Escapades Montagne

Relais du Silence en Montagne, Hôtel Le Labrador

Comment avez-vous terminé l’année ? De mon côté avec Chéri nous avons décidé de partir pour une nouvelle escapade à la montagne, notre premier séjour au ski en amoureux et pour garder le meilleur souvenir de ce séjour de fin d’année nous avons sélectionné une nouvelle adresse Relais du Silence, l’hôtel Le Labrador situé dans la station Les Gets.

Les Gets

Après 5 heures de route qui se font assez rapidement depuis Aix-en-Provence avec l’autoroute puis moins d’une heure pour accéder à la station vous y serez comme nous en début de journée en partant un peu tôt le matin. La route est dégagée et nous n’avons pas eu besoin de mettre les chaines sur la voiture pour notre plus grand bonheur !

J’ai reperé quelques évènements à venir pour 2018 qui peuvent vous séduire :

10 mars Skicolor Les Gets, c’est un concept de glisse et de fête autour des couleurs. Equipés d’une combinaison blanche, les skieurs dévalent un parcours en forêt traversant des zones d’où leur est projetée de la poudre 100% naturelle.

18 au 24 mars – Rock The Pist Festival, cet événement offre un concept des plus originaux, où glisse et musique sont intimement liées.

Il y a également un évènement spécial pour la Saint-Valentin donc si cela vous tente de vous retrouver en amoureux pour quelques jours dans un cadre enneigé et un superbe hôtel je vous invite à découvrir l’hôtel Le Labrador et la station Les Gets.

L’hôtel Le Labrador, Relais du Silence

Après avoir trouvé une place à proximité de l’hôtel nous découvrons celui-ci avec enthousiasme. Un superbe hôtel style chalet, tout en bois, Le Labrador**** est situé à quelques pas des pistes de ski l’hiver et des sentiers de randonnées l’été. Bien plus qu’un hôtel, avec 21 chambres c’est aussi une résidence avec 13 appartements et un restaurant La Table de Saint Laurent, que l’on peut classer gastronomique avec des saveurs traditionnelles, un excellent restaurant que je vous recommande et où nous avons excellemment dîné.

La Chambre

De 18 à 24 m2 vous pouvez profiter tout comme nous d’une chambre face à la montagne, je suis d’ailleurs resté scotché devant la baie vitrée pour profiter de cette superbe vue que nous offre la chambre sur les massifs enneigés des Gets – Portes du Soleil. En couple, entre amis ou en famille, vous trouverez la chambre parfaite pour votre séjour et la formule qui vous convient.

Nous avons beaucoup aimé notre chambre, notre cocon douillet pour ces quelques jours, avec cette vue, un lit avec une literie confortable, un service minutieux où l’on vient refaire le lit pendant que nous sommes en train de dîner en nous déposant un petit chocolat sur l’oreiller et une salle de bain avec une baignoire permettant de prendre un bon bain chaud en rentrant du ski si vous n’avez pas envie de descendre au spa.

Le Spa

En plus de son cadre typiquement savoyard, l’hôtel vous offre également un espace détente avec une piscine chauffée à débordement (Température de l’eau entre 28 ° et 29 °) et un saunaJacuzzi et cabine de Hammam sont également disponible dans l’espace spa pour un véritable bain de vapeur, stimulant et décontractant, afin de décompresser et de vous détendre après une journée sportive sur les pistes.

Le restaurant

La table du Saint-Laurent récompensé d’une toque au Gault et Millau est un vrai délice ! Le service est irréprochable et pour avoir testé plusieurs plats nous avons tout apprécié. Une cuisine savoureuse et raffinée avec de délicieux accord. Nous aimons énormément sortir au restaurant avec Jean-Baptiste et je vous avoue ne pas avoir cherché un autre restaurant dans le village Les Gets pour notre seconde soirée préférant revenir à La Table du Saint-Laurent.

Vous l’avez compris c’était une escapade des plus parfaite pour finir cette année en amoureux, et je tiens tout particulièrement à remercier les propriétaires de l’hôtel pour cet accueil et ce service. En effet, vous serez au petit soin à l’hôtel Le Labrador, avec un goûter à partir de 16h pour vous réchauffer au retour des pistes, la possibilité de faire faire votre forfait de ski à la réception de l’hôtel sans se déplacer ni faire la queue au guichet, un espace détente dédié à la clientèle de l’établissement, un petit déjeuner des plus copieux avec la vue sur les montagnes … N’hésitez plus réservez votre séjour !

