Salut les filles  ! Comme chaque mois je vous fais découvrir mes idées shopping 🙂

Ce mois ci encore je vous fais découvrir une créatrice aux couleurs du sud : Petite Mila, marque d’objets & accessoires graphiques qu’une amie m’a fait découvrir sur Facebook.

Mon coup de coeur : le tote bag et la pochette chat bien entendu <3

tote-bag-chat-milapochette-chat

Côté déco, j’ai repéré ces 4 bougeoirs et son plateau chez Maisons du Monde, un mini prix de  9,90€ en plus, on ne va pas se priver ! Qu’en pensez-vous ? C’est pile dans l’esprit de ma chambre 😀

bougeoirsbougeoir2

Rappelez-vous il y a quelques semaines, Délia vous a parlé de la marque « Les papillons de Sophie » sur son article des noeuds papillons. Cette marque propose aussi des accessoires pour femmes : des headbands. J’ai craqué pour ce bandeau avec un nœud croisé sur le dessus, aux dégradés de rouges et fait main.

LOSANGE-2LOSANGE-1

Mon coup de coeur du mois : la lampe Batman fabriqué main par Madammag. Je ne sais pas vous mais moi j’adore ! Je vous donne rendez-vous sur son shop en ligne pour découvrir les déclinaisons : wonder woman, spider, tout le monde est là que ce soit en lampe, porte clé ou boucles d’oreilles …

lampemadammag

Enfin pour terminer, ma trouvaille très « fun » du mois de mai, la robe pastèque, oui oui vous avez bien lu ! J’ai déniché cette robe sur Asos.

image1xxl image4xxl

Bon shopping à toutes !