Brunch me up’ c’est LE bon plan pour celles et ceux qui nous suivent sur le blog et qui habitent ou travaillent près d’Aix-en-Provence ! Et oui avec les filles nous avons trouvé le meilleur bagel d’Aix-en-Provence et Marseille réunis, la crème de la crème avec du pain fait maison, de bons produits et de nouvelles recettes toutes les semaines pour changer un peu des bagels classiques que l’on trouve partout. Par exemple le bagel du moment est le Figatelliste : creamcheese, figatelli, tomme, confiture de figues, tomates, salade.

Agathe l’a adoré, pour ma part je reste sur du classique avec un bagel au saumon puisque je ne mange plus de viande, et j’ai la surprise de découvrir du kiwi dans mon bagel accompagnant mon avocat, et c’est vraiment délicieux !!!!

C’est vraiment super bon, c’est pas très cher, c’est livré très ponctuellement sur ton lieu de travail ou à ton domicile, bref c’est parfait. On adhère totalement à cette toute jeune entreprise aixoise !

Plusieurs formules brunchs et petit déj sont également disponibles, avec la possibilité de rajouter une rose et 2 coupes de champagne, une petite surprise que votre moitié appréciera à coup sûr.

Et puis la cerise sur le gâteau il se trouve que les desserts sont fait maison aussi, et oui il y a un cuistot et un pâtissier dans l’équipe de Brunch me up’. Cookies, brownies et tartelette à la framboise, un délice (surtout la tarte à la framboise je ne m’en remet toujours pas!! 😉 )

Bref, vous avez envie de goûter les bagels ? les salades ? ou les tartes  de chez Brunch Me Up’ ?? Oui et bien ça tombe bien car on a un code promo pour vous ! Rendez-vous sur notre page Facebook Le Blog des Geekettes tout le mois d’octobre pour bénéficier d’un repas acheté, 50% sur le deuxième avec le code GEEK.

brunchmeup brunchmeup4 brunchmeup3brunchmeup7brunchmeup5

signature jennifer