Beauté & Bien-être

Ma sélection de diffuseurs d’Huiles Essentielles by Aukey

diffuseur huile essentielles USB

Aujourd’hui je vais vous parler de diffuseur d’huiles essentielles. Tout d’abord parce que j’utilise de plus en plus les huiles essentielles dans mon quotidien grâce à une amie naturopathe qui m’a sensibilisé. Idéal pour le stress, le rhume, mon asthme mais aussi les maux de ventre ou de tête. Bref c’est un peu le produit miracle pour ne pas utiliser dans un premier temps les médicaments.

Du coup j’en parle souvent autour de moi pour à mon tour en faire profiter mes ami(e)s. C’est aussi un cadeau que j’aime bien faire pour justement se lancer dans l’utilisation des huiles essentielles. Et justement j’ai trouvé un diffuseur USB ! Je ne savais pas que ça existait, mais du coup c’est très pratique pour pouvoir par exemple l’emmener dans votre voiture. Et oui ! Je vous explique  tout plus bas.

Diffuseur d’Huiles Essentielles USB 50 ml avec 2 Lumières Colorées et Arrêt Automatique – Aukey

Je vous invite à regarder la photo d’entête de l’article où l’on peut le voir en entier. Pourquoi j’aime ce diffuseur ??? Pour son côté “cosy” (hihi je n’ai pas trouvé d’autre mot) avec son aspect bois qui donne un côté authentique à l’objet. Je trouve qu’il est différent d’un diffuseur “classique” comme le second que j’ai choisi qui est pour moi plus contemporain.

Je vois très bien ce diffuseur dans une déco scandinave par exemple. Bref ! En tout cas ce petit diffuseur car oui il est plus petit que les “normaux” avec 50 ml peut être utilisé dans votre salon tout autant que votre voiture avec un branchement USB !

Il peut colorer l’atmosphère et aussi être utilisé comme lumière pour le sommeil, avec une lumière douce adaptée au noir.

Vous pouvez commander ce produit sur Amazon : Diffuseur USB Aukey

usbhuileessentielle

Diffuseur d’Huiles Essentielles 100ml – Aukey

Ce second diffuseur est plus classique à mon sens. Cependant j’aime bien la base en “effet” bois.

Il y a 2 modes de diffusion : en continu ou intermittent avec 30s de fonctionnement et 30s l’arrêt. Du coup il offre 3 heures de fonctionnement au maximum en mode continu et 6 heures en mode intermittent. Sans souci de trop de brumes pendant l’utilisation.

Le diffuseur propose 2 lumières : blanc neutre légèrement chaud par LED, plus ou moins fort. Ce produit est idéal pour une ambiance ZEN dans une chambre ou dans le salon.

Vous pouvez commander ce produit sur Amazon : Diffuseur Aukey 100ml

Les diffuseurs sont vendus seuls et sont également disponible avec des huiles essentielles. Pour ma part j’achète dans une petite boutique sur Aix-en-Provence, Stenders ou sur Ma Boutique o Naturel.

diffuseurhuile

diffuseurhuileessentielles

No Comments
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
22 décembre 2016
Next Post
22 décembre 2016

No Comments

Leave a Reply

Instagram

  • C O N C O U R S
Les filles concours de folie sur mon Facebook et Instagram ! On vous fait gagner 100€ de carte cadeau chez @etam avec les copines 👯👯 Pour participer
💋 Suivre @unefilleenprovence @jenna.mzn @alexianelive
💋 Inviter 3 copines avec qui tu voudras aller faire du shopping
🤳 Ne lâche pas ton téléphone et vient jouer sur nos 3 comptes et nos pages Facebook pour plus de chance de gagner !! Qui va s'acheter un bikini pour cet été si vous gagnez ?? 👙 Bonne chance à toutes, résultat 31 mars 🍀
.
📸 margot__brt
  • J'adore ce concept, et j'aime le voir mis en oeuvre comme ce matin pour mon second atelier Instagram 🙂 J'adore ces moments de partage, j'y ai pensé pendant longtemps et enfin je me lance et, le partage, la bonne humeur et l'enthousiasme sont au rendez-vous, alors MERCI !  Prochaine date le 9 avril pour celles que ça intéresse 👩💻
  • Morning • Nouvelle journée qui commence, une journée que je ne sais pas comment aborder ... ça vous arrive vous aussi ?
.
.
📸 @margot__brt
  • Mot d’ordre : ambition ✨
2019 c’est l’année de mes 30 ans, de mon mariage, des grandes décisions et des nouveaux projets ! Il va falloir aussi que je pense à lever le pied ou du moins à équilibrer tout ça mais je suis trop excitée à l’idée de lancer mon nouveau projet qui sera justement accès sur le bien être, vous comprendrez ça bientôt, mais pour l’instant j’y travaille 👩🏻‍💻 Bonne journée 🌸
  • Good Morning ! Reprise des habitudes @programme_powerdiet, pas très motivée ces dernières semaines, je me remet à fond dans mon programme alimentaire pour réussir à atteindre mon objectif 🙂 En tout cas après avoir abusé ces derniers jours dans mon assiette je dois avouer que je me sens mieux en mangeant sain quand je respecte mon programme. Parfois il suffit de pas grand chose pour se sentir mieux !
  • Aujourd'hui a eu lieu mon premier Atelier Instagram, je fais de la formation, je suis prof à la fac, mais je n'avais pas encore opté pour le format "Atelier"... c'est chose faite ! Et je suis tellement contente, car c'était une belle après-midi, entre filles, de nouvelles rencontres, des retours d'expériences intéréssants... bref une journée enrichissante ! On se retrouve prochainement le 23 mars matin, et le 9 avril après-midi pour de nouveaux ateliers ! ❤ Merci à toutes encore !

Suivez moi!