Coucou les filles, petit retour en arrière aujourd’hui pour vous parler du bootcamp TDN organisé sur Aix-en-Provence le weekend du 16 et 17 avril ! Grand soleil au rendez-vous pour ces 2 jours sportifs avec au programme un Fitness « commando » le samedi matin, suivi d’un self-défense le samedi après-midi avec 2 coaches, au Complexe sportif du Val de l’ Arc et un Fit Poussette au Parc de la Torse le dimanche matin.

bootcamptdn16

J’étais très impatiente de participer aux 2 séances de la journée de samedi mais malheureusement grosse crise d’asthme avec le printemps et le pollen du coup vendredi au lit et samedi je n’ai voulu prendre aucun risque cependant je suis tout de même passé pour voir comment cela se déroulait. Au lieu de ça j’ai pris plaisir à regarder toutes ces nanas le sourire aux lèvres, rire et s’amuser avec des profs de sport au top !

J’ai également eu la chance de pouvoir faire la connaissance de Justine Andanson qui est à l’origine de cette super journée avec Trucs de Nana. J’ai pu aussi rencontrer les 2 gagnantes de mon jeu concours avec qui ont eu la sympathie de me faire un retour d’expérience sur leur journée !

bootcamptdn5

Justine vous en parle

C’était une très bonne journée sous soleil d’Aix en Provence. Je ne connaissais pas le bootcamp. Une bonne méthode pour se surpasser et aller au bout de nos limites. Mais le résultat est là, courbatures dès le lendemain, les bras et le ventre  (j’ai failli prendre une canne haha). Partager sa souffrance en groupe dans la joie et la bonne humeur j’ai adoré!!

Le self-défense, une bonne méthode pour montrer qu’une femme peut se défendre et qu’il ne suffit pas d’être grand et costaud pour combattre l’ennemie lol 😉

Je trouve que c’est une bonne idée d’organiser des journées fitness le week-end pour éviter de faire la feignante et décompresser de la semaine de boulot!!

Justine

Charlotte vous en parle

Heureuse d’avoir gagné ce concours et suivant actuellement un régime cette journée tombée très bien. De se retrouver entre filles, sans se juger entre nous, toutes plus ou moins au même niveau était top ! Le soleil était au rendez vous, les coups de soleil aussi haha 😀

La petite pause du midi était une découverte pour moi, manger sans gluten, des fruits & légumes, ça sentait l’arrivée de l’été et ça fait un bien fou ! Le self-défense était une activité sportive très intéressante, dans le sens où nous, les femmes, pouvons aussi se défendre face aux agressions du quotidien, car ça n’arrive pas qu’aux autres !

Le petit goûter de la fin, pour terminer une très bonne journée et peut être réitéré l’expérience en Week-end complet BootCamp !

Charlotte

Bref elles ont adorés et je les comprends !!! Parce que moi aussi j’ai adoré passer la journée au soleil avec elles 🙂 Bon j’avoue ça aurait été moins drôle de faire le bootcamp du matin lol Vivement l’année prochaine en tout cas ! Petit retour en image avec quelques photos de la photographe officielle pour les 3 premières photos et les miennes !

bootcamptdn-287

bootcamptdn-427

bootcamptdn-984

bootcamptdn1

bootcamptdn10

bootcamptdn-214

Je voulais aussi vous parler de la super photographe de la journée, qui a fait de bien plus belles photos que les miennes haha Elle s’appelle Caroline et je vous invite à prendre contact avec elle si vous souhaitez faire des photos de famille, mariage ou autre ! Petite photo souvenir avec elle que je vous partage juste pour vous la présenter parce que j’aime vraiment pas ma tête !! haaaa

bootcamptdn14

signature jennifer