Beauté & Bien-être

J’ai testé le gel minceur Anaca3

[article sponsorisé] Hello tout le monde, vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour parler de produits minceur et détox. On est début décembre, les excès des vacances sont largement passés, et je reprends une alimentation plus saine et équilibrée. Décembre annonce Noël, les cadeaux et surtout les repas, il va falloir faire attention pour ne pas reprendre quelques kilos qui ne sont pas les bienvenus.

J’ai toujours été complexée par mon corps. Depuis que je suis enfant je suis complexée, et puis il y a quelques années j’ai pris beaucoup de poids suite à un dérèglement hormonal et j’ai eu beaucoup de mal à reperdre du poids. Mon corps était comme bloqué. Heureusement quand j’ai rencontré mon fiancé j’ai réussi à perdre la moitié du poids que j’avais pris en quelques mois. Globalement le poids est réparti sur tout le corps, ce qui me vaut une silhouette “gracieuse”. C’était donc un vrai combat pour mettre des photos de moi sur Instagram, mais c’est aussi grâce au blog, à vous, à mon chéri que je m’assume beaucoup plus de jour en jour (et grâce au stage Image de soi & Relooking de Julie qui m’a beaucoup aidé). Aujourd’hui j’ai décidé de répéter mes efforts pour perdre quelques kilos et tonifier certaines parties de mon corps.

J’ai toujours adoré les produits et régimes minceur. Quand on m’a proposé de tester les produits Anaca 3  j’ai rapidement accepté. Si je n’arrive pas à tenir un régime strict  ni la prise de gélules, en tout cas pas sur le long terme, j’étais donc ravie de pouvoir tester le gel minceur.

Qu’est-ce que le gel minceur Anaca 3 ?

La gamme Anaca3 est bien complète, brûleur de graisses, ventre plat, infusion, shorty ou encore un draineur que je testerai peut être une prochaine, le gel minceur est donc le seul produit cosmétique minceur de la gamme. Le tube de 150 mL contient un gel bleu à appliquer sur les zones à cibler par massages circulaires une fois par jour.

Si ce gel ne permet pas la perte de poids, il est efficace pour l’affinement de votre silhouette. Niveau composition on y retrouve de la génistéine ou isoflavones de soja mais aussi différents principes actifs : de la caféine et de la carnitine, connues pour stimuler la dégradation des graisses et de la spiruline, une algue connue pour ses propriétés raffermissantes et restructurantes. Les résultats sont prouvés et affirment qu’il permet d’amincir en moyenne de-3,8cm, qu’il réduit l’aspect cellulite en moyenne de -37% et qu’il rend la peau plus ferme de +57%. Made in France, vous pouvez retrouver ce produit directement sur le site Anaca3 ou en pharmacie et parapharmacie au prix de 29,90€ le tube.

Mon avis sur le gel minceur Anaca3

Pour ma part, je l’ai utilisé le soir, avant de me coucher et après la douche bien entendu.  J’ai sélectionné une zone où j’ai le “plus” de peau d’orange pour mieux me rendre compte du résultat. Vous pouvez l’utiliser sur les fesses, les hanches, le ventre, les cuisses, les bras… une seule fois par jour et cela pendant 6 semaines en mouvements circulaires pour faire pénétrer le produit.

Le gel est très liquide avec une odeur légère qui disparait rapidement, je vous recommande de l’utiliser en petite quantité pour ne rien tâcher. La couleur du gel est sympathique et permet de cibler correctement les zones à l’application. Je ne pense pas qu’il soit recommandé de s’exposer au soleil après l’application du gel minceur sur la zone.

A noter qu’un tube de gel minceur Anaca3 permet de cibler une seule zone pendant 6 semaines, ne changez pas de zone tous les 3 jours ou achetez plusieurs tubes dans ce cas. Bien entendu ne sautez pas un soir, c’est aussi la régularité qui donne des résultats. Pour ma part, j’ai essayé au maximum d’ajouter quelques séries de squat en plus de l’utilisation du gel minceur pour obtenir un meilleur résultat en terme de qualité de la peau mais aussi d’affinement.

Il semble en effet que la peau soit repulpée avec l’utilisation du gel minceur Anaca3, je dois avouer que j’utilise également un masseur vibrant amincissent , bref je mets toutes les chances de mon côté et cela fonctionne. Les résultats sont là, la peau est plus ferme, j’ai perdu de la peau d’orange et il semble qu’il y est un léger amincissement également même si malheureusement, tête en l’air que je suis je n’ai pas pris les mesures ! Globalement, je recommande ce produit, qui de toute façon, ne peut que vous motiver à faire attention à votre corps et vous encourager à perdre du poids en plus de nourrir votre peau.

 

No Comments
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
2 décembre 2018
Next Post
2 décembre 2018

No Comments

Leave a Reply

Instagram

  • Un week-end qui commence tellement bien avec un petit tour chez le coiffeur @letreizehairdresser, shopping en ville chez @telia_boutique @mylittlebijou et dej’ avec une copine au @comptoirdesbarons ! Bon week-end à vous aussi ❤️
  • Les filles je suis trop contente de ce premier afterwork chez @abbieetlou pour mon premier atelier colorimetrie le vendredi 31 mai à partir 18h ! Un moment convivial où je vais vous faire découvrir les couleurs qui illuminent votre teint, un moyen de se sentir mieux au quotidien et de s’assumer tout au long de la journée dans des vêtements aux bonnes teintes pour vous embellir ! ✨ N’oubliez pas de vous inscrire en MP ou sur le compte de @abbieetlou ❤️ Belle soirée 😘
  • Avec toi j’ai décidé d’être heureuse ❤️ #mood #love #goodnight
  • 1 ou 2 ? Quand sans raison tu te lances dans un selfie grimace 😂 #remember #smile #berlin
  • Repas de ce midi ! J’ai décidé de manger sans rajouter de sauce vinaigrette ou autre, j’ai changé mes habitudes en allant chez un marchand de légumes au lieu de les prendre en supermarchés (sur les conseils de @des_papilles_qui_petillent), le goût est donc meilleur et je n’ai plus besoin de noyer mes légumes dans une sauce trop calorique ! Cuisson à la vapeur pour les asperges et le tour est joué 👌🏻 Combien de points #wwfrance les filles @alexianelive @lananasblonde pour mon assiette ? 😉
  • Leçon de vie du jour.

Suivez moi!