Hello ! Vous êtes en plein régime ? Vous cherchez à perdre du poids ? Mon article va sûrement vous intéresser ! On y passe toutes à un moment donné et c’est toujours difficile et compliqué à gérer, plus ou peu de resto pour le début, plus de chocolat, plus de grignotage…  aaaaah !!! Si vous aussi le mot « régime » vous angoisse, jouez là cool … cela risque de prendre un peu plus de temps mais vous êtes sûre de ne pas reprendre ses kilos, en tout cas me concernant ça marche !

Vous le savez déjà il faut boire et beaucoup. Je ne buvais rien avant, je faisais beaucoup de rétention d’eau et quand mon chéri m’a clairement « obligé » à boire j’ai vite vu la différence. Plus de sensation de gonflement, j’ai commencé par quasiment perdre une taille juste en buvant mais pour m’aider, car personnellement je n’ai pas le réflexe de boire j’ai utilisé des boissons drainante et du thé. Vous allez me dire que les boissons drainante sont en général pas très bonnes, je suis également d’accord mais j’ai trouvé « enfin » la boisson drainante avec un très bon goût, un peu sucré, un peu fruité, bref le bon compromis.

Phytalm

Créé par une Aixoise, je vous conseille fortement le draineur Phytalm qui est très bon et qui m’a beaucoup aidé à boire mon litre et demi par jour pour retrouver un équilibre au niveau de mon hydratation et mon problème de rétention d’eau. Dans le draineur vous avez des extraits aqueux de thé vert, de bouleau, de queue de cerise, de frêne, de maté vert, de pissenlit, de reine des près, de chiendent, de radis noir et d’artichaut et aussi du jus concentré de cassis, arôme fruit rouge pour donner ce petit goût sucré dont je vous parlais.

Quels sont les bienfaits de ce draineur qu’il faut prendre tous les jours en mélangeant 30ml par jour à diluer dans 1L à 1,5L d’eau ??

  • Élimine les toxines
  • Améliore la digestion
  • Agit contre la cellulite et la rétention d’eau
  • Protège le foie

Si vous cherchez à mincir ou avoir une meilleur digestion je vous invite à consulter la boutique en ligne Phytalm.

Pandateatox

Si vous êtes plutôt thé pour vous aider à boire, j’ai fait une cure de 28 jours de Panda Tea Detox. Le thé Morning Boost vous stimule grâce à des substances nutritives et des stimulants naturels. De plus le thé Pu-Erh, le thé Oolong et le maté vert éliminent les graisses et sont des coupe-faim naturels. Bref, le thé du matin va être un : Brûle-graisse, Booster d’énergie & Détoxifiant.

Le Night Cleanse à la menthe poivrée, la menthe verte et les feuilles de mûre est à boire chaque soir après le dernier repas : anti-ballonnement, digestion facile et amincissant.

Un bon compromis pour aider à boire de l’eau et aider à éliminer, surtout pour la digestion le soir pour avoir un meilleur sommeil.  Vous pouvez profiter de -10% avec le code UNEFILLEENPROVENCE10

Fitvia

J’ai commencé depuis peu à consommer les thé detox Fitvia et surtout leur muesli qui est juste parfait pour le matin. Enfin un muesli bon et sain. Fitivia vous propose beaucoup de saveur niveau thé, fraise, tropical, vanille … de quoi se faire plaisir matin et soir.

Vous avez également des mueslis, tropical, superfruit et super protéiné. J’ai commencé par le tropical qui est délicieux avec de la noix de coco, banane, fraise, baie de goji et je reçois bientôt le multi fruits avec baies de goji, graine de chia et framboise, j’ai déjà hâte d’y goûter.

Profitez de -25% avec le code PROVENCE25

Huile de massage

Prenez soin de votre alimentation mais aussi de votre corps. Je vous invite à vous masser ou à vous faire masser par votre chéri avec de l’huile de massage drainante. Vous pouvez par exemple utiliser cette huile drainante des Laboratoires Phytomedica au Citron Bio et Romarin. Cela va permettre d’aider à déstocker les graisses et éviter les vergetures.

Le mot de la fin, si vous aimez le chocolat et bien mangez-en ! Je suis complètement contre la frustration, mais attention pas à n’importe quel prix, l’objectif est toujours de perdre du poids donc n’oubliez pas votre objectif, qui dit chocolat dit matin et dit sport ! Vous pouvez commencer la journée à vous faire plaisir quand vous sentez que vous allez craquer, attendez au moins le lendemain matin tôt pour le petit déjeuner et motivez-vous pour un peu de sport dans la journée.

Trouvez votre juste milieu, sans frustration avec une bonne motivation et un peu d’aide avec un draineur ou du thé detox, personnellement j’ai arrêté le sucre à la maison, je m’en autorise juste au restaurant pour une occasion si on doit sortir le soir. Bon courage !!