HOTEL LE LABRADOR ****
BP 3 – 266, route du Léry
74260 LES GETS
Réserver son séjour
Tél. +33(0)4 50 75 80 00

 

 

No Comments
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
4 janvier 2018
Next Post
4 janvier 2018

No Comments

Leave a Reply

Instagram

  • Parlons un peu routine beauté ! En ce moment je teste le Lait relipidant corps Anti-desséchement et son gel douche @larocheposayfr #larocheposayFR Je ne sais pas vous, peut être la vague de froid mais j’ai la peau super sèche et du coup le lait me fait du bien et ça fait toujours du bien de se masser les jambes 😉 il faut aussi que je pense à boire un peu plus ... je n’arrive pas à y penser !! Aujourd’hui j’ai rencontré une nana hyper dynamique qui fait sonner son téléphone toutes les 30 minutes pour boire un verre d’eau hihi qui fait ça ??! Faut que je teste voir si ce n’est pas trop dérangeant dans la journée haha 💧
•
📸 @margot__brt
  • Vendredi je vous ai parlé de notre prochain Pop Up Store @aixencrea édition Mariage mais j'ai oublié de vous demander un petit coup de pouce 😎 On reçoit beaucoup de demandes, mais si vous connaissez un wedding planner, traiteur, créatrice de robes de mariée, bijoux ou autre, identifiez-les en commentaire !! MERCIIII
—
@aixencrea édition Mariage le 13 & 14 avril 2019 sur @lesalleesprovencales ❤️
  • Alors comment s'est passé votre Saint Valentin ? Il y a eu des demandes en mariage ou pas ? hihi En tout cas pour celles et ceux qui doivent se marier comme moi cette année, peut être septembre ? ou peut être l'année prochaine ?  Passez nous voir sur @lesallees le weekend du 13 & 14 avril pour vous inspirer avec notre Pop Up Store @aixencrea Edition Mariage ❤ Tellement hâte !
  • Happy valentine's day ❤ Perso je trouve ça un peu nulle cette journée, mais peut être l'occasion de recevoir un joli bouquet de fleurs ou un petit cadeau mignon alors pourquoi pas 😉 Même si il ne faut pas attendre ce jour là pour faire de petites attentions, n'est ce pas les garçons ? Nous on se dit tous les jours qu'on s'aime, 15 fois par jour hihi comme au premier jour. Et puis si vous n'avez pas d'amoureux, vous avez surêment des amis pour vous dire qu'ils vous aiment, le principal c'est d'avoir de l'amour autour de vous 💕 Alors pas de baisse de moral pour les célibataires, passez toutes une belle journée !
  • C O U P  D E  C O E U R
Dernière petite sélection Saint Valentin avant demain, un cadeau qui fait plaisir, un bijoux de créateur ! Coup de ❤ pour mon collier @mylittlebijou qui vous propose aussi des coffrets Saint Valentin accompagnés de petits biscuits @shantybiscuits mais aussi @lesbijouxdisareva avec cette belle création de boucles d'oreilles que j'adore porter avec une jolie robe pour sortir ✨ et pourquoi pas une pierre de quartz rose, pierre d’amour et d’apaisement ... le cadeau parfait pour célébrer cette journée de l'amour ❤ Venez choisir votre cadeau et profitez de -20% jusqu'à demain sur sa boutique en ligne @lesbijouxdisareva
  • Mood du moment, un brin de motivation si vous hésitez à vous lancer dans ce que vous aimez. Pour ma part, cela fait maintenant 6 ans que je me suis lancée dans ce que j'aime, mon métier, Community Manager, avec la difficulté mais aussi la chance d'être à mon compte me laissant de nombreuses opportunités, le choix et finalement le bonheur au quotidien d'avoir choisi cette vie. Une bonne dose de stress également mais c'est mon côté "calcul du facteur risque" (qui agace un peu autour de moi hihi) car justement être à son compte, sans aide ni chômage depuis le début, c'est un peu une chute libre où nous n'avons pas vraiment le droit à l'erreur mais c'est aussi cette petite dose de stress qui nous pousse à avancer et se dépasser ! J'aime ce que je fais, les rencontres, les projets de mes clients, cette complicité parfois, il y a aussi des déceptions, c'est le risque mais c'est la vie et puis on se fixe de nouveaux objectifs, on cherche à les atteindre ... bref c'est que du bonheur ! #ilovemyjob

Suivez moi!