Lifestyle

Les décanteuses : la box vin au féminin !

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous présente une box, une box beauté ? Non je laisse Agathe se charger de vous présenter sa box My Little Paris 😉 pour ma part je vais vous parler apéro et verre à ballon, et oui vous l’avez compris, on va parler de vin, de rosé, de rouge et pourquoi pas de blanc !

Qu’est ce que Les Décanteuses ?

Les décanteuses est le nom d’une box alimentaire, une box vous proposant tous les mois de découvrir 2 bouteilles de vin. Cette box est réservée aux filles, et oui d’où le slogan « le vin au féminin » cependant ne vous inquiétez pas les garçons je suis sûre que vous pouvez passer commande 😉

Bref, mais alors combien ça coûte ? Et bien vous allez avoir le plaisir de recevoir une sélection de 2 bouteilles de vin pour la somme de 19,90€ qui me paraît un prix raisonnable ! Surtout qu’entre nous je suis très mauvaise pour choisir une bouteille de vin donc cela m’arrange bien que l’on fasse une sélection à ma place.

Comment recevoir sa box de vin ?

C’est plutôt simple il vous suffit de vous rendre sur le site internet de Les Décanteuses, de vous inscrire bien entendu, suivez les étapes et vous allez recevoir votre box le mois d’après. L’avantage, enfin en tout cas c’est une chose que j’apprécie c’est qu’il n’y a pas d’engagement donc pas de contrainte !!

J’ai eu le plaisir de recevoir la box du mois de juin. Et oui j’aurais pu vous en parler avant de cette box, mais le temps d’organiser un apéro avec Agathe, Délia et les copines entre le boulot, les vacances qui approchaient et toute l’organisation que ça demande je n’ai pas eu le temps. Cependant si vous me suivez sur Instagram vous aurez remarqué que j’en ai parlé !

Réception de la box Les Décanteuses

Tout comme moi vous devriez recevoir votre box vers la fin du mois. A noter que la box rentre entièrement dans la boite aux lettres car malgré mes craintes de devoir repasser à la poste pour la chercher j’ai eu le plaisir de la découvrir dans ma boîte aux lettres un soir en rentrant du boulot.

Quel plaisir de recevoir sa box n’est-ce pas ? Que ce soit une box beauté ou autre c’est toujours très plaisant. J’ai le souvenir de cet abonnement à la Kitchen Trotter offert par mon ex petit copain, j’adorais recevoir cette dernière, ce qui annonçait une bonne soirée entre potes pour déguster les recettes de la box en question ! 😉

Légère déception au niveau du packaging, certainement habituée aux box beauté qui offrent le plaisir de pouvoir garder les boîtes pour en faire une boîte à vernis par exemple (avouez-le vous avez toutes déjà fait ça 😉 )

A quoi est-ce que je m’attendais ? Une boîte pour 2 bouteilles de vin … où avais-je la tête ! Très rapidement je me concentre sur les bouteilles de vins, une bouteille de rosé, et une de rouge.

Oups je n’aime pas le vin rouge mais je pense tout de suite à ma colocataire, amatrice de vin rouge et son copain que l’on peut nommer « expert en vin » hihi

Le contenu de la Box Les Décanteuses

A l’intérieur de la box vous trouverez en plus des 2 bouteilles de vin un petit dépliant avec la description des bouteilles que vous avez reçu. Je trouve cette attention très pertinente de nous en apprendre un peu plus sur le contenu reçu. Concernant la box du mois de juin, voici le contenu :

  • Nemausa Rosé – Le Domaine de la Patience
  • Domaine des Pasquiers – Le Domaine des Pasquiers
  • Fiches découverte/dégustation

Notre avis sur le vin

Nous avons goûter au vin rosé lors d’un apéro entre filles , un vin rosé que nous avons toutes appréciées et pour ma part meilleur que certain rosé que j’ai pu commander au restaurant. J’ai trouvé que ce rosé était  frais, et surtout fruité en bouche, léger avec quelques notes de fruits rouge peut être, en tout cas très bon.

Pour ce qui est du rouge, voici l’avis de ma coloc et son petit ami : « fruité en nez et en bouche, se mariait bien avec la salade de pâtes que nous avons mangé, dommage qu’il n’ait pas plus de longueur en bouche »

Ce que vous devez retenir de la box Les Décanteuses

  • Une box de vin au féminin (ça fait du bien qu’on pense à nous 🙂 )
  • Une sélection de 2 bouteilles de vin par mois
  • Un prix raisonnable et abordable
  • Une bonne soirée entre filles en perspective !!

https://instagram.com/p/4Ufn4WSdxf/

 

lesdecanteusesaix

lesdecanteuses

signature jennifer

2 Comments
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
27 juillet 2015
Next Post
27 juillet 2015

2 Comments

  • Les Décanteuses

    Coucou les Geekettes !
    On te remercie pour ce superbe article Jennifer =)
    On note ta remarque quant au packaging : on fera remonter l’info lors de notre prochaine réunion aux retours des aoûtiens 😉
    Bon week-end, bel été et à très bientôt !

