Menu
Beauté & Bien-être

Machine à Cavitation : comment ça marche ?

Vous le savez pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram J’ADORE tous les appareils comme la machine de cavitation et toutes les techniques autour de la minceur, à croire qu’il me plait d’être ronde pour avoir le plaisir de tester toutes ces techniques qui entre nous restent du bien être avant même d’être un soin minceur. J’ai déjà testé la Cryo, le LPG, le massage drainant Renata et tout cela fait beaucoup de bien et les résultats sont au rendez-vous !

Ce qu’il faut savoir sur la machine à cavitation

Tout d’abord il faut savoir que cette machine propose un traitement amincissant consistant à l’émission d’ondes énergétiques à haute fréquence pour provoquer une décomposition des cellules graisseuses. Voici ce qu’il faut savoir sur l’appareil à cavitation :

  • Élimine les rides, les cicatrices et redonne de l’élasticité et de la brillance à la peau et la rend plus lisse.
  • Améliore la circulation sanguine et accélère la décomposition des graisses mais améliore également l’effet d’élimination de la cellulite et améliore l’état de la peau.
  • Stimule la tension musculaire, efface les rides, prévient le vieillissement cutané, améliore l’élasticité de la peau et réduit les masses adipeuses de la zone traitée.
  • Pratiquement toutes les zones du corps où vous avez un surplus de poids peuvent être traitées.
  • L’utilisation de la machine à cavitation n’est pas douloureuse.
  • Les résultats sont visibles immédiatement.

Où acheter un appareil à cavitation ?

D’une manière générale, vous pouvez tester cette technique dans un centre esthétique, cependant vous pouvez vous procurer la machine à cavitation chez Beauty Cavitation.

En effet, ce site est spécialisé dans la vente d’appareils de lipocavitation. Cette technique donne des résultats satisfaisants même à domicile et ne génère pas d’effets secondaires, à condition que la personne qui l’utilise réponde aux conditions de santé appropriées.

L’avantage est que nous ne sommes pas dans l’obligation de se rendre dans un institut esthétique spécialisé, mais il est possible de bénéficier de ce traitement dans le confort de la maison.

Bien entendu, les résultats ne sont pas aussi rapides que dans un centre esthétique. Cependant, le fait que vous ayez une machine à cavitation à domicile peut vous encourager à être beaucoup plus constante et à obtenir des résultats satisfaisants.

Jennifer About Author

Jennifer, Community Manager & Formatrice en Réseaux Sociaux sur Aix-en-Provence.

2 Comments

  • Avatar
    Emma
    18 avril 2021 at 10:03

    Bonjour, connaissez vous un institut qui propose ce service ??? Car le prix de la machine est assez onéreux

    Reply
    • Jennifer
      Jennifer
      19 avril 2021 at 07:58

      Bonjour, oui Cap Minceur à Carnoux-en-Provence propose ce service. Vous pouvez les contacter de ma part.
      Bonne journée

      Reply

Leave a Reply