Il y a quelques années j’ai opté pour l’épilation définitive du maillot et des aisselles. Le résultat été top et j’ai décidé aujourd’hui de remettre ça pour mes jambes et mes bras. Cette fois-ci j’ai sélectionné le centre Final Epil situé au Decathlon Bouc Air, un institut d’esthétique qui propose en plus de l’épilation et la manucure, la dépilation à la lumière pulsée, la cryolipolyse, c’est à dire la destruction des cellules graisseuses par le froid mais aussi le photorajeunissement une solution haute performance, pour lutter contre les signes de vieillissement et les imperfections cutanées.

Final Epil c’est un centre d’esthétique à côté de votre salle de sport au Decathlon Bouc Bel air, c’est aussi 2 soeurs Céline et Julie.

  • L’ainée, Céline 29 ans, n’a pas toujours été esthéticienne puisqu’elle a fait une reconversion sur le tard. Sa spécialité chez Final Epil ? la manucure et la lumière pulsée.
  • Julie, la cadette âgée de 27 ans, après avoir obtenu son diplôme d’esthétique s’est spécialisée dans la socio esthétique : l’esthétique tourné vers la revalorisation de l’image de soi. Sa spécialité chez Final Epil ? Le soin visage, la cryolipolyse et l’épilation.

Les points forts de l’institut :

  • Situé entre aix et Marseille.
  • Stationnement facile et gratuit
  • Idéal pour venir avec vos enfants pour qu’ils profitent des nombreuses activités
  • Une salle de sport sur place

Ma première séance est passée, et c’était rapide et beaucoup moins douloureux que lorsque j’avais fait la zone du maillot. Comme je l’ai dit plus haut je fais actuellement les jambes et bras (avant bras), et afin de faire un suivi je vais mettre cet article à jour à chaque séance pour partager avec vous l’évolution des résultats.

Après avoir passé un test pour voir si je ne faisais  pas de mauvaise réaction à la lumière pulsée c’était le grand jour de la première séance pour moi. Aucune attente, je m’installe et la séance commence rapidement et pour l’avoir déjà fait, les manipulations sont des plus sérieuses également. Lunettes de protection, on couvre les grains de beauté et les tatouages et on applique le gel pour lumière pulsée.

Tous les prix de la lumière pulsée à retrouver sur le site internet de Final Epil.

Séance 1 – Mercredi 17 janvier
Suite au rendez-vous, je note une nette diminution de la repousse sur les 2 zones, je n’ai pas eu besoin de me raser tout de suite, j’ai même été agréablement surprise de constater que la repousse était aussi lente.

 

Final Epil

Tél : 04 42 26 39 18
Décathlon village
13320 Bouc-Bel-Air
Decathlon village