Menu
Beauté & Bien-être

Comment faire pousser mes cils avec M2 BEAUTÉ ?

Hello tout le monde ! Vous savez à quel point j’aime prendre soin de moi, et à quel point j’aime découvrir de nouveaux produits. C’est pourquoi je vais vous parler de la marque M2 BEAUTÉ qui est une marque de cosmétique au top dans la catégories des nouvelles innovations. Son bestseller, le sérum activating lashes, véritable booster pour des cils beaucoup plus longs, plus forts, plus denses et plus fournis. Je pense que beaucoup d’entre nous rêve d’avoir de beaux cils et un regard de biche. Nous pensons souvent aux extensions de cils ou aux faux cils. Personnellement, j’ai déjà essayé une fois des extensions de cils chez Cocon Poudré, c’était vraiment magnifique et très bien posé mais c’est vrai que je n’arrivais pas à m’y faire et je préfère par exemple le rehaussement de cils. En découvrant le sérum pour faire pousser les cils de M2 BEAUTÉ, je me suis dit que c’était la solution idéale pour moi ayant des cils assez courts et ne voulant plus faire d’extensions.  

Le sérum qui fait pousser vos cils

M2 BEAUTÉ vous propose le soin Eyelash Activating Serum, un booster efficace pour faire pousser les cils ! Dans un premier temps, le traitement est de 3 mois (un cycle pilaire) puis il suffit d’entretenir la pousse à raison de 2 à 3 fois par semaine pour garder un regard intense. Plus qu’un booster, c’est un soin profond qui permet d’obtenir des cils beaucoup plus forts et beaucoup plus fournis. Il est d’ailleurs conseillé suite à une perte de cils excessive dû à un traitement médical comme par exemple après une chimiothérapie.

Comment ça marche ?

Pour l’application, c’est très simple. Il y a un pinceau pour appliquer de manière précise le sérum aux ras des cils. Comme un eye-liner, il faut déposer une petite quantité du sérum de l’extérieur vers l’intérieur de la base des cils supérieurs. Cette astuce apporte encore plus de beauté au regard car cela permet d’ajouter un effet volumineux. Le sérum est à appliquer tous les soirs, sur des cils démaquillés et propres. Lorsque c’est appliqué, vous pouvez continuer votre routine soin du visage sans problème.

Quels sont les effets ?

Les premiers résultats sont visibles dès la quatrième semaine. Une évolution continuera pendant le reste du traitement. En général, la longueur maximum est obtenue au bout de 12 semaines. Au fil du temps, vos cils seront plus longs à hauteur de 80%, plus denses et plus forts. La couleur de vos cils va évoluer vers des teintes plus sombres et ils seront plus recourbés (présence d’acide hyaluraunique). 

Un autre avantage pour celles qui ont des trous entre les cils, ce sérum va augmenter le nombre de cils donc les combler un maximum, prolonger la phase de croissance et retarder leur chute prématurée.

Important, ce produit est sans hormones, sans parabènes, sans ingrédients issus de la pétrochimie, et bien sûr, non testé sur les animaux.

Je vous avoue que je commence à peine le traitement donc je mettrais mon article à jour lorsque je verrais une évolution ! Mais j’ai hâte de voir le résultat final 🙂

Jennifer About Author

Jennifer, Community Manager & Formatrice en Réseaux Sociaux sur Aix-en-Provence.

No Comments

    Leave a Reply