Menu
Escapades / Provence

Weekend en amoureux au Novotel Avignon Centre

Hello par ici, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Pour moi, rituel de fin d’année, comme chaque Noël depuis que j’ai rencontré mon chéri, nous partons nous faire un petit weekend en amoureux avant ou entre Noël et jour de l’an. Cette année pas de weekend à la montagne comme l’an dernier, nous sommes allés à Avignon, j’aime beaucoup cette ville et ce n’est pas si loin d’Aix-en-Provence donc idéal pour une petite escapade de dernières minutes au Novotel Avignon Centre.

Le restaurant Le Patio

Nous sommes arrivés en début de soirée pour notre réservation au restaurant. Même si l’hôtel est dog friendly nous avons laissé Harper à la maison mais du coup nous n’avons pas voulu le laisser trop seul et sommes parti tardivement de la maison. Le fait est que nous aimons bien arriver avec le temps de découvrir notre chambre et se rendre directement au restaurant pour savourer un bon cocktail avec le dîner.

C’est donc avec un cocktail que nous avons commencé la soirée. Le restaurant est très sympa, il se trouve qu’il y avait une soirée avec un DJ, du coup c’était animé et convivial. J’ai beaucoup aimé la déco du patio et de la salle de restaurant.

Nous avons adoré le repas, le menu était diversifié et les saveurs dans l’assiette excellentes, je valide à 100% la cuisine du Chef Pierre Onde ! Nous adorons découvrir de nouvelle adresse et je vous conseille vraiment ce restaurant en amoureux ou même en groupe, car il y avait justement un groupe et c’était vraiment convivial.

L’hôtel Novotel Avignon Centre

Une vue superbe sur les remparts d’Avignon et une chambre spacieuse avec une salle d’eau vraiment canon. Je vais vous mettre une photo car j’ai du mal à décrire, ou bien vous n’allez rien comprendre haha en tout cas j’ai trouvé l’emmenagement vraiment très très sympa. C’est vrai que l’hôtel est idéalement situé proche du centre ville et propose une prestation haut de gamme avec une piscine également que nous testerons peut être une prochaine fois.

Le lit était hyper confortable et c’était vraiment trop sympa de se réveiller avec la vue sur Avignon Centre. Côté programme il était prévu un massage après le petit déjeuner, le petit déjeuner qui est je pense notre moment préféré avec mon chéri surtout quand il est aussi copieux que celui du Novotel Avignon Centre.

Ce que j’ai adoré le plus c’est de pouvoir me « faire cuire un oeuf » dans une mini poêle, c’était beaucoup trop mignon et trop pratique aussi ! En tout cas le petit dej était vraiment extra, nous n’avons manqué de rien donc nous avons comme à notre habitude abusé sur le petit déjeuner mais je vous rassure nous sautons le repas du midi par la suite, même si nous avons craqué pour des sushis vers 15h en rentrant haha.

NovaSpa Avignon Centre

Pour terminer notre séjour en beauté dans le Novotel Avignon Centre nous avons pris le temps de passer au Spa de l’hôtel NovaSpa. Si j’ai beaucoup aimé l’atmosphere j’ai adoré mon massage avec une huile de massage de la marque Thalgo, d’ailleurs il y a un institut Thalgo qui a ouvert sur Aix-en-Provence. Chéri est venu me rejoindre pour ensuite profiter du sauna et hammam le jacuzzi n’étant pas disponible ce jour là mais sachez qu’il y en a un !

Vous cherchez un hôtel sur Avignon pour votre séjour ? Voici les infos :

Novotel Avignon Centre
Site internet / Instagram
20 Boulevard Saint-Roch, 84000 Avignon
Téléphone : 04 32 74 70 00

Jennifer About Author

Jennifer, Community Manager & Formatrice en Réseaux Sociaux sur Aix-en-Provence.

No Comments

    Leave a Reply