Connaissez-vous Be Only ? Be Only est une marque de la société OXYGEN, basé à Beaupréau (49) et créée par Mr Julien Humeau. La chaussure est une histoire de famille chez les  « Humeau », l’arrière-grand-père, ainsi que le père de Julien Humeau (le directeur)  habillait les pieds déjà à l’époque (sabots, chaussures et bottes de jardins …). Il y a donc une vrai expertise de la chaussure qui se ressent dans la marque et les produits.

Une ambition pour Julien : apporter une seconde jeunesse aux bottes en caoutchouc en transformant les bottes de jardin en véritable accessoire de mode. Il se rend compte que les bottes en caoutchouc ne sont pas uniquement destinées au jardinage et que l’on peut y apporter de la modernité et du style  afin de les portés aussi bien en ville qu’à la campagne tout en étant à la pointe de la tendance. La marque Be Only est née !

Ce que j’aime chez Be Only ?

  • le côté bottes en caoutchouc revisité en boots trendy et tendance
  • les modèles pour enfants que j’adooooooore
  • la pluralité des modèles
  • la légèreté de mes boots

J’ai opté pour le modèle Cristina glitters noir même si les « marine » sont canons aussi. La météo d’Aix-en-Provence ne me permet pas de les porter très souvent, mais j’aime l’idée d’avoir mes boots en caoutchouc pour les jours de pluie et je suis même « contente » quand il fait un peu gris. Collant, jupe, petit pull et mes boots Be Only !

Pour ma Princesse j’ai craqué pour une petite paire de bottes « flash » et Perline n’a pas besoin de pluie pour vouloir les porter ! Elle est complètement fan de sa paire de bottes qui clignote quand elle marche, en avant pour aller jouer dans le jardin avec ses bottes Be Only.

Des nouveautés à venir ??

Be Only lance 2 collections par an, printemps/été et automne/hiver. Actuellement vous pouvez découvrir la collection Automne/Hiver sur la boutique en ligne www.be-only.com
La tendance cette saison, les boots glitters, des formes cavalières au demi-bottes avec des détails travaillés dans la tendance du moment… et une collection enfant avec des bottes lumineuses (les bottes « FLASH ») qui vont forcement vous séduite pour cette fin d’année !! Un belle idée de cadeau de Noël pour vos enfants, ce qui permet de lier l’utile à l’agréable 😉
A découvrir aussi des bottes doublées et chaudes pour cet hiver avec toujours des imprimés travaillés et dans l’air du temps.