Décoration

Coup de coeur pour le catalogue Gallery Automne 2019 Alinea

Je suis beaucoup beaucoup trop fan de cette nouvelle collection pour l’automne ! Alinea arrive à me surprendre depuis quelques temps à présent, il y a vraiment eu un tournant concernant les collections Alinea. C’est devenu ma référence pour ma décoration d’intérieure, avec des objets de déco sur lesquels je craque complètement.

Ci-dessus, notre modèle de canapé que je vous recommande, si confortable et esthétique dans notre salon. Nous l’avons pris en coloris gris avec des coussins dans les tons gris doré mais aussi rose, avec un modèle rose satiné justement shoppé chez Alinea.

Je craque complètement pour toute cette collection de suspensions et plafonniers, bien entendu vous vous doutez bien que j’en ai une à la maison qui arrive tout droit de chez Alinéa. Installé dans notre chambre aux allures vintage avec une tête de lit en osier pour accompagner ma suspensions en bambou et notre linge de lit en percale rose argile.

J’adore ces couleurs, je rêve de découvrir un petit coin de paradis en Provence avec cette décoration verte flamboyante. Un petit hôtel de charme ou pourquoi pas un Airbnb dont on ne risque pas d’oublier. Vous aimez ? J’adore d’ailleurs ce modèle de lit avec les tiroirs intégrés, il faut absolument que je me penche sur la question pour notre chambre. Perline a la chance d’avoir des tiroirs pour y ranger tous ces jouets hihi

Devinez quel meuble je préfère dans cette sélection suivante ? Difficile de choisir en effet, mais bien entendu il s’agit du meuble de salle de bain avec le miroir. Je le trouve tellement parfait et pratique, il aurait été idéal dans ma salle de bain d’étudiante, mais il ne peut pas faire face à l’énorme miroir qui trône aujourd’hui dans mon salon 😉

Côté cuisine, car j’adore la vaisselle, je n’arrive pas à me décider du coup j’en achète de temps en temps pour remplir mes placards. Couleur dominante… le rose ! J’ai la chance d’avoir un mari amoureux et surtout une petite belle fille qui a les même goûts que moi.

On termine cette tournée dans le jardin, cela me fait penser qu’il faut que je m’occupe de mon coin cocooning dans le jardin avec un nouveau salon de jardin. Pour l’instant, je passe mon temps sur mon bain de soleil made in Alinea, je vous l’ai dit, je craque pour Alinea. Bon shooping !

No Comments
Jennifer

Jennifer - Blog Aix-en-Provence

Previous Post
27 août 2019
Next Post
27 août 2019

No Comments

Leave a Reply

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez moi!