Hello girls !! Ce weekend je suis allé faire un tour au Happy Market organisé par L’Ephémère sur Marseille, proche du Vieux Port.

Le Happy Market, qu’est ce que c’est ?

L’Ephémère organise tout au long de l’année des évènements de créateurs & Jeunes marques sur Marseille. Vous souhaitez connaître le calendrier 2015 ? le voici :

  • 18 avril – Cours d’Estienne d’Orves – 10h – 19h
  • 23 mai – Cours d’Estienne d’Orves – 10h – 19h
  • 20 juin – Cours d’Estienne d’Orves – 10h – 19h
  • 4 juillet – Cours d’Estienne d’Orves – Nocturne
  • 18 juillet – Cours d’Estienne d’Orves – Nocturne
  • 1er août – Cours d’Estienne d’Orves – Nocturne

C’est donc LE rendez-vous incontournables pour découvrir les créateurs d’Aix-en-Provence et Marseille. Bijoux, déco, accessoires, croyez-moi vous allez trouver votre bonheur.

Ce weekend c’était l’évènement du 23 mai, Cours d’Estienne d’Orves, à 2 pas du Vieux Port à Marseille, il y avait pas mal de créateur annoncé sur la page Facebook :

► Tooka
► Avec Plaisir
► Rakuanny,
My little bijou
► La Caraque
► Madeline
► etc …

C’était un bon moment, avec de belles rencontres, j’ai d’ailleurs craqué sur une paire de lunettes de soleil en bois, rappelez-vous c’était mon idée shopping coup de cœur pour l’été. Il y avait des créatrices vraiment très sympa et d’autres beaucoup moins « aaaah non pas de photos de mon stand » Why !!??

Bref en tout cas c’était la deuxième fois que je participai à un marché de créateurs et c’est vraiment sympa, on y trouve beaucoup d’idées cadeaux. Je vous parle très bientôt de ma rencontre avec la créatrice de bijoux My Little Bijou !

happymarket-marseille1 happymarket-marseille2 happymarket-marseille12 happymarket-marseille11 happymarket-marseille10 mylittlebijou happymarket-marseille13 happymarket-marseille14 happymarket-marseille15 happymarket-marseille9 happymarket-marseille3 happymarket-marseille7 happymarket-marseille8 happymarket-marseille6 happymarket-marseille5 happymarket-marseille4 marseille3 marseille2 marseille1