Aujourd’hui je vous fait découvrir une nouvelle plateforme qui se destine aux créateurs ! Il s’agit de Kymee.fr, créé par Charlotte et Constance. Vous êtes créateurs ? Venez ouvrir votre boutique en ligne pour vendre vos créations, d’ici là vous pouvez rejoindre Kymee sur Facebook et Instagram.
D’ici là je vous invite à en savoir un plus sur ce projet avec Charlotte.
Qui êtes-vous ? Comment est née cette idée ?
Je m’appelle Charlotte, j’ai 25 ans et je suis issue d’études dans la vente et la gestion d’entreprise, Constance Ercolani d’études dans la mode et le luxe. J’ai toujours rêvé d’ouvrir une boutique de prêt à porter, choisir mes collections, faire de jolies vitrines… malheureusement c’est un très gros investissement et avec l’arrivée d’internet c’est beaucoup plus difficile.
J’ai alors eu l’idée de créer une Market place, de mode, féminine exclusivement pour le moment, qui permettrait de regrouper les jeunes créateurs qui se lancent, et qui peuvent mettre en avant leurs créations à moindre couts !
Par la suite j’aimerai developer une partie achat / revente, et réaliser ce rêve de choisir mes collections.
Avec Constance nous travaillons sur l’organisation d’un concours de jeunes créateurs, avec des dotations pécuniaires pour les trois meilleurs, lors de la cérémonie de remise qui aura lieu a Bordeaux en Novembre, nous organiseront un défilé de mode et un apéritif dinatoire.
A qui cela s’adresse-t-il et à quel besoin cela répond-il ?
Kymee s’adresse à toutes celles qui souhaitent découvrir ou redécouvrir la mode Made in France, sortir des collections des grandes chaines textiles
Kymee est une aventure au quotidien, de bonnes et de mauvaises nouvelles chaque jour, mais un réel bonheur de le partager avec Constance et de rencontrer tous les créateurs, tous aussi sympas que talentueux. Une expérience qui nous fais voyager au sens propre comme au sens figurer.
Nous aimerions lancer les ventes officiellement en décembre 2018, après avoir référencé tous les créateurs qui le souhaitent et créer une vraie communauté #kymeeaddict sur les réseaux 🙂
Notre principal objectif pour le moment c’est le référencent de créateurs, pour cela nous offrons les frais d’adhésion et le taux de commission est très faible pour tout ceux inscrit avant octobre 2018 (6%) et nous proposons de référencer nous même les produits pour qu’ils puissent consacrer leurs temps à d’autres activités