Beauté & Bien-être

J’ai testé le gel minceur Anaca3

[article sponsorisé] Hello tout le monde, vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour parler de produits minceur et détox. On est début décembre, les excès des vacances sont largement passés, et je reprends une alimentation plus saine et équilibrée. Décembre annonce Noël, les cadeaux et surtout les repas, il va falloir faire attention pour ne pas reprendre quelques kilos qui ne sont pas les bienvenus.

J’ai toujours été complexée par mon corps. Depuis que je suis enfant je suis complexée, et puis il y a quelques années j’ai pris beaucoup de poids suite à un dérèglement hormonal et j’ai eu beaucoup de mal à reperdre du poids. Mon corps était comme bloqué. Heureusement quand j’ai rencontré mon fiancé j’ai réussi à perdre la moitié du poids que j’avais pris en quelques mois. Globalement le poids est réparti sur tout le corps, ce qui me vaut une silhouette “gracieuse”. C’était donc un vrai combat pour mettre des photos de moi sur Instagram, mais c’est aussi grâce au blog, à vous, à mon chéri que je m’assume beaucoup plus de jour en jour (et grâce au stage Image de soi & Relooking de Julie qui m’a beaucoup aidé). Aujourd’hui j’ai décidé de répéter mes efforts pour perdre quelques kilos et tonifier certaines parties de mon corps.

J’ai toujours adoré les produits et régimes minceur. Quand on m’a proposé de tester les produits Anaca 3  j’ai rapidement accepté. Si je n’arrive pas à tenir un régime strict  ni la prise de gélules, en tout cas pas sur le long terme, j’étais donc ravie de pouvoir tester le gel minceur.

Qu’est-ce que le gel minceur Anaca 3 ?

La gamme Anaca3 est bien complète, brûleur de graisses, ventre plat, infusion, shorty ou encore un draineur que je testerai peut être une prochaine, le gel minceur est donc le seul produit cosmétique minceur de la gamme. Le tube de 150 mL contient un gel bleu à appliquer sur les zones à cibler par massages circulaires une fois par jour.

Si ce gel ne permet pas la perte de poids, il est efficace pour l’affinement de votre silhouette. Niveau composition on y retrouve de la génistéine ou isoflavones de soja mais aussi différents principes actifs : de la caféine et de la carnitine, connues pour stimuler la dégradation des graisses et de la spiruline, une algue connue pour ses propriétés raffermissantes et restructurantes. Les résultats sont prouvés et affirment qu’il permet d’amincir en moyenne de-3,8cm, qu’il réduit l’aspect cellulite en moyenne de -37% et qu’il rend la peau plus ferme de +57%. Made in France, vous pouvez retrouver ce produit directement sur le site Anaca3 ou en pharmacie et parapharmacie au prix de 29,90€ le tube.

Mon avis sur le gel minceur Anaca3

Pour ma part, je l’ai utilisé le soir, avant de me coucher et après la douche bien entendu.  J’ai sélectionné une zone où j’ai le “plus” de peau d’orange pour mieux me rendre compte du résultat. Vous pouvez l’utiliser sur les fesses, les hanches, le ventre, les cuisses, les bras… une seule fois par jour et cela pendant 6 semaines en mouvements circulaires pour faire pénétrer le produit.

Le gel est très liquide avec une odeur légère qui disparait rapidement, je vous recommande de l’utiliser en petite quantité pour ne rien tâcher. La couleur du gel est sympathique et permet de cibler correctement les zones à l’application. Je ne pense pas qu’il soit recommandé de s’exposer au soleil après l’application du gel minceur sur la zone.

A noter qu’un tube de gel minceur Anaca3 permet de cibler une seule zone pendant 6 semaines, ne changez pas de zone tous les 3 jours ou achetez plusieurs tubes dans ce cas. Bien entendu ne sautez pas un soir, c’est aussi la régularité qui donne des résultats. Pour ma part, j’ai essayé au maximum d’ajouter quelques séries de squat en plus de l’utilisation du gel minceur pour obtenir un meilleur résultat en terme de qualité de la peau mais aussi d’affinement.

Il semble en effet que la peau soit repulpée avec l’utilisation du gel minceur Anaca3, je dois avouer que j’utilise également un masseur vibrant amincissent , bref je mets toutes les chances de mon côté et cela fonctionne. Les résultats sont là, la peau est plus ferme, j’ai perdu de la peau d’orange et il semble qu’il y est un léger amincissement également même si malheureusement, tête en l’air que je suis je n’ai pas pris les mesures ! Globalement, je recommande ce produit, qui de toute façon, ne peut que vous motiver à faire attention à votre corps et vous encourager à perdre du poids en plus de nourrir votre peau.

 

No Comments
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
2 décembre 2018
Next Post
2 décembre 2018

