Now Reading
[CONCOURS] Depil Tech, la tranquillité de l’épilation définitive !

[CONCOURS] Depil Tech, la tranquillité de l’épilation définitive !

Jennifer

Hello les filles, aujourd’hui je pars en Corse, je vous écris du bateau 🙂

En prévision de mes vacances d’été j’ai commencé depuis le mois de septembre des séances d’épilation définitive chez l’institut Dépil Tech d’Aix-en-Provence. Vous connaissez ? Regardez dans votre ville il y en a peut être un !

Mais c’est quoi ? Dépil Tech est une chaine d’institut vous proposant l’épilation définitive par lumière pulsée. Vous connaissez bien entendu les différentes possibilités pour l’épilation définitive : lazer ou lumière pulsée. Pour ma part j’ai opté pour la lumière pulsée car le coût est moindre VS le lazer et après m’être renseigné il se trouve que si les séances sont bien faîtes cela donne le même résultat : plus aucun poils.

Et oui l’objectif zero poil ! Septembre 2014 première séance (en plus j’ai eu une offre intéressante sur Groupon, donc n’hésitez pas à aller voir, sait-on jamais !). Quelques jours après je vois déjà la différence, je n’en reviens pas mais oui il y a des zones où il n’y a aucune repousse. Je suis ravie !

Il faut savoir que pour que la lumière pulsée fonctionne correctement il faut être bien brune, si vos poils sont trop blonds ça va être un peu plus dur. Donc moi, il est clair que mes origines Corse ne me laissent pas le choix, je suis une vraie brune.

L’institut Dépil Tech se situe dans le centre d’Aix-en-Provence, et je souligne le sérieux des professionnelles sur place qui prennent le temps de nous expliquer TOUT correctement, voire plusieurs fois quand on est un peu peureuse comme moi et qu’on pose beaucoup de questions 😉

Rendez-vous pris tous les 3 mois, et de moins en moins de poils après chaque séance. Le BO.NHEUR !

Mes séances ne sont pas terminées mais je pars en Corse sereine, je pouvais même oublier mon rasoir ça n’aurait pas été très grave 😉

See Also

Ce qui m’a séduit chez Dépil Tech ?

  • Les publicités, je suis sûre que vous avez déjà vu les publicités de Dépil Tech, je les trouve vraiment très amusantes car oui les instituts Dépil Tech s’adressent aux hommes autant qu’aux femmes ! (je vous mets quelques exemple en fin d’article)
  • Le service est parfait, à l’écoute, disponible et arrangeante (oui oui une fois j’ai téléphoné le jour même pour décaler et je ne me suis pas fais engueuler 😉 ) Bref tout ce qu’il faut quand on investie dans des séances d’épilation définitive.
  • Le prix est correct, j’ai bénéficié d’une offre Groupon mais c’est très intéressant car une fois que vous validez une zone ils vous proposent une réduction jusqu’à la prochaine séance pour se décider pour faire une autre zone, donc ça vaut le coup.

Voilà en tout cas si vous avez des questions, posez-les moi en commentaire !

CONCOURS

Vous êtes sur Aix-en-Provence ? Vous avez envie de tester 1 séance d’épilation à la lumière pulsée pour votre maillot ou pour vos aisselles ? Laissez -moi un commentaire. Il y aura 4 gagnant(e)s par tirage au sort le 31 juillet à 19h.

depiltech1 depiltech2 depiltech4 depiltech5

signature jennifer

View Comments (29)
  • Coucou Jenny !
    ça semble top l’épilation définitive !! Du coup ça me tente 🙂 Le commentaire suffit à être dans le tirage au sort ?

    Une ptite question quand même : que sont les « zones » ? C’est jambes, maillot, aisselle ? Ou mini zone par mini zone pour le maillot ?

    Merci et à bientôt !
    Léa.

    • Salut Léa 🙂
      Oui le commentaire suffit pour être pris en compte pour le tirage au sort 🙂
      Quand on parle de zone c’est toute la zone pas une mini zone, si tu prends la zone « maillot » ils te font tout le maillot en une séance 🙂
      Mais je te conseille de faire les aisselles selon si tu en as bcp ou pas, car ça va pas mal t’en enlever en 1 séance 🙂
      bisous

  • Wahouuu une offre super attirante quand on subit le calvaire de l’épilation …

    Merci Jennifer pour votre suivi actif de notre page facebook Renaissance 🙂

    Belles vacances en Corse

  • C’est pour moi ce concours ! Je veux je veux je veux participer ! (Avez vous compris que je souhaite y participer? )
    Merci les geekettes !!!

  • Cela fait plus de 2 ans que je fais des séances et le résultat n’est toujours pas au zéro poil. Dans mon contrat, c’est ce qui est vendu pourtant, mais maintenant on m’explique qu’on ne peut jamais enlever tous les poils, il en reste toujours 10%.
    En fait, c’est le duvet qui s’est transformé en poil car il faut se raser 3 fois par semaine pour épaissir les poils.
    Donc oui, ca marche assez bien, mais pas partout, pas à 100%, et cela veut dire plus de soleil pour ne pas activer la mélanine

    • Bonjour Donia,
      En effet il y a des « risques » que cela fonctionne moins bien.
      Pour ma part mes poils sont réactifs ^^ je n’ai pas encore terminé mes séances mais cela fait déjà 2 mois que je n’ai plus besoin de me raser les aisselles.
      Le maillot seulement à certain endroit, mais ça reste « du détail ».
      C’est dommage que ça ne marche pas aussi bien sur vous.
      A bientôt sur le blog !

  • Je suis fan de l epitalion laser ! J ai deja teste plusieurs zones chez mon dermato et je voulais justement essayet chez depil tech ! Les tarifs sont tres avantageux … Donc je tente ma chance 🙂

  • Les clients ont le choix entre differentes prestations d’epilation definitive et egalement de rajeunissement de la peau par lumiere pulsee. Le succes de Depil Tech repose avant tout sur un marche vaste, puisque l’epilation est la prestation beaute la plus consommee par les femmes en France.

    • Bonjour 🙂 Vous pouvez bénéficier d’une séance découverte il me semble, n’hésitez pas à téléphoner de ma part au Depil Tech d’Aix-en-Provence !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright - Une fille en Provence 2019
Réalisation Jennifer Ettori

Scroll To Top