Vous venez de vous lever ? Quel était votre rêve ? J’ai testé l’HappyLife Box « Osez rêver » que j’ai beaucoup aimé. Ce que j’ai aimé en premier c’est l’accessoire, un petit attrape rêves vraiment trop mignon que j’ai accroché à la poignée de la porte fenêtre de ma chambre.

Happy Guide est très complet, et j’ai beaucoup apprécié le lire. Entre des tests, des infos et des challenges le guide est pertinent concernant la thématique de la box. Pour ce qui est de l’outil pédagogique que vous allez recevoir dans votre box, j’ai reçu des cartes de visualisation, c’est quelque chose que je n’avais jamais fait.

J’ai trouvé cette box très positive, car cela m’a permis de me poser, prendre du temps pour moi et penser à mes rêves et faire un point à savoir où j’en suis aujourd’hui et réaliser que j’ai déjà pas mal de rêves réalisés où du moins bien avancé. Peut être idéal pour vous aussi pour faire un point sur votre vie, et vous motiver pour avancer du bon côté.

En plus d’une box très bien réalisé pour le développement personnel, ce que j’ai aimé c’est aussi la petite shopping list à l’intérieur de l’Happy Guide avec 3 petits cadeaux à se faire. Il y a aussi Happy’n Share, que je trouve vraiment bien, personnellement je ne pense pas rejoindre le groupe par manque de temps, et par timidité (oui en vrai je peux être timide). En tout cas c’est une très bonne initiative, permettant de se retrouver tous les mois autour d’une thématique et de pouvoir partager les uns avec les autres et avancer tous ensemble sur le même chemin et surtout s’entraider.

Bref, une belle initiative, et une box qui change, on est loin des box beauté que l’on peut qualifier d’inutile après avoir découvert cette box, intéressante et que l’on peut s’approprier à travers les exercices via l’outil pédagogique ou l’Happy Guide.

Qu’est ce que je retrouve dans ma box tous les mois ?

1. Un Happy Guide de 60 pages
60 pages de découverte et mise en pratique d’outils pointus de développement personnel

2. Un outil pédagogique
Un accessoire pour vous accompagner dans votre parcours initiatique

3. Un accessoire inspirant
Un clin d’oeil dans votre quotidien avec un objet lifestyle toujours en lien avec la thématique

4. Accès Happy’N Share
Accès à notre groupe privé réservé aux membres Happy Life box pour encore plus de conseils

5. Un expert en développement personnel
Une box, un thème, un expert en développement personnel (Neuroscientifiques, psychologues, thérapeuthes, coachs professionnels, auteurs …)

Un petit mot sur le prix où je suis partagé, à la fois un peu élevé mais cependant j’imagine le travail derrière, car bien entendu ce n’est pas l’accessoire que vous allez payer à travers le prix de la box mais le fait de vous sentir mieux ou bien après avoir découvert votre box et votre outil pédagogique. Y a t’il vraiment un prix pour se sentir bien ?

www.happylifebox.fr