Sandrine GARCIN et Emilie ARNAUD ont inaugurées le jeudi 03 novembre 2016 leur nouvelle boutique de chaussures multimarques « Des Ailes Aux Pieds » ouverte depuis le 15 octobre dernier, située en face du Grand Théâtre de Provence, aux Allées Provençales, en présence des créateurs des marques, célébrant ainsi l’ouverture d’un concept store haut de gamme et innovant dédié entièrement à l’univers de la chaussure.

Déjà gérante de quatre magasins de la marque Méphisto à Marseille, Aix et Avignon, Sandrine Garcin, petite fille et fille de chausseurs, évolue dans ce secteur d’activité depuis plus de trente ans. Avec « Des Ailes Aux Pieds », elle souhaite offrir un nouveau concept de magasin afin d’encore mieux satisfaire sa clientèle. Et vue la vitrine je pense que tout le monde va y trouver son compte, car il ya des très beaux modèles et encore vous ne connaissez pas encore les services proposés par la boutique.

En effet, la création de ce nouveau magasin indépendant de chaussures multimarques et d’accessoires propose une grande qualité service. Pour ce faire, Sandrine et Emilie ont décidé de ne proposer que des marques de référence, essentiellement « Made in France », confortables et tendances et dont l’historique leur est connu. Ainsi la marque Tanya Heath, nouveau concept haute qualité de talons amovibles pour changer de talons au gré de ses envies, sera proposée en exclusivité sur la région.

ailesauxpieds2

On peut citer également : Hispanitas, Lloyd, Mephisto, Hogl, La botte gardiane, Néro Giardini, Mr Moustache, Fairmont et, pour les chaussons, Flip Flop.

Une boutique au look tendance

Le local a été entièrement rénové et réagencé par Margaux Keller, une designer marseillaise talentueuse quand on voit le résultat de la boutique, il n’y a pas de doute à avoir. Le magasin fait plus de 90m2, clair, vaste, fonctionnel et aux couleurs tendances, tirant sur le bleu pétrole et le brun cuir. Au mur, de nombreux miroirs et des supports ailés mettant en avant certaines chaussures et au centre, un pilier réservé à l’exposition des fameux talons amovibles de la créatrice Tanya Heath.

Des services innovants, aux petits soins pour les pieds

Afin d’être encore plus proche de sa clientèle, « Des Ailes Aux Pieds » propose gracieusement de nombreux services innovants comme, par exemple, la possibilité de bénéficier d’un cirage complet sur les chaussures qu’elle porte déjà. Sur place, deux professionnels aguerris proposent, également, à ces dames, des soins spécifiques baptisés « Beauté des pieds ». Il s’agit de massages à base d’huile tiède. A signaler qu’il existe aussi des machines à cirer et à masser.

Egalement, il est important de préciser que cette boutique est hyper connectée. Ainsi, les clients peuvent, sur grand écran, visualiser les différentes phases de fabrication de la chaussure et régler leurs achats directement de leur canapé d’essayage. Il n’y a pas de caisse. C’est l’équipe qui se déplace vers le client. Naturellement est offert le thé ou le café à ceux qui le désirent. Tout cela permet ainsi de créer et préserver une ambiance à la fois cosy, chaleureuse et cocooning. Enfin, à noter que « Des Ailes Aux Pieds » proposera, tout au long de l’année, des journées à thème sur l’entretien de la chaussure, l’initiation à la podologie, la mise en beauté des pieds…

CONTACTS

Des Ailes Aux Pieds
85 avenue Armand Lunel
13100 Aix-en-Provence

Ouvert du lundi au samedi, de 10h à 19h
Tél. : 04 42 54 46 54
contact@des-ailes-aux-pieds.fr
www.des-ailes-aux-pieds.fr
Facebook : @desailesauxpieds
Instagram : desailesauxpieds