Menu
Lifestyle / Mode & Shopping

5 idées de look en mules pour femme à talons

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous passez toutes de bonnes fêtes de Noël ! Aujourd’hui, je viens vous parler de jolies mules à talons à travers 5 idées de looks tendances et originales que vous pourrez porter avec pendant ces fêtes. Ce sont des looks que vous pourrez shopper sur Asos et sur Minelli, rien de plus simple. J’aime particulièrement les mules à talons de chez Minelli car on peut les porter avec tout et en plus il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs, car oui on veut toutes être stylées le soir du nouvel An et même en dehors des fêtes !

Look 1

Pour le premier look j’ai décidé de vous présenter les belles mules à talons oranges de chez Minelli, elles sont en cuir imprimé reptile avec des brides larges croisées devant, avec un talon de 8cm, très confortable à porter pour toute une soirée. Je les ai associé avec une belle robe longue en satin, je ne sais pas vous mais moi je suis fan des robes en satin, alors je trouve qu’avec les chaussures ça rend vraiment classe et exotique. Les mules pour femme viennent apporter un peu de couleur  et d’originalité à la robe, il manque plus qu’un petit sac à main orange pour perfectionner le tout et vous êtes prêtes à partir en soirée ! 

Look 2

Ensuite, pour notre deuxième look j’ai choisi des mules en argent, elles sont également en cuir avec des imprimés reptiles. Elles ont des brides croisées devant avec des boucles rectangulaires décoratives sur le côté, et des talons de 8cm, pratiques et confortables  pour sortir. Plus besoin de porter des talons et de souffrir toute la soirée, grâce à ces mules. Je les ai associé à une belle jupe mi-longue en  similicuir noir, les mules apportent un peu de peps à la tenue avec leur couleur argentée, tout en gardant le côté sexy de la jupe plissée. Parées pour un look original en mules argentées ce soir ! 

Look 3

Pour notre troisième look j’ai choisi un style tout en couleur et pep’s. On a un ensemble de costumes, coupe masculine, rose pétant disponible. Cette année, c’est la grande mode de porter des tailleurs, moi personnellement j’adore ! Pour sublimer cette tenue, je l’ai associé à de jolies mules à talons dorés métallisés, toujours avec des imprimés reptiles car c’est ça qu’on aime, ça apporte un peu de matière aux tenues et des talons de 8cm également. Les mules sont vraiment un plus pour la tenue qui est déjà flashy, elles viennent apporter un peu de paillettes à cette tenue très chic. Si vous aimez les tenues pétillantes et originales, alors celle-ci est pour vous !  

Look 4

Passons à notre quatrième tenue, pour les personnes qui apprécient les looks  plus sobres en couleur. Toujours dans le thème soirée, je suis venue associer une mini-jupe imitation cuir avec des mules en cuir, des imprimés reptiles. Ces mules contrairement aux autres ont un talon plus haut, de 9 cm, mais restent toujours très confortables à porter, ce qui en fait leur atout. La forme des mules est très originale, elles apportent vraiment un plus qui fait toute la différence à la tenue. La mini-jupe a des bords  effet serpents beiges, ce qui fait rappel avec le motif de la mule, pour un look plus rock et sexy. Ce soir c’est vous qui serait la femme de la soirée avec cette tenue sexy et féminine ! 

Look 5

Enfin passons à la dernière tenue plus passe partout, c’est un look que vous pourrez adopter aussi bien en soirée, que pour une sortie entre amis. En ce qui concerne les mules, elles sont en cuir bleu clair  avec des brides tressées à l’avant. Ces mules ont des talons aiguilles d’une hauteur de 6cm contrairement aux autres qui avaient toutes des talons flares. Pour rester dans les tendances actuelles je les ai associées à un jean noir évasé et une chemise blanche porté très large. Les chaussures bleues viennent apporter de la couleur à cette tenue. J’ai opté pour une tenue très sobre, ce qui en fait son côté très raffiné et classe grâce aux jolies mules Minelli. 

Avec la sélection que j’ai faite pour vous, vous avez l’opportunité d’être classe et de sublimer vos tenues grâce aux mules qui viennent vraiment apporter la différence à votre look. Vous ne portez plus de talons car ils ne sont pas confortables et vous font mal aux pieds ? Avec les mules vous n’avez plus ce problème. En plus de ça comme je vous l’ai montré, il est facile de créer des tenues adaptées au style de chacunes, selon vos goûts et pour pleins d’occasions différentes. N’attendez plus pour les shopper sur le site Minelli, moi j’ai craqué ! 

About Author

Jennifer, Community Manager & Formatrice en Réseaux Sociaux sur Aix-en-Provence.

No Comments

    Leave a Reply