Menu
Autres régions / Escapades

Weekend entre filles au Mas de Saribou en Ardèche

Hey coucou par ici ! J’espère que vous allez bien, je suis contente de vous écrire cet article pour partager avec vous un nouveau séjour. Pour une fois c’est avec mes copines que je suis parti le temps d’un weekend au Mas de Saribou en Ardèche. Chéri est resté à la maison avec Harper, Perline était chez sa Maman et moi j’ai pris la route vendredi soir direction l’Ardèche . Une, deux, trois, quatre, cinq filles en voiture avec un coffre plus que rempli, à croire que nous partions pour la semaine.

Le Mas de Saribou est clairement le lieu idéal pour le confinement, car on ne va pas faire semblant d’ignorer le contexte actuel. En tout cas nous avons passé une weekend chargé en souvenirs, en rires et en raclette ! La pluie nous a apporté sont lot de charme même si nous avons préféré le soleil du dimanche, cependant cela nous a donné l’occasion de profiter du gîtes, du confort et du feu de cheminée qui nous a bien réchauffé tout au long du weekend.

Au Mas de Saribou la décoration est vraiment superbe, c’est un vrai cocon ! Au rez de chaussée il y a une très grande pièce qui fait cuisine, salle à manger et salon. Au centre la fameuse cheminée que nous avons tout simplement adoré avec en plus de très grandes baies vitrées qui offre une vue sur le joli jardin ainsi que la cuisine d’été que vous allez adorer si vous réserver votre séjour pendant la pleine saison. De plus vous allez pouvoir profiter de la piscine naturelle qui donne vraiment envie de s’y plonger.

Après un tour au marché du village d’à côté, sous la pluie, nous avons profité des petits producteurs locaux pour acheter nos courses pour le weekend, au menu raclette avec du fromage délicieux en provenance du marché, salade, asperge, pomme de terre, charcuterie… Un vrai plaisir de rentrer au mas où l’on se sent comme à la maison pour cuisiner toutes ensemble dans la grande cuisine.

Il y a aussi une petite remise où vous allez pouvoir dénicher des jeux de société mais aussi le fameux appareil à raclette et quelques accessoires indispensables pour nettoyer la cheminée etc.

A l’étage, il y a les chambres, pour y monter vous allez devoir emprunter un très bel escalier avec un magnifique garde corps design que j’ai adoré. Deux salles de bain, 4 chambres, beaucoup de charme, une décoration minimaliste, avec des têtes de lit en bois magnifique. J’ai choisi la chambre du bout, celle qui donne sur le jardin ou plutôt sur la piscine car toutes donnent sur la nature. Le lit était vraiment confortable et nous avons toutes dormis à point fermé.

C’était le temps d’un weekend mais nous avons rêvé pouvoir y rester la semaine, faire venir notre chéri, les enfants et profiter tous ensemble dans ce lieu idyllique. Un petit mot sur les hôtes, toujours présents pour vous rendre service, nous avons adoré les petites attentions à notre égard, d’ailleurs j’ai encore en bouche le goût du délicieux gâteau qui n’attendez que nous à notre arrivée. Merci Annick.

Mas de Saribou
www.masdesaribou.fr
109 Chemin de Saribou
07200 Vesseaux
+33 (0)6 71 63 04 65
+33 (0)4 75 93 40 88

Jennifer About Author

Jennifer, Community Manager & Formatrice en Réseaux Sociaux sur Aix-en-Provence.

No Comments

    Leave a Reply