No Comments

Leave a Reply

Instagram

  • Je commence la semaine avec une cure de 3 jours avec @lacimeparincara ! Des extraits de plantes, 99,8% naturelles pour reprendre des forces et remettre tout à zéro pour cette semaine chargée de boulot, j’ai l’habitude de travailler tard la nuit du coup cela me permettra de me booster dès le matin. Vous savez que je suis fan de ces petites cure detox, avec la cure Lacime on est sur du made in France et la compo est top, perso j’ai décidé de le boire diluer dans un verre d’eau à jeun de bon matin. Le goût est pas mauvais, j’ai été agréablement surprise. Vous pouvez même renvoyer les fioles gratuitement pour les faire recycler, donc j’aime bcp l’engagement de la marque. Vous allez faire des cures de compléments alimentaires avant la rentrée vous aussi ? #lacimeparincara #boost #vitamin #curcuma #ginseng
  • Le fameux moment du lancé du bouquet 💐 J’ai toujours été surexcitée à l’idée d’attraper le bouquet lors des mariages auquel j’ai été invitée, quel bonheur de le jeter à mon tour dans ma magnifique robe rose 😍 Qui a déjà attrapé le bouquet ?
•
📸 @ludivinerambaudphotographe
💐 @okissweddingdesign
👗 @sandrine_godin
💇🏻‍♀️ @coconpoudre
  • « Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité, et chaque soir, je regrette la nuit qui va s'écouler sans toi, et chaque matin, j'en veux au soleil de briller, comme aujourd'hui, quand tu n'es pas dans mes bras. » Victor Hugo - Je t’aime @jbcorbelli, tellement fière d’être ta femme 💕
•
🌸 @floral_puyricard
👰🏻 @sandrine_godin
📸 @ludivinerambaudphotographe
  • Trop contente de mes « nouveaux » cheveux 👩🏻 Je saiiiiis j’étais encore chez le coiffeur hihi mais en même temps comment résister à un petit moment chez @coconpoudre 🌸 avec Laurence qui m’a coiffé pour mon mariage ! En tout cas comme je n’ai pas ma langue dans ma poche ... et bien je peux vous dire qu’on vous organise une après-midi girly en septembre chez Cocon ! 💕 J’espère que ça vous tente 🤩 Bonne soirée ✨
  • Vous n’êtes pas prêt pour ça ! 😱 Made in @maison_nans pour l’après-midi de notre mariage, c’était beaucoup beaucoup trop bon, mais chut la recette est secrète 🤭 En tout cas gros succès entre 2 baignades dans la piscine 💦 Qui aime le chocolat par ici ?
•
•
📸 @ludivinerambaudphotographe
  • C O N C O U R S
Ne vous prenez plus la tête, tentez de gagner votre séance d’Access Bars avec Elodie, Naturophathe 👩🏻
Vous connaissez ? Autrement rendez-vous sur le blog (lien dans la bio) pour en savoir un peu plus ! Un seul mot d’ordre avec ce concours : lâcher prise 🤗 Pour participer :
🌸 Suivre @quiveutlarecette @unefilleenprovence
🌸 Inviter un(e) ami(e) à découvrir cette pratique
🌸 Commenter la photo qui vous donne le plus le sourire sur mon feed !
Très heureuse de vous faire gagner ce cadeau, vous êtes entre de bonnes mains avec Elodie qui prendra soin de vous ! Il n’y a pas de mal à se faire du bien 🙂 Bonne chance 🍀 Tirage au sort dimanche prochain !
•
📸 @elodiepereiraphotography
  • Mood du soir 🌸 #romantique
•
Mon magnifique bouquet réalisé par @okissweddingdesign 🌸 Une merveille 💕Vous l’aimez ??! #inspirationmariage #wedding #mariageprovence #provence
•
📸 @ludivinerambaudphotographe
  • Photo 1, 2 ou 3 ? Haha ce chat n’est même pas à nous mais il est super à l’aise en tout cas. Il est entré dans la maison hier soir quand on a ouvert la porte d’entrée pour sortir, il a fait la fiesta dans le jardin, il s’est même autorisé un bain de minuit 😂 Trop attachant mais il va falloir retrouver ses propriétaires qui bizarrement ne se manifeste pas dans le quartier. En tout cas nous l’avons appelé Mowgli temporairement ❤️ Comment vous le trouvez ?? 😍
  • Si vous n’êtes pas heureux seul vous ne serez jamais heureux à deux. Le bonheur vient de l’intérieur, pas des autres.
•
Petite pensée du matin pour commencer la semaine ☀️ Une phrase tellement vraie que beaucoup trop de monde a tendance à négliger.
•
📸 @elodiepereiraphotography
👗 @lessisterettes
  • C O N C O U R S 🥞
On a tellement adoré le brunch made in @marseilleisamazing hier avec ma blopine @jenna.mzn qu’on vous fait gagner 1 brunch pour 2 personnes 👯‍♀️ pour un des week-ends du mois d’Août, puisque Lorette & Clairette s’arrête à la rentrée malheureusement 😉 Pour participer :
☀️ Suivre @unefilleenprovence @jenna.mzn @marseilleisamazing
☀️ Commenter en invitant tes copines
Tu peux aussi partager ce concours en story pour faire découvrir ce super spot marseillais ! A vous de jouer, résultat vendredi soir 💛
#brunch #marseilleisamazing #marseille #clairette&lorette
  • 🎶 Sur le pont d’Avignon 🎶
Une jolie rencontre sur Avignon avec @elodiepereiraphotography 🌸 et la découverte de son joli @airbnb que vous pouvez louer pendant l’été 😍 Je l’ai adoré ! Un petit nid douillet qu’on n’a pas vraiment envie de quitter ! Un bon moment à la découverte du Festival d’Avignon que j’ai adoré, en très bonne compagnie 👯‍♀️ N’hésitez pas a suivre @elodiepereiraphotography sur Instagram et faire appel à elle pour vos prochains évents 📸
  • Aaah est ce que ça se voit à quel point je suis contente d’avoir rencontré @sophie_ferjani ?!! En vrai j’étais toute timide hihi Hyper sympa et accessible, j’ai adoré cette rencontre improvisée dans sa boutique sur Marseille ! Décidément j’ai bien fait de venir sur Marseille, moi qui n’y met jamais les pieds ! 😍😍 Vous l’aimez bien vous aussi ?

Suivez moi!