Le Carry Nation dans les arbres à ouvert ses branches depuis début juin et j’en ai entendu parler tout l’été. C’est le bar incontournable de la saison 2015,  idéal pour changer un peu d’ambiance ! Réservation ok, car bien entendu impossible de s’y rendre sans une resa, mais don’t panic il suffit de s’y prendre un peu à l’avance, voici l’adresse :  booking@danslesarbres.com, Nadia vous fera un plaisir de vous renseigner. 

Pour celles et ceux qui se posent la question, a priori le Bar dans les arbres est ouvert jusqu’à mi-septembre du moment que les soirées ne sont pas trop fraîches. Franchement je vous conseille de le tester avant la fermeture.

Le lieu

Le bar dans les arbres se trouve à Aubagne dans l’enceinte d’un château, le château de Creissauds qui est d’ailleurs vraiment joli. Il faut contourner le château pour se retrouver dans un champs où l’on peut garer sa voiture, puis à quelques pas on découvre le bar dans les arbres, perché entre 4 pins en plein milieu du champs. Petite déception que ce dernier ne soit pas en plein milieu de la forêt mais certainement trop dangereux de braver la forêt en pleine nuit.

bardanslesarbres-carrynation

Le Bar dans les arbres

Une petite terrasse toute mignonne en bois nous attends en haut de l’escalier et le personnel est vraiment très aimable donc ça rend tout de suite de bonne humeur quand on arrive sur place. Ce n’est pas très grand mais c’est très bien agencé et on se sent tout de suite à son aise. Nous étions une dizaine et nous avons passé une agréable soirée en ce mois d’août.

En plus on nous offre un mini cocktail de bienvenu qui est juste excellent, donc à peine assise on est dans l’ambiance.

Les cocktails

On m’avait dit que les cocktails étaient très bon et franchement … ils étaient très bons ! Personnellement j’ai pris un cocktail sans alcool car je devais conduire pour le retour et il était excellent mais bon je n’ai pas pu résister à goûter aux cocktails des autres et c’était un régal ! Frais et juste dosé !

cocktail-carrynation-arbres

Pour terminer quelques petites informations :

  • de 19h à 1h y toute la semaine
  • Château de Creissauds 13400 Aubagne
  • Téléphone : 06 64 12 67 85
  • Cocktails à partir de 12 € (pas de restauration juste des chouchous ^^)
  • Réservation sur le site

signature jennifer