Beauté & Bien-être

Ma sélection de diffuseurs d’Huiles Essentielles by Aukey

diffuseur huile essentielles USB

Aujourd’hui je vais vous parler de diffuseur d’huiles essentielles. Tout d’abord parce que j’utilise de plus en plus les huiles essentielles dans mon quotidien grâce à une amie naturopathe qui m’a sensibilisé. Idéal pour le stress, le rhume, mon asthme mais aussi les maux de ventre ou de tête. Bref c’est un peu le produit miracle pour ne pas utiliser dans un premier temps les médicaments.

Du coup j’en parle souvent autour de moi pour à mon tour en faire profiter mes ami(e)s. C’est aussi un cadeau que j’aime bien faire pour justement se lancer dans l’utilisation des huiles essentielles. Et justement j’ai trouvé un diffuseur USB ! Je ne savais pas que ça existait, mais du coup c’est très pratique pour pouvoir par exemple l’emmener dans votre voiture. Et oui ! Je vous explique  tout plus bas.

Diffuseur d’Huiles Essentielles USB 50 ml avec 2 Lumières Colorées et Arrêt Automatique – Aukey

Je vous invite à regarder la photo d’entête de l’article où l’on peut le voir en entier. Pourquoi j’aime ce diffuseur ??? Pour son côté “cosy” (hihi je n’ai pas trouvé d’autre mot) avec son aspect bois qui donne un côté authentique à l’objet. Je trouve qu’il est différent d’un diffuseur “classique” comme le second que j’ai choisi qui est pour moi plus contemporain.

Je vois très bien ce diffuseur dans une déco scandinave par exemple. Bref ! En tout cas ce petit diffuseur car oui il est plus petit que les “normaux” avec 50 ml peut être utilisé dans votre salon tout autant que votre voiture avec un branchement USB !

Il peut colorer l’atmosphère et aussi être utilisé comme lumière pour le sommeil, avec une lumière douce adaptée au noir.

Vous pouvez commander ce produit sur Amazon : Diffuseur USB Aukey

usbhuileessentielle

Diffuseur d’Huiles Essentielles 100ml – Aukey

Ce second diffuseur est plus classique à mon sens. Cependant j’aime bien la base en “effet” bois.

Il y a 2 modes de diffusion : en continu ou intermittent avec 30s de fonctionnement et 30s l’arrêt. Du coup il offre 3 heures de fonctionnement au maximum en mode continu et 6 heures en mode intermittent. Sans souci de trop de brumes pendant l’utilisation.

Le diffuseur propose 2 lumières : blanc neutre légèrement chaud par LED, plus ou moins fort. Ce produit est idéal pour une ambiance ZEN dans une chambre ou dans le salon.

Vous pouvez commander ce produit sur Amazon : Diffuseur Aukey 100ml

Les diffuseurs sont vendus seuls et sont également disponible avec des huiles essentielles. Pour ma part j’achète dans une petite boutique sur Aix-en-Provence, Stenders ou sur Ma Boutique o Naturel.

diffuseurhuile

diffuseurhuileessentielles

No Comments
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
22 décembre 2016
Next Post
22 décembre 2016

No Comments

Leave a Reply

Instagram

  • Quand ton chéri te gagne une peluche comme à la fête foraine et bien tu es contente comme une enfant 🥰 Il est pas trop mignon ce nounours 🧸🌸
  • Et voilà notre séjour est terminé ! Retour en train après 3 jours de soleil sur Paris & au @parcasterix ☀️ Vous me l’avez dit et en effet on s’est régalé !!! Je vous prépare bientôt un article pour vous en parler, transport, hôtel, restos sur place ... Prochain parc à faire sur vos recommandations ?? Dîtes-moi en commentaire 🤗
  • Good Morning 🌸 J’avais trop envie de partager cette photo avec vous ce matin, avec ces couleurs magnifiques 🤩 J’espère que le soleil est au rendez-vous chez vous aussi ! Habituellement je suis plutôt contente de rentrer chez moi après quelques jours en escapade, mais ce n’est pas du tout le cas aujourd’hui 😅 Belle journée et bon week-end de Pâques ☀️
  • #CONSEIL Retour des posts « conseil » sur Instagram, ce soir je vais vous parler de l’utilisation de IGTV, et de la possibilité de partager en post sur son profil, qui le fait ? C’est au moment de publier votre vidéo sur IGTV qu’il vous sera proposé de cocher la diffusion d’un aperçu sur votre profil et plusieurs points sont à vérifier pour optimiser ce partage :
✖️Choisissez bien votre photo de couverture de votre vidéo IGTV pour que l’aperçu publié sur votre profil soit cohérent avec l’ensemble de la vidéo.
✖️ Choisissez bien votre titre de vidéo IGTV qui apparaîtra dans la légende de votre publication. Il n’est pas possible d’éditer la légende après publication, cela signifie que le choix du titre est essentiel.
✖️Choisissez bien votre première minute de vidéo qui sera l’aperçu de votre vidéo sur votre profil. Donnez envie mais ne donnez pas trop non plus pour inciter à venir regarder la vidéo en entier.
✖️Choisissez bien votre moment pour partager l’aperçu. Votre objectif est d’inciter un maximum de personnes à cliquer sur « Regarder la vidéo » une fois que l’aperçu est terminé, vérifier que l’horaire soit adéquate pour prendre le temps de regarder votre vidéo, mettre le son...
.
Voilà il ne reste plus qu’à vous lancer dans ce format IGTV pour partager vos infos avec vos abonnés ! Attention à proposer du contenu pertinent 😉
  • 🌸 La maison Rose 🌸 Vous connaissez ce restaurant à Montmartre ? Trop contente de faire découvrir cette maison rose à Perline, on a pris des super photos de « blogueuses » devant quand Perline traverse la route, ma petite princesse est tellement belle 😍 Un beau moment de complicité 🥰 Belle journée à vous, par ici on attaque la journée au Parc Astérix !!!!
  • Journée Parisienne avant de nous rendre au Parc Astérix @parcasterix ! J’ai pris pleins de belles photos que j’ai hâte de partager avec vous 🌸 Qui est déjà venu au Parc Astérix ? 2 jours de Parc et dodo à la Cité Suspendue, j’espère qu’on va se régaler 🤩

Suivez moi!