Aujourd’hui je vous fais découvrir un produit révolutionnaire ! Oui oui une belle découverte, merci les co-créatrices. Vous connaissez peut-être ? Bye Bye Racines ! Nous sommes une majorité de femmes à se faire des colorations et du coup nous avons toutes le même problème : manque de temps pour retourner chez le coiffeur, cheveux blancs aux racines, différence de couleur au bout de quelques semaines … Pour certaines c’est un budget de se faire sa couleur etc … Pour faire face à tous ses problèmes Bye Bye Racines invente pour vous le spray colorant éphèmère.

byebyeracine-1

Quelque soit votre couleur de cheveux vous allez trouver votre bonheur : blond clair, blond foncé, châtain clair, châtain foncé. Un simple Psssssshitt… pour dire au revoir à ces horribles racines.

Ce qu’il faut retenir de Bye Bye Racines :

  • Il couvre les cheveux blancs
  • C’est facile à utiliser, un simple spray précis, rapide et efficace à faire vous-même
  • Le résultat est naturel et insoupçonnable
  • Il tient toute une journée et même sous la pluie
  • Il s’élimine avec shampoing

On va maintenant passer au test du produit. Pour ma part je fais des couleurs brunes, mais je suis châtain du coup quand mes cheveux poussent j’ai les racines beaucoup plus claires. Quelques petits soucis de stress également. Bref … j’ai testé Bye Bye Racines sur mes cheveux propres pour une journée complète. Après avoir bien secoué la bombe j’ai fais un premier test sur le dessus de ma main pour voir la couleur et la texture de ce que j’allais mettre sur mes cheveux. Niveau couleur, un beau brun / châtain foncé jusqu’à la RAS et pour ce qui est de la texture ça fait penser à de la laque. Pour avoir voulu le rincer j’affirme que le produit tient bien car il a même fallu que je frotte pour faire partir la couleur sur ma main, une chose est sûre Bye Bye Racines tient sous la pluie. Après le test de la main, le test des cheveux :

AVANT

byebyeracine-5-avant

APRES

byebyeracine-6-apres

Test très concluant, ça prend à peine 30 secondes. Forcement on ne voit pas très bien où on le met mais en ce mettant à bonne distance le spray englobe bien toutes vos racines. Pas la peine d’en mettre de trop, j’ai juste fait un aller retour sur mes racines. Vous pouvez aussi en mettre sur vos longueurs si comme moi votre couleur ressort de trop (j’avais fait du blond).

Le produit sèche un peu vos cheveux comme après l’utilisation d’une laque, je vous conseille donc de laver ces derniers à la fin de la journée/soirée et de faire un soin. Je ne suis pas du style à passer ma main dans mes cheveux mais j’ai tout de même tenter l’expérience pour voir si j’allais me retrouver avec les mains toutes noires, ce n’est pas arrivé, Bye Bye Racines s’accroche bien à cheveux !

Une idée ?! Selon votre couleur de cheveux, prenez un ton plus clair et profitez-en pour faire un effet tye and dye sur vos longueurs le temps d’une soirée !

Si vous souhaitez l’adopter, rendez-vous sur leur boutique en ligne : www.bye-bye-racines.fr | Facebook 

[CONCOURS] Rendez-vous dans notre onglet concours pour gagner un spray de la couleur de ton choix : ici.

byebyeracine-8-apresbyebyeracine-7-apresbyebyeracine-3

signature jennifer