a de belles idées pour tous les goûts.  Qui dit faire-part de mariage dit remerciement puisqu’après un magnifique moment que vous allez partager avec vos proches, il sera temps de les remercier pour leur présence.

Ensuite dans les inévitables à commander le livre photo bien entendu ! Avec une couverture rigide ou souple, vous pouvez ajouter (presque) autant de photos que vous voulez. Tous vos souvenirs dans un seul livre, perso j’adore faire les livres de l’année, même si toute l’année je fais tout de même développer des photos.

Pour ce qui est des photos de famille, ce que nous adorons faire à la maison ce sont les magnets photos personnalisées que l’on colle sur le frigo, il n’y a rien de plus sympa quand tu as une petite famille. Perline adore les faire bouger sur le frigo et les classer. Que du bonheur de les avoir dans la cuisine où l’on passe tellement de temps, entre les dessins de Perline, les photos accrochées et les magnets !!

Comme moi, je vous conseille de craquer pour un calendrier où vous pouvez ajouter vos photos de famille ou de votre chat 😉

Enfin, en préparation de mes 30 ans, mais heureusement j’ai encore un peu de temps, ça me tente bien de jouer “la carte” des cartes d’invitations d’anniversaire… en prévision d’une très grosse soirée hihi ce n’est pas comme si je ne faisais jamais de grosse soirée d’anniversaire !

No Comments
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
15 février 2018
Next Post
15 février 2018

No Comments

Leave a Reply

Instagram

  • Un week-end qui commence tellement bien avec un petit tour chez le coiffeur @letreizehairdresser, shopping en ville chez @telia_boutique @mylittlebijou et dej’ avec une copine au @comptoirdesbarons ! Bon week-end à vous aussi ❤️
  • Les filles je suis trop contente de ce premier afterwork chez @abbieetlou pour mon premier atelier colorimetrie le vendredi 31 mai à partir 18h ! Un moment convivial où je vais vous faire découvrir les couleurs qui illuminent votre teint, un moyen de se sentir mieux au quotidien et de s’assumer tout au long de la journée dans des vêtements aux bonnes teintes pour vous embellir ! ✨ N’oubliez pas de vous inscrire en MP ou sur le compte de @abbieetlou ❤️ Belle soirée 😘
  • Avec toi j’ai décidé d’être heureuse ❤️ #mood #love #goodnight
  • 1 ou 2 ? Quand sans raison tu te lances dans un selfie grimace 😂 #remember #smile #berlin
  • Repas de ce midi ! J’ai décidé de manger sans rajouter de sauce vinaigrette ou autre, j’ai changé mes habitudes en allant chez un marchand de légumes au lieu de les prendre en supermarchés (sur les conseils de @des_papilles_qui_petillent), le goût est donc meilleur et je n’ai plus besoin de noyer mes légumes dans une sauce trop calorique ! Cuisson à la vapeur pour les asperges et le tour est joué 👌🏻 Combien de points #wwfrance les filles @alexianelive @lananasblonde pour mon assiette ? 😉
  • Leçon de vie du jour.

Suivez moi!