    L’équipe Les Décanteuses !

    • Jennifer

      Jennifer

      Heyyyy 🙂
      Merci à vous surtout la team Les Décanteuses !
      C’est juste un mini détail pour le packaging …

      Bon weekend et à bientôt :*

Leave a Reply

Instagram

  • Parlons un peu routine beauté ! En ce moment je teste le Lait relipidant corps Anti-desséchement et son gel douche @larocheposayfr #larocheposayFR Je ne sais pas vous, peut être la vague de froid mais j’ai la peau super sèche et du coup le lait me fait du bien et ça fait toujours du bien de se masser les jambes 😉 il faut aussi que je pense à boire un peu plus ... je n’arrive pas à y penser !! Aujourd’hui j’ai rencontré une nana hyper dynamique qui fait sonner son téléphone toutes les 30 minutes pour boire un verre d’eau hihi qui fait ça ??! Faut que je teste voir si ce n’est pas trop dérangeant dans la journée haha 💧
•
📸 @margot__brt
  • Vendredi je vous ai parlé de notre prochain Pop Up Store @aixencrea édition Mariage mais j'ai oublié de vous demander un petit coup de pouce 😎 On reçoit beaucoup de demandes, mais si vous connaissez un wedding planner, traiteur, créatrice de robes de mariée, bijoux ou autre, identifiez-les en commentaire !! MERCIIII
—
@aixencrea édition Mariage le 13 & 14 avril 2019 sur @lesalleesprovencales ❤️
  • Alors comment s'est passé votre Saint Valentin ? Il y a eu des demandes en mariage ou pas ? hihi En tout cas pour celles et ceux qui doivent se marier comme moi cette année, peut être septembre ? ou peut être l'année prochaine ?  Passez nous voir sur @lesallees le weekend du 13 & 14 avril pour vous inspirer avec notre Pop Up Store @aixencrea Edition Mariage ❤ Tellement hâte !
  • Happy valentine's day ❤ Perso je trouve ça un peu nulle cette journée, mais peut être l'occasion de recevoir un joli bouquet de fleurs ou un petit cadeau mignon alors pourquoi pas 😉 Même si il ne faut pas attendre ce jour là pour faire de petites attentions, n'est ce pas les garçons ? Nous on se dit tous les jours qu'on s'aime, 15 fois par jour hihi comme au premier jour. Et puis si vous n'avez pas d'amoureux, vous avez surêment des amis pour vous dire qu'ils vous aiment, le principal c'est d'avoir de l'amour autour de vous 💕 Alors pas de baisse de moral pour les célibataires, passez toutes une belle journée !
  • C O U P  D E  C O E U R
Dernière petite sélection Saint Valentin avant demain, un cadeau qui fait plaisir, un bijoux de créateur ! Coup de ❤ pour mon collier @mylittlebijou qui vous propose aussi des coffrets Saint Valentin accompagnés de petits biscuits @shantybiscuits mais aussi @lesbijouxdisareva avec cette belle création de boucles d'oreilles que j'adore porter avec une jolie robe pour sortir ✨ et pourquoi pas une pierre de quartz rose, pierre d’amour et d’apaisement ... le cadeau parfait pour célébrer cette journée de l'amour ❤ Venez choisir votre cadeau et profitez de -20% jusqu'à demain sur sa boutique en ligne @lesbijouxdisareva
  • Mood du moment, un brin de motivation si vous hésitez à vous lancer dans ce que vous aimez. Pour ma part, cela fait maintenant 6 ans que je me suis lancée dans ce que j'aime, mon métier, Community Manager, avec la difficulté mais aussi la chance d'être à mon compte me laissant de nombreuses opportunités, le choix et finalement le bonheur au quotidien d'avoir choisi cette vie. Une bonne dose de stress également mais c'est mon côté "calcul du facteur risque" (qui agace un peu autour de moi hihi) car justement être à son compte, sans aide ni chômage depuis le début, c'est un peu une chute libre où nous n'avons pas vraiment le droit à l'erreur mais c'est aussi cette petite dose de stress qui nous pousse à avancer et se dépasser ! J'aime ce que je fais, les rencontres, les projets de mes clients, cette complicité parfois, il y a aussi des déceptions, c'est le risque mais c'est la vie et puis on se fixe de nouveaux objectifs, on cherche à les atteindre ... bref c'est que du bonheur ! #ilovemyjob

Suivez moi!