Beauté & Bien-être

Final Epil, épilation à la lumière pulsée pour préparer mon été en douceur

Il y a quelques années j’ai opté pour l’épilation définitive du maillot et des aisselles. Le résultat été top et j’ai décidé aujourd’hui de remettre ça pour mes jambes et mes bras. Cette fois-ci j’ai sélectionné le centre Final Epil situé au Decathlon Bouc Air, un institut d’esthétique qui propose en plus de l’épilation et la manucure, la dépilation à la lumière pulsée, la cryolipolyse, c’est à dire la destruction des cellules graisseuses par le froid mais aussi le photorajeunissement une solution haute performance, pour lutter contre les signes de vieillissement et les imperfections cutanées.

Final Epil c’est un centre d’esthétique à côté de votre salle de sport au Decathlon Bouc Bel air, c’est aussi 2 soeurs Céline et Julie.

  • L’ainée, Céline 29 ans, n’a pas toujours été esthéticienne puisqu’elle a fait une reconversion sur le tard. Sa spécialité chez Final Epil ? la manucure et la lumière pulsée.
  • Julie, la cadette âgée de 27 ans, après avoir obtenu son diplôme d’esthétique s’est spécialisée dans la socio esthétique : l’esthétique tourné vers la revalorisation de l’image de soi. Sa spécialité chez Final Epil ? Le soin visage, la cryolipolyse et l’épilation.

Les points forts de l’institut :

  • Situé entre aix et Marseille.
  • Stationnement facile et gratuit
  • Idéal pour venir avec vos enfants pour qu’ils profitent des nombreuses activités
  • Une salle de sport sur place

Ma première séance est passée, et c’était rapide et beaucoup moins douloureux que lorsque j’avais fait la zone du maillot. Comme je l’ai dit plus haut je fais actuellement les jambes et bras (avant bras), et afin de faire un suivi je vais mettre cet article à jour à chaque séance pour partager avec vous l’évolution des résultats.

Après avoir passé un test pour voir si je ne faisais  pas de mauvaise réaction à la lumière pulsée c’était le grand jour de la première séance pour moi. Aucune attente, je m’installe et la séance commence rapidement et pour l’avoir déjà fait, les manipulations sont des plus sérieuses également. Lunettes de protection, on couvre les grains de beauté et les tatouages et on applique le gel pour lumière pulsée.

Tous les prix de la lumière pulsée à retrouver sur le site internet de Final Epil.

Séance 1 – Mercredi 17 janvier
Suite au rendez-vous, je note une nette diminution de la repousse sur les 2 zones, je n’ai pas eu besoin de me raser tout de suite, j’ai même été agréablement surprise de constater que la repousse était aussi lente.

 

Final Epil

Tél : 04 42 26 39 18
Décathlon village
13320 Bouc-Bel-Air
Decathlon village

 

No Comments
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
28 janvier 2018
Next Post
28 janvier 2018

No Comments

Leave a Reply

Instagram

  • Quand ton chéri te gagne une peluche comme à la fête foraine et bien tu es contente comme une enfant 🥰 Il est pas trop mignon ce nounours 🧸🌸
  • Et voilà notre séjour est terminé ! Retour en train après 3 jours de soleil sur Paris & au @parcasterix ☀️ Vous me l’avez dit et en effet on s’est régalé !!! Je vous prépare bientôt un article pour vous en parler, transport, hôtel, restos sur place ... Prochain parc à faire sur vos recommandations ?? Dîtes-moi en commentaire 🤗
  • Good Morning 🌸 J’avais trop envie de partager cette photo avec vous ce matin, avec ces couleurs magnifiques 🤩 J’espère que le soleil est au rendez-vous chez vous aussi ! Habituellement je suis plutôt contente de rentrer chez moi après quelques jours en escapade, mais ce n’est pas du tout le cas aujourd’hui 😅 Belle journée et bon week-end de Pâques ☀️
  • #CONSEIL Retour des posts « conseil » sur Instagram, ce soir je vais vous parler de l’utilisation de IGTV, et de la possibilité de partager en post sur son profil, qui le fait ? C’est au moment de publier votre vidéo sur IGTV qu’il vous sera proposé de cocher la diffusion d’un aperçu sur votre profil et plusieurs points sont à vérifier pour optimiser ce partage :
✖️Choisissez bien votre photo de couverture de votre vidéo IGTV pour que l’aperçu publié sur votre profil soit cohérent avec l’ensemble de la vidéo.
✖️ Choisissez bien votre titre de vidéo IGTV qui apparaîtra dans la légende de votre publication. Il n’est pas possible d’éditer la légende après publication, cela signifie que le choix du titre est essentiel.
✖️Choisissez bien votre première minute de vidéo qui sera l’aperçu de votre vidéo sur votre profil. Donnez envie mais ne donnez pas trop non plus pour inciter à venir regarder la vidéo en entier.
✖️Choisissez bien votre moment pour partager l’aperçu. Votre objectif est d’inciter un maximum de personnes à cliquer sur « Regarder la vidéo » une fois que l’aperçu est terminé, vérifier que l’horaire soit adéquate pour prendre le temps de regarder votre vidéo, mettre le son...
.
Voilà il ne reste plus qu’à vous lancer dans ce format IGTV pour partager vos infos avec vos abonnés ! Attention à proposer du contenu pertinent 😉
  • 🌸 La maison Rose 🌸 Vous connaissez ce restaurant à Montmartre ? Trop contente de faire découvrir cette maison rose à Perline, on a pris des super photos de « blogueuses » devant quand Perline traverse la route, ma petite princesse est tellement belle 😍 Un beau moment de complicité 🥰 Belle journée à vous, par ici on attaque la journée au Parc Astérix !!!!
  • Journée Parisienne avant de nous rendre au Parc Astérix @parcasterix ! J’ai pris pleins de belles photos que j’ai hâte de partager avec vous 🌸 Qui est déjà venu au Parc Astérix ? 2 jours de Parc et dodo à la Cité Suspendue, j’espère qu’on va se régaler 🤩

Suivez moi!