Aujourd’hui je vous parle bijoux ! Et oui j’avais repéré cette marque sur Instagram et j’avais beaucoup aimé les collections de Caroline la créatrice ! Vous la connaissez peut-être déjà il s’agit de la marque Pemberley vous pouvez aussi la suivre sur Facebook. Caroline m’a offert le bijoux de mon choix, ce qui est absolument adorable et du coup j’avais complètement craqué sur une paire de boucle d’oreille que je porte tous les jours depuis !!

Il y a aussi toute une collection dédiée aux jeunes mariées et je trouve l’histoire très jolie, enfin bien qu’un peu triste alors je vous la partage :

PEMBERLEY WHITE

« C’est l’histoire d’une jeune femme qui n’a pas rencontré à l’époque le headband de ses rêves pour l’accompagner à l’autel, et qui a décidé d’en créer pour les futures mariées… ! En souvenir de cette « quête », Caroline a lancé en 2013 la gamme PEMBERLEY White, une collection de headbands dédiée aux futures mariées. L’idée ? Offrir une alternative originale au voile : une touche de rétro/chic, avec un bijou de cheveux féminin, romantique et discret, tout en étant différenciant. »

https://instagram.com/p/8AdpBMyd8Y/?taken-by=jenniferett

J’avais tout de même envie de vous faire découvrir mon top 5, même si c’était super difficile de ne choisir que 5 bijoux car toute la collection est vraiment très belle.

ELLA-or-web GRANADA-BO-Pemberley-w1500 IMG_0229-copie VERONE-porté-2-w1300pemberley

 

CONCOURS

Si toi aussi tu as eu un coup de cœur pour le HeadBand Sophie tente de le gagner !!

  • Aime la page Pemberley et celle du blog sur Facebook.
  • Commente notre article en nous disant quel est le bijoux que tu préfères sur le site.
  • Partage sur ton profil Facebook, Twitter ou Instagram.

Résultat le vendredi 30 octobre 2015. Bonne chance à toutes ♡

signature jennifer