Menu
Lifestyle / Mode & Shopping

Ma sélection d’été de sandales pour femme

Hello tout le monde ! Comme vous le savez, l’été arrive à grands pas ! Et c’est le moment d’acheter des chaussures ouvertes, légères et aérées pour se sentir à l’aise sans pour autant avoir trop chaud ! Il est vrai que depuis quelques temps, je ne porte plus de hauts talons, de talons aiguilles parce que je ne suis plus forcément à l’aise et je préfère opter pour le confort tout en ayant le côté féminin comme toujours 🙂 J’ai donc décidé de vous montrer ma sélection d’été de sandales pour femmes qui vient de chez San Marina ! Avec ma sélection de sandales pour femme, je vous conseille quelques looks qui pourraient aller avec ces sandales, des looks assez simples et facile à reproduire avec vos vêtements à vous.  

Les sandales pour femme plates


Les sandales plates ? Rien de plus pratique pour marcher que ce soit pour la plage, la ville, et même les soirées ! En général, elles passent partout l’été alors voici mes deux sélections de sandales plates de chez San Marina.

La première paire qui est la GIOVA/MET OR est une sandale dorée et originale avec un côté volumineux grâce aux tresses qui s’entremêlent dans les brides croisées du dessus. Vous pouvez les adopter sans hésiter, elles se portent au quotidien et elles sont canon ! Cette paire peut se porter avec un jean et un tee-shirt ample assez simple pour apporter un style décontracté et casser le style “chic”. A l’inverse, vous pouvez mettre une robe de soirée et ces sandales seront parfaitement assorties pour un look plus habillé en soirée d’été.

Pour la deuxième paire, j’ai choisi les sandales JIAO/SERP OR pour le côté chic et féminin de celles-ci. Les lacets permettent de les ajuster comme vous le souhaitez, et les espaces échancrés subliment votre pied. Ces sandales représentent le confort absolu et le style habillé en même temps. Elles peuvent se porter avec un short en jean aux finitions destroy, un tee-shirt basic aussi et un sac à main de couleur ou noir tout simplement. On peut ajouter des petits détails comme des boucles d’oreilles doré ou un collier.

C’est la parfaite paire de sandales femme plates qui vous suivra partout, comme l’autre d’ailleurs. Vous ne les quitterait plus !

Les sandales pour femme “intermédiaires”


Ce type de sandale est aussi très confortable tout en ayant un petit talon pour donner un côté plus féminin et rajouter quelques centimètres aux femmes qui ne sont pas très grandes comme pour mon cas. Cela permet comme pour les femmes comme moi qui n’aiment pas ou plus mettre de talon de gagner en taille tout en étant confortable et sans avoir mal au pieds surtout 🙂

La première sandale que j’ai choisi de vous montrer est la MUL DAVIA NOIR, une sandale veloutée super classe grâce à sa couleur, elle affine le pied avec la lanière croisée et son talon carré allonge le mollet. Cette paire s’assortit parfaitement avec des jeans larges, ou pattes d’eph. Elles font aussi leur effet avec une robe habillées pour le soir, en revanche pour le jour, on optera plus pour une robe à motifs avec une chapeau par exemple.

Ma deuxième sandale “intermédiaire” est la ANAIZA/VEL MENTHE ! Non mais regardez-moi cette couleur si pétillante ! Un vrai coup de coeur, que ce soit la couleur, la forme, le style, tout est beau et épuré dans l’air du temps. Elles sont en cuir velours doux et raffiné, avec un talon carré comme les précédentes, composées de brides assez fines, montées de manière asymétrique. Ce n’est pas parce que c’est vert que c’est dur à porter, au contraire elle va rajouter la touche parfaite à votre look ! Avec un jean large ou slim et un petit top noir ou blanc ou une chemise assez ample, un sac à main en bandoulière, une pochette, ça serait canon. Pour les looks du soir, avec une robe longue ou courte, noire ou blanche et une pochette en cuir. 

Les sandales compensées


Il existe aussi les sandales compensées qui font un autre effet au pied et qui ont un style différent. Les compensées sont idéales pour le confort étant donné qu’elles ont un talon mais sur toute la surface de la chaussures donc impossible d’avoir un déséquilibre comme les talons à aiguilles. Elles se portent pour la ville, la plage et les soirées aussi, tout dépend du look qui va être assorti !

Ma première paire est la LAN/MET OR, une sandale très confortable grâce à sa semelle compensée bicolore, avec des brides en cuir irisé pour le côté raffiné. Ces sandales se portent avec beaucoup de looks différents ! Vous pouvez les porter avec un pantalon chino et un débardeur ou un petit top, vous pouvez aussi mettre une robe longue et fluide ce qui donnera une silhouette bohème. Il est possible d’ajouter des petits bijoux dorés et un sac à main de tout style. La dernière paire de sandales de ma sélection d’été est la ALIS CAMEL qui sont les véritables indispensables de notre dressing les filles ! Elles ont un caractère moderne et audacieux, elles se distinguent par leur semelle multitextures. Le pied est enveloppé par les différentes brides et ces sandales vous accompagneront dans toutes situations. Pour les looks assortis, nous avons les jupes fluides et plissées, avec un débardeur assez ample, et un chapeau de paille pour faire un rappel avec la sandale. Il y a aussi la possibilité de les assortir avec un pantalon fluide type jogging, avec un tee-shirt basic et une veste en jean ou en cuir.

Et voilà ! Vous avez pu voir ma petite sélection de sandales chez San Marina, toutes ces sandales sont magnifiques et vous voyez, elles peuvent aller avec de nombreux looks. Que ce soit le jour ou la nuit, elles vous accompagneront dans toutes les circonstances, alors profitez-en pour cet été les filles 🙂

Jennifer About Author

Jennifer, Community Manager & Formatrice en Réseaux Sociaux sur Aix-en-Provence.

No Comments

    Leave a